Envoyez-nous un courriel

La sécurité des clients et des employés d'Amtrak est notre priorité. Nous continuons à suivre attentivement la situation du coronavirus et nous avons pris des mesures telles que le recommandent des experts de la santé publique; ces mesures comprennent le rétablissement du service des trains et des trajets aussitôt que la demande le justifiera. Afin de maintenir un environnement sécuritaire, de répondre aux préoccupations des clients et de prendre en compte les impacts commerciaux potentiels, nous prenons les mesures suivantes :Amtrak continue de fonctionner, mais nous avons temporairement suspendu certains services à cause d'une demande moins importante. Afficher les détails sur les répercussions de services.

Vous avez une question, une suggestion ou une préoccupation? Nous sommes ici pour vous aider. Envoyez-nous un courriel et un représentant du service à la clientèle d'Amtrak vous répondra. N'envoyez pas de renseignements confidentiels comme des numéros de carte de crédit ou des mots de passe. Ne cliquez qu'une seule fois sur le bouton Soumettre.

Est-ce qu'un de nos employés s'est dépassé pour vous servir? Envoyez des compliments à un employé et nous les lui transmettrons.

Votre message a été envoyé.
Désolé, il y a un problème avec votre envoi.
Sujet

Un représentant d'Amtrak vous appellera dans 24 heures concernant votre demande pour transporter des armes à feu. Consultez la page sur les armes à feu dans les bagages contrôlés pour obtenir plus de détails

Utilisez ce formulaire pour une demande concernant un résident de la Californie. Nous utiliserons les renseignements fournis dans le cadre du traitement de votre demande uniquement ou lorsque la loi l'exige.

En tant que résident de l'Union Européenne, vous avez des droits différents selon les circonstances, soumis aux conditions préalables associées mentionnées dans le cadre de la GDPR (General Data Protection Regulation), concernant les renseignements personnels que la National Railroad Passenger Corporation (« Amtrak ») peut traiter à votre sujet. Vous pouvez faire valoir ces droits par une demande DSR (Data Subject Rights Request). Le « Data Subject » (Sujet des données) est l'individu concerné par les renseignements personnels. Pour faire une DSR, complétez et soumettez ce formulaire en ligne; un représentant du service à la clientèle prendra contact avec vous.

Partie A - Informations concernant le Sujet des données

Type de demande
Type
Choisir un mode de paiement
Choisir une option de paiement.
Nature du commentaire (cochez tous les éléments pertinents)
messages d'erreur
Date du voyage/de l'événement
Entrez une date valide.

Choisir une date de voyage

Heure du voyage/événement
Date de voyage
Entrez une date valide.

Choisir une date de voyage

Date du voyage/de l'événement
Entrez une date valide.

Choisir une date de voyage

Si cette demande est soumise par un agent agissant pour le compte d'un résident de la Californie, merci de compléter ce qui suit :

Nous vous enverrons (ou à l'agent) un courriel de suivi; vous (ou l'agent) devrez répondre à ce courriel pour que nous traitions la demande.

Le Sujet de données est-il résident de l'UE?

Renseignements concernant le représentant

Si vous n'êtes pas le Sujet des données, vous devez fournir une lettre d'autorité originale, une procuration ou une copie certifiée d'un document légal vous donnant l'autorisation d'agir pour le compte du Sujet des données.

Partie B - Informations concernant la demande

Merci de nous indiquer quel droit vous voulez faire valoir dans le cadre de la GDPR afin de nous permettre de traiter efficacement votre demande. Description de votre demande (cocher tous les éléments applicables) :

messages d'erreur

Le numéro de téléphone n'est pas obligatoire, mais il pourra nous être utile si nous avons besoin de contacter le destinataire dans le cadre de cette demande.

Partie C - Catégories particulières de données personnelles

Quelles données personnelles particulières votre requête concerne-t-elle (cocher tous les éléments applicables)?
messages d'erreur

Facultatif : fournissez-nous toute information pouvant nous aider à localiser les données personnelles particulières concernées par votre demande (ex. : date du contact, occasions auxquelles les données ont été fournies/recueillies) : 

Message Entrez un message valide.
Message
chargement Chargement

Partie D - Déclaration du Sujet des données

Si vous êtes la personne nommée dans la Partie A, ci-dessus, signez la déclaration ci-dessous dans la Partie D.

Si vous êtes le représentant de la personne nommée dans la Partie A, ci-dessus, signez la déclaration ci-dessous dans la Partie E.

