Amtrak RideReserve pour des billets multi-trajets

Amtrak ouvre la voie en établissant une nouvelle norme de voyage avec de meilleures mesures de sécurité. Dans un effort visant à simplifier et sécuriser l'experience de voyage, un nombre de mesures a été intégré dans chaque partie du voyage des clients, de la réservation à l'arrivée. Nous continuons à évaluer les pratiques actuelles et à lancer de nouvelles initiatives pour soutenir la sécurité personnelle.

Avec notre tout nouveau programme Amtrak RideReserve, tous les passagers voyageant avec des billets mensuels, de dix ou six trajets devront confirmer leur voyage prévu sur des services réservés via Amtrak.com, l'application Amtrak ou un agent Amtrak avant l'embarquement. Cela nous permet de préserver la distanciation physique, d'assurer un siège à bord pour chaque passager et de répondre aux besoins de chaque passager voyageant avec un billet multi-trajet avant l'embarquement, afin de vous garantir le voyage le plus sûr et le plus confortable possible.

Nous serons également en mesure d'améliorer nos communications avec nos porteurs de billets multi-trajets pour vous aider à planifier votre voyage à l'avance, à travers des courriels, des messages et des notifications de voyage telles que des notifications d'embarquement et de suivi, des notifications de retard, des modifications d'horaire et des avis d'interruption.
 

Effectuer une confirmation d'Amtrak RideReserve est facile, il suffit de suivre ces quatre étapes simples :

Trouvez un voyage

Achetez un billet multi-trajets, récupérez votre billet et cliquez sur « Trouver des trains ».

Choisissez une date

Choisissez une date de voyage et
choisissez une destination.

Choisissez un voyage

Choisissez le train de votre choix à partir des options de voyage et cliquez sur « Confirmer ».

Confirmation de voyage

Consultez votre confirmation RideReserve. Vous êtes à présent prêt à monter à bord.

Modalités du programme

  • Les confirmations Amtrak RideReserve peuvent être effectuées sur Amtrak.com, dans l'application Amtrak ou auprès d'un représentant Amtrak.
  • Vous pouvez recevoir jusqu'à deux confirmations par journée de voyage; une dans chaque direction.
  • Vous pouvez confirmer jusqu'à 14 jours avant la date de votre départ et jusqu'à votre heure de départ prévue sur Amtrak.com ou dans l'application Amtrak; ou jusqu'à votre départ véritable auprès d'un représentant Amtrak.
  • Les confirmations RideReserve lancées sur Amtrak.com et l'application Amtrak peuvent être réalisées uniquement avec une réservation active multitrajets contenant une adresse courriel valide.
  • Requis seulement pour les services réservés.
  • Les trains peuvent ne pas avoir de sièges libres à certaines heures.
  • Votre billet multi-trajets ne vous permet pas de voyager sans confirmation RideReserve.
  • Si vous n'utilisez pas RideReserve pour confirmer avant d'embarquer à bord d'un train, vous serez considéré comme un passager n'ayant pas de billet et les modalités de transport des passagers d'Amtrak s'appliqueront.

Amtrak RideReserve for Multi-Ride Tickets

Coming September 14, 2020

Amtrak is leading the way by setting a new standard of travel with enhanced safety measures. In an effort to simplify and safeguard the travel experience, several measures have been integrated into every part of the customer journey — from time of booking to the moment of arrival. We continue to evaluate current practices and launch new initiatives to support personal safety.

With our newest program — Amtrak RideReserve — all passengers traveling with monthly, ten-ride or six-ride tickets will be required to confirm their intended trip on reserved services through Amtrak.com, the Amtrak app or an Amtrak agent prior to boarding. This allows us to enforce physical distancing, to ensure a seat onboard for each passenger and to account for every passenger traveling with a multi-ride ticket prior to boarding; thus ensuring you have the safest and most comfortable journey possible.

We’ll also be able to improve our communications with multi-ride ticket holders to help you plan your travel in advance, with email, text and push travel notifications like gate and track notifications, delay notifications, schedule changes and disruption notices.
 

Making an Amtrak RideReserve confirmation is easy — just follow these four simple steps:

Find a Trip

Purchase a multi-ride ticket, retrieve your ticket and click "Find Trains."

Pick a Date

Pick a travel date and
select a direction of travel.

Choose a Trip

Select the train you plan to take from the trip options and click "Confirm."

Trip Confirmed

View your RideReserve confirmation. You're now ready to board.

Program Terms

  • Effective for travel beginning September 14, 2020.
  • Amtrak RideReserve confirmations can be made through Amtrak.com, the Amtrak app or an Amtrak Agent.
  • You can have up to two confirmations per travel day; once in each direction.
  • You can make confirmations as early as 14 days prior to your departure date or as late as your scheduled departure time through Amtrak.com or the Amtrak app; or until your actual departure time via an Amtrak agent.
  • Only required on reserved services.
  • Seats may not be available on all trains at all times.
  • Your Multi-Ride ticket does not entitle you to travel without a RideReserve confirmation.
  • If you don’t use RideReserve to make your confirmation prior to boarding a train, you will be considered an unticketed passenger and current Amtrak Carriage of Passengers terms apply.