Repas, restauration et grignotines

D'un repas complet avec service aux tables à un service plus familier, de nombreux trains proposent une ou plusieurs options de repas à bord. Recevez de plus un rabais de 20 % sous la forme d'un crédit apporté à votre relevé de carte de crédit Amtrak Guest Rewards® Mastercard® si vous l'utilisez pour vous procurer de la nourriture ou des boissons à bord d'un de nos trains. Avec de tels avantages, profiter du menu à bord vous récompense plus que jamais.

Options de repas

D'un repas complet avec service aux tables à un service plus familier, de nombreux trains proposent une ou plusieurs options de repas à bord. Apprenez-en davantage au sujet des choix de repas, des réservations et des différents types de voiture offrant un service de restauration.

Voiture-restaurant à bord des trains de longue distance

Voiture-salon

Voiture-café

Repas et menus

Même si vous n'avez pas faim pour l'instant, nos menus vous donneront l'eau à la bouche. Obtenez plus de renseignements sur les repas offerts dans les trains à long parcours et découvrez les options de repas améliorées pour les passagers à bord de l'Acela Express.

Aperçu des menus et des choix de repas

Menu national de la voiture-café

Repas Acela Express

Régimes spéciaux et directives

Voir les options de repas offertes aux personnes qui ont des besoins alimentaires particuliers. Amtrak offre aussi un service de repas pour passagers handicapés. Assurez-vous de lire les directives au sujet des aliments, boissons et médicaments personnels avant votre voyage.

Besoins alimentaires particuliers

Service de repas pour clients handicapés

Aliments, boissons et médicaments personnels

Info alimentaire d'Amtrak

Obtenez le contenu nutritionnel ainsi que l'information sur les calories et les allergènes propres à ce que nous offrons sur notre menu. Les renseignements sont disponibles pour les menus imprimés contenant l'information sur les calories. L'information est mise à jour lorsque des changements sont apportés au menu.

Info alimentaire d'Amtrak

Meals, Dining & Munchies

Whether it's a full sit-down meal or more informal food service, many trains have one or more option for onboard dining. Learn more about your dining choices, onboard dining reservations and the different types of dining cars.

Dining Options

From full sit-down meals to more informal food service, many trains have one or more option for onboard dining. Learn more about your dining choices, onboard dining reservations and the different types of dining cars.

Long Distance Dining Car

Lounge Car

Cafe Car

Meals & Menus

If you're not hungry now, you might start to hear your stomach rumbling after taking a look at our menus. Find out more about the meals available on long distance trains and explore the enhanced dining options for Acela Express passengers.

Meal Choices and Menus at a Glance

National Cafe Car Menu

Acela Express Dining

Special Diets & Guidelines

See what alternative menu options for those with special dietary requirements are available. Amtrak also offers meal service for passengers with disabilities. Be sure to read the guidelines for bringing personal food, beverages and medication before your travel.

Accommodating Special Dietary Requirements

Meal Service for Customers with Disabilities

Personal Food, Beverages and Medication

Amtrak Food Facts

View nutritional content, caloric information and food allergens for items on our menus. Information is available for menus that provide caloric information on the printed version of the menu. Information is updated when menu changes are made.

Amtrak Food Facts