City of New Orleans

  • Chicago
  • Memphis
  • New Orleans
19 heures Numéros de trains
58, 59
Fréquence : Quotidienne

Plus de 900 milles entre Chicago et New Orleans. Votre voyage à bord du City of New Orleans vous fera passer au cœur de notre patrimoine musical national, à partir de Chicago, ville reconnue pour son orchestre symphonique de renommée mondiale et sa scène vivante du blues électrique, jusqu'à Beale Street à Memphis. Puis, voyagez dans les carrefours historiques de la musique du Mississippi jusqu'à New Orleans, le berceau du jazz. Vous voyagerez à l'ombre des géants de la musique américaine, tels que Louis Armstrong, Robert Johnson, Muddy Waters et Elvis Presley.

L'intérieur spacieux du Superliner vous permet de profiter davantage de votre voyage grâce à des douches et des commodités bien pensées, un service amical et de délicieux repas. Choisissez un grand siège confortable réservé en classe Économique ou réservez des voitures-lits. Durant la journée, allez vous asseoir dans le salon Sightseer et profitez des paysages spectaculaires qui défilent devant vous.

Le service de déjeuner complet dans la voiture-restaurant est offert à bord du train 59 en direction sud tandis que le déjeuner continental express sera offert à bord du train 58 en direction nord.

Cross Country Café

Le City of New Orleans offre une expérience culinaire qui comprend des plats de la ville et de la région dont elle porte le nom. Les voitures à deux étages combinent la préparation des aliments et de boissons au moyen d'une technologie de pointe et le service dans une ambiance améliorée. Apprenez-en plus au sujet des Cross Country Café.

Suivez le puissant Mississippi le long des champs de blé et de maïs de l’Illinois jusqu’aux champs de coton d’un blanc neigeux du Mississippi. Célébrez les origines du blues dans le Delta du Mississippi avant d’arriver à la Big Easy où un menu complet de dixieland, de beignets et de plats cuits à l’étouffée vous attendent.

« La vie est comme le jazz... C'est meilleur lorsque vous improvisez. » — George Gershwin

Caractéristiques et commodités

Les commodités varient selon le train.

Les menus à télécharger sont mis à jour régulièrement, mais les plats du menu et les prix sont sujets à changement et peuvent être différents de ce qui est offert à bord.

Apportez votre petit chien ou votre chat avec vous à bord du train. Avant de partir, renseignez-vous sur les types d'animaux permis, les réservations et les tarifs pour les animaux, les cages de transport d'animaux approuvées et des détails supplémentaires.

Consultez les directives complètes du programme pour animal de compagnie

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Un programme de partenariat novateur entre le National Park Service et Amtrak, le programme Trails & Rails, offre aux passagers d'Amtrak des possibilités éducatives afin de promouvoir l'appréciation du patrimoine naturel et culturel d'une région choisie et renouvelle une tradition en liant les chemins de fer aux parcs nationaux.

Le programme Trails & Rails à bord du City of New Orleans dessert le trajet entre New Orleans, Louisiana, et Greenwood, Mississippi, et s'inspire du New Orleans Jazz National Historical Park.

En savoir plus au sujet de Trails & Rails

City of New Orleans

  • Chicago
  • Memphis
  • New Orleans
19 hours Train Numbers
58, 59
Frequency: Daily

Over 900 Miles between Chicago and New Orleans. Your journey on the City of New Orleans takes you through the heart of our nation's musical heritage — from Chicago with its world-class Chicago Symphony Orchestra and still vibrant electric blues scene, to Beale Street in Memphis. Then, travel the history-laden musical crossroads of Mississippi to New Orleans — the birthplace of jazz. You'll be riding in the shadows of giants of American music like Louis Armstrong, Robert Johnson, Muddy Waters and Elvis Presley.

Spacious Superliner accommodations make your trip extra enjoyable, with showers and thoughtful amenities, friendly service and fine dining. Choose a wide, comfortable Reserved Coach seat, or make reservations for Sleeper Service accommodations. In the daylight hours, find a spot in the Sightseer Lounge, and enjoy the spectacular scenery roll past.

Full Dining Car breakfast service is available on southbound Train 59 while express continental breakfast service will be offered on northbound Train 58.

Cross Country Café

The City of New Orleans offers a culinary experience that includes a taste of its namesake city and the region. The bi-level car combines higher technology food and beverage preparation and service with improved ambience and atmosphere. Learn more about the Cross Country Café.

Follow the Mighty Mississippi as you roll past the wheat and corn fields of Illinois through the snowy-white cotton fields of Mississippi. Celebrate the home of the blues in the Mississippi Delta before your roll into the Big Easy where a full menu of Dixieland jazz, beignets and étouffée await.

“Life is a lot like jazz...it's best when you improvise.” — George Gershwin

Features & Amenities

Amenities vary by train.

Downloadable menus are updated regularly, but menu items and prices are subject to change and may be different from what is available onboard.

Take your small dog or cat along with you on the train. Before you go, learn more about the types of pets allowed, pet reservations and fares, approved pet carriers and additional details.

See the Complete Pet Program Guidelines

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

An innovative partnership program between the National Park Service and Amtrak, the Trails & Rails program provides Amtrak passengers with educational opportunities to foster an appreciation of a selected region's natural and cultural heritage and renews the long tradition of associating railroads with National Parks.

The Trails & Rails program onboard the City of New Orleans operates from New Orleans, Louisiana to Greenwood, Mississippi and is based out of New Orleans Jazz National Historical Park.

Learn More about Trails & Rails