Comment utiliser votre bon de transport

Si nous vous avons émis un bon de transport électronique, il y a certaines choses que vous devez savoir avant de l'échanger pour un voyage. Nous avons rassemblé les guides, les règles et les restrictions pour tout vous expliquer, mais si vous avez des questions auxquelles nous n'avons pas répondu ici, appelez nous au 1-800-USA RAIL.

Échanger des bons de transport

La manière la plus facile d'échanger votre bon de transport est ici au Amtrak.com. Effectuez simplement une réservation comme vous le feriez habituellement et choisissez le mode de paiement « bon de transport » lorsque vous arrivez à l'étape du paiement du processus de réservation.

  • Si vous êtes connectés, vous verrez une liste des bons de transport actifs qui sont offerts. Choisissez les bons de transport que vous désirez échanger à partir de la liste.
  • Si vous n'êtes pas connectés, saisissez simplement le ou les numéros de bons de transport que vous désirez utiliser.

Le montant du bon sera ensuite appliqué à votre réservation. Vous pouvez appliquer plusieurs bons pour une réservation. Si vous avez plusieurs réservations, vous pouvez appliquer vos bons à l'une ou l'autre de ces réservations.

Si vous ne désirez pas échanger votre bon de transport au Amtrak.com, vous pouvez composer le 1 800 USA-RAIL ou visiter une billetterie de gare.

Consultez vos bons de transport

Connectez-vous au Amtrak.com et dirigez-vous à la page « Mon compte ». Vous verrez une liste de tous les bons de commande associés à votre courriel. Les bons « actifs » sont ceux qui n'ont toujours pas été échangés et qui peuvent être utilisés. Les bons « expirés » ont dépassé la date d'expiration et ne peuvent plus être utilisés. Les bons « échangés » sont ceux que vous avez déjà échangés pour un voyage.

Règles et restrictions

Un bon de transport ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si vous n'utilisez pas la valeur entière de votre bon quand il est échangé, le montant inutilisé sera perdu.

Les bons de transport ne sont pas transférables; le nom de la personne indiqué sur le bon de transport doit être celui d'un des passagers qui voyagent. Le nom utilisé dans la réservation doit correspondre exactement au nom indiqué sur le bon de transport.

Les bons de transport expirent un an (365 jours) après leur date d'émission.

How to Use Your Transportation Voucher

If you've were issued an electronic Transportation Voucher from us, there are a few things you need to know before you redeem it for travel. We've collected the how-to's, rules and restrictions to show you the ropes, but if you have questions that aren't answered here, call us at 1-800-USA RAIL.

Redeeming Your Transportation Vouchers

The easiest way to redeem your Transportation Voucher is here at Amtrak.com. Just make a reservation as you usually would and select Transportation Voucher as your form of payment when you get to the Payment step of the booking process.

  • If you are logged in, you'll see a list of active Transportation Vouchers available. Select the Tranportation Vouchers you'd like to redeem from the list.
  • If you are not logged in, just enter the Transportation Voucher number(s) you want to use.

The voucher amount will then be applied to your reservation. You may apply multiple vouchers to a reservation. If you have multiple reservations, you may apply your vouchers to any of those reservations.

If you do not wish to redeem your Transportation Voucher at Amtrak.com, you may call 1-800-USA-RAIL or visit a station ticket office.

Viewing Your Transportation Vouchers

Log in to Amtrak.com and go to the 'My Account' page. There you'll see a list of all the Transportation Vouchers associated with your e-mail address. 'Active' vouchers are those that have not been redeemed and are available to use. 'Expired' vouchers have passed their expiration date and are no longer available to use. 'Redeemed' vouchers are those you've already redeemed for travel.

Rules & Restrictions

You can only use a Transportation Voucher once. If you don't use the entire value of your voucher when it is redeemed, the usused amount will be forfeited.

Transportation vouchers are non-transferrable; the person named on the Transportation Voucher must be one of the passengers who is traveling. The name used in the reservation must exactly match the name indicated on the Transportation Voucher.

Transportation Vouchers expire one year (365 days) from the date they are issued.