Je déclare que je suis la personne nommée dans la Partie A ci-dessus et j'autorise Amtrak à envoyer à l'adresse ci-dessus/gérer comme demandé ci-dessus les données personnelles qu'Amtrak détient à mon sujet, et pour lesquelles je dispose de droits DSR dans le cadre de la GDPR comme demandé dans la Partie B ci-dessus. Les informations fournies dans cette DSR sont correctes et je suis la personne concernée par ces informations.

Partie E - Déclaration du représentant du sujet des données

Je déclare avoir reçu l'autorisation de demander à Amtrak d'agir tel qu'indiqué dans la Partie B concernant les données personnelles que détient Amtrak à propos de la personne identifiée dans la Partie A, ci-dessus, pour laquelle le sujet des données identifié dans la Partie A ci-dessus dispose de droits DSR dans le cadre de la GDPR pour la raison suivante (cocher) :

messages d'erreur

E-mail Us

The safety of Amtrak’s customers and employees is our top priority. We continue to monitor the coronavirus situation closely and we are taking action based on guidance from public health experts; that includes restoring service to trains and routes once demand returns. In order to maintain a safe environment and address customer concerns and potential business impact, we are taking the following measures. While Amtrak continues to operate, we have temporarily suspended some services due to reduced demand. See details on service impacts.

Have a question, suggestion or concern? We're here to help you. Send us an email and an Amtrak customer service representative will get back to you. Do not send confidential information such as credit card numbers and passwords. Click the Submit button only once.

Has one of our team members gone that extra mile for you? Send an employee some praise so we can let them know.

Your message has been sent.
Sorry, there is an issue with your submission.
Subject

An Amtrak representative will call you within 24 hours regarding your request to transport firearms. See the Firearm in Checked Baggages page for more details

Use this form for a request pertaining to a California resident. We will use the information provided only for the purposes of processing your request or as otherwise required by law.

As a European Union resident, you have different rights in certain circumstances and subject to the associated preconditions as set forth under the General Data Protection Regulation ("GDPR"), with regard to the personal data that the National Railroad Passenger Corporation (“Amtrak”) may process about you. These rights can be requested with a Data Subject Rights Request (“DSR”). A “Data Subject” is an individual who is the subject of the personal data. To make a DSR, complete and submit this form online and one of our customer service representatives will contact you.

Part A - Details of the Data Subject

Type of Request
Type
Select a form of payment
Select a payment option.
Nature of Comment (Check all that apply)
error messages
Trip/Event Date
Enter a valid date.

Select Travel Date

Trip/Event Time
Date of Travel
Enter a valid date.

Select Travel Date

Trip/Event Date
Enter a valid date.

Select Travel Date

If this reqeust is being submitted by an agent acting on behalf of a California resident, complete the following:

We will send you (the agent) a follow-up email, to which you must respond for us to process the request.

Is the Data Subject an EU resident?

Representative's Details

If you are not the Data Subject, you must supply an original letter of authority, a power of attorney or a certified copy of any legal document giving you the authority to act on behalf of the Data Subject.

Part B - Details of the Request

Let us know which right under the GDPR you wish to exercise so we are able to efficiently process your request. Description of your request (check all that apply):
error messages

A phone number is not required but will be helpful in case we need to contact the recipient to process this request.

Part C - Particular Categories of Personal Data

What particular personal data does your request relate to (check all that apply)?
error messages

Optional: Supply any information that could assist us with locating the particular personal data that your request relates to (e.g., date of contact with us; occasions on which data may have been provided/collected):

Message Enter a valid message.
Message
loading Loading

Part D - Declaration of the Data Subject

If you are the person named in Part A above, sign the below declaration in this Part D.

If you are the representative of the person named in Part A above, sign the below declaration in Part E.

I declare that I am the person named in Part A above and I authorize Amtrak to send to the address above/handle as requested above any personal data that Amtrak holds on me to which I have DSR under the GDPR as further requested in Part B above. The information that I have supplied in this DSR is correct and I am the person to whom it relates.

Part E - Declaration of the Data Subject's Representative

I declare that I am authorized to request that Amtrak takes the action I requested in Part B with respect to any personal data which Amtrak has relating to the person, whose details are set out in Part A above to which the Data Subject identified in Part A above has DSR under the GDPR for the following reason (check as appropriate):

error messages
The privacy policy applies.