Modifications et remboursements

Nous comprenons que les aléas de la vie peuvent parfois vous obliger à modifier vos projets de voyage. Si vous réservez en ligne, utilisez notre application ou visitez le Amtrak.com pour apporter vos modifications et vous rendre là où vous devez aller. Si vous devez annuler, nous serons tristes de vous voir partir, mais nous serons heureux d'aider.

Modifications de billet et/ou annulation

  • Modifications. Amtrak annule les frais de modifications pour les réservations effectuées le 31 août 2020​​​​​​​. Les réservations effectuées avec les points sont aussi incluses. Pour modifier une réservation, connectez-vous sur votre compte, allez à « Modify Trip » sur Amtrak.com ou trouvez votre réservation à partir de votre compte sur l'écran d'accueil dans l'application Amtrak. Une différence de tarif peut être appliquée à votre nouvel itinéraire.
  • Annulations. Amtrak annule tous les frais d'annulation pour les réservations effectuées le 31 août 2020. Les réservations effectuées avec les points sont aussi incluses. Si vous souhaitez annuler votre réservation sans frais, vous devez appeler 1-800-USA-RAIL et parler à un agent (non disponible sur Amtrak.com ou sur l'application Amtrak).

Comment modifier votre réservation

En savoir plus

Changes & Refunds

We understand that life happens so you may need to change your travel plans. If you booked online, use our app or visit Amtrak.com to make your changes and get where you need to be. If you need to cancel, we’d be sad to see you go, but we’ll be glad to help.

Ticket Changes and Cancellations

  • Changes. Amtrak is waiving all change fees for reservations made by December 31, 2020. This includes reservations booked with points. To modify a reservation, log in to your account, go to ‘Modify Trip’ on Amtrak.com, or find your reservation from your account on the home screen in the Amtrak app. A fare difference may apply to your new itinerary. 
  • Cancellations. Amtrak is waiving all cancellation fees for reservations made by October 31, 2020. This includes reservations booked with points. If you want to cancel your reservation without a fee, you must call 1-800-USA-RAIL and speak with an agent (not available via Amtrak.com or the Amtrak app).

How to Change Your Reservation

Learn more