Tracie Winbigler

Vice-président directeur et directeur financier

Tracie Winbigler s'est jointe à Amtrak en juin 2019 en tant que vice-présidente directrice et directrice financière.

Elle supervise le service des finances, qui comprend les groupes Planification et analyse financière, Comptabilité, Contrôles et Trésorerie. Ces groupes sont responsables de la comptabilité générale, de la budgétisation, des contrôles, et de la planification et de l'attribution des coûts des services.

Mme Winbigler était précédemment première vice-présidente et directrice financière de Recreational Equipment, Inc (REI). De décembre 2015 à juin 2019, elle a dirigé les équipes des finances, de l'approvisionnement et de la protection des éléments d'actifs de cette coopérative valant 2,7 milliards de dollars. Auparavant, elle a travaillé pour la National Geographic Society, se joignant d'abord à l'entreprise en 2012 en tant que directrice financière avant d'être promue au poste de directrice de l'exploitation, après quoi elle était responsable de la stratégie d'entreprise et de tous les aspects des opérations financières. Sa carrière débuta chez General Electric, où elle a fait partie de l'équipe d'audit d'entreprise et du programme de gestion des finances. Lors de ses 25 années de service pour GE, elle a occupé une série de rôles de direction financière pour diverses divisions, dont GE Nuclear, GE Transportation, GE Asset Management et Médias intégrés pour NBC Universal.

Madame Winbigler est diplômée de la Ohio Wesleyan University.

Vice-président directeur et directeur financier

Tracie Winbigler s'est jointe à Amtrak en juin 2019 en tant que vice-présidente directrice et directrice financière.

Elle supervise le service des finances, qui comprend les groupes Planification et analyse financière, Comptabilité, Contrôles et Trésorerie. Ces groupes sont responsables de la comptabilité générale, de la budgétisation, des contrôles, et de la planification et de l'attribution des coûts des services.

Mme Winbigler était précédemment première vice-présidente et directrice financière de Recreational Equipment, Inc (REI). De décembre 2015 à juin 2019, elle a dirigé les équipes des finances, de l'approvisionnement et de la protection des éléments d'actifs de cette coopérative valant 2,7 milliards de dollars. Auparavant, elle a travaillé pour la National Geographic Society, se joignant d'abord à l'entreprise en 2012 en tant que directrice financière avant d'être promue au poste de directrice de l'exploitation, après quoi elle était responsable de la stratégie d'entreprise et de tous les aspects des opérations financières. Sa carrière débuta chez General Electric, où elle a fait partie de l'équipe d'audit d'entreprise et du programme de gestion des finances. Lors de ses 25 années de service pour GE, elle a occupé une série de rôles de direction financière pour diverses divisions, dont GE Nuclear, GE Transportation, GE Asset Management et Médias intégrés pour NBC Universal.

Madame Winbigler est diplômée de la Ohio Wesleyan University.

Tracie Winbigler

Executive Vice President and Chief Financial Officer

Tracie Winbigler joined Amtrak in June 2019 as Executive Vice President and Chief Financial Officer.

Tracie oversees the Finance department, which includes Financial Planning & Analysis, Accounting, Controls and Treasury. These groups are responsible for corporate accounting, budgeting, controls, service planning and costing.

Tracie most recently served as Senior Vice President and CFO at Recreational Equipment, Inc (REI), where she led the financial, procurement, and asset protection teams for the $2.7 billion cooperative between December 2015 and June 2019. Prior to that, Tracie was at National Geographic Society, joining the company in 2012 as CFO and later earned a promotion to Chief Operating Officer, responsible for corporate strategy and all aspects of financial operations. Tracie started her career at General Electric, beginning with the Finance Management program and Corporate Audit staff. During her 25-year tenure at GE, Tracie held a series of divisional CFO roles, including businesses such as GE Nuclear, GE Transportation, GE Asset Management and Integrated Media for NBC Universal.

Tracie is a graduate of Ohio Wesleyan University. 

Executive Vice President and Chief Financial Officer

Tracie Winbigler joined Amtrak in June 2019 as Executive Vice President and Chief Financial Officer.

Tracie oversees the Finance department, which includes Financial Planning & Analysis, Accounting, Controls and Treasury. These groups are responsible for corporate accounting, budgeting, controls, service planning and costing.

Tracie most recently served as Senior Vice President and CFO at Recreational Equipment, Inc (REI), where she led the financial, procurement, and asset protection teams for the $2.7 billion cooperative between December 2015 and June 2019. Prior to that, Tracie was at National Geographic Society, joining the company in 2012 as CFO and later earned a promotion to Chief Operating Officer, responsible for corporate strategy and all aspects of financial operations. Tracie started her career at General Electric, beginning with the Finance Management program and Corporate Audit staff. During her 25-year tenure at GE, Tracie held a series of divisional CFO roles, including businesses such as GE Nuclear, GE Transportation, GE Asset Management and Integrated Media for NBC Universal.

Tracie is a graduate of Ohio Wesleyan University.