Texas Eagle

  • Chicago
  • St. Louis
  • Dallas
  • San Antonio
  • (Los Angeles)
32 heures 25 minutes (de Chicago à San Antonio), 65 heures 20 minutes (de Chicago à Los Angeles) Numéros de trains
21, 22, 321, 322, 421, 422
Fréquence : Quotidien (de Chicago à San Antonio); trois fois par semaine (de Chicago à Los Angeles)

Prêt pour une véritable aventure? Laissez Amtrak vous transporter au cœur du Texas. Montez à bord du Texas Eagle, qui circule tous les jours entre Chicago et San Antonio, traversant de grandes villes telles qu'Austin et Dallas. Le Sunset Limited procure le service de correspondance entre San Antonio et Los Angeles trois fois par semaine. Traversez le pays de Lincoln, le fleuve Mississippi et les Ozarks jusqu'à Little Rock et les forêts de pins de l'East Texas. Continuez vers la ville colorée et cosmopolite de Dallas en passant par Austin (foyer de la University of Texas) et arrivez finalement à San Antonio où les légendes de l'Alamo et du Riverwalk attirent des gens du monde entier.

Les services à bord du Texas Eagle comprennent des places couchées Superliner, une voiture-restaurant, où l'on sert des repas complets d"aliments frais, et des points de vue spectaculaires depuis notre voiture-salon Sightseer de grande renommée.

Les passagers voyageant à bord des trains 421 et 422 en provenance et à destination des gares entre Chicago et Los Angeles feront un arrêt de nuit à San Antonio, Texas, qui durera entre 7 et 9.5 heures afin d'atteler des trains. Les passagers peuvent demeurer à bord pendant les opérations ou descendre du train s'ils le souhaitent. L'accès aux voitures sera probablement restreint et des pannes d'électricité entraîneront l'arrêt de la climatisation. Pour plus de détails sur le Texas Eagle, consultez le site Texas Eagle State.

Visitez le cœur du Texas et bien plus. Assistez au prochain numéro à succès à Austin et laissez-vous porter par le fleuve Rio Grande dans le Big Bend National Park. Soyez aux premières loges d'un déplacement de bétail à Fort Worth et admirez le travail de photographes, peintres, sculpteurs et muralistes de renommée mondiale à El Paso. Contemplez les cactus géants du désert, mais n'y touchez pas! Vivez de splendides couchers de soleil et observez les étoiles sous une voûte céleste d'un noir profond.

« À la lumière de ce que j'ai vu du Texas, j'ose dire qu'il s'agit du jardin du monde. » — Davy Crockett

Caractéristiques et commodités

Les commodités varient selon le train.

Le service Amtrak Thruway offre le transport de correspondance à des destinations telles que Shreveport, LA, Houston et Galveston, TX, à partir du Texas Eagle et entre la gare de Maricopa, AZ, et le centre-ville de Phoenix, l'aéroport de Phoenix et Tempe à partir du Sunset Limited. Amtrak s'occupe des réservations et des billets pour que vous puissiez en voir plus et en faire plus durant votre voyage.

Les menus à télécharger sont mis à jour régulièrement, mais les plats du menu et les prix sont sujets à changement et peuvent être différents de ce qui est offert à bord.

Apportez votre petit chien ou votre chat avec vous à bord du train. Avant de partir, renseignez-vous sur les types d'animaux permis, les réservations et les tarifs pour les animaux, les cages de transport d'animaux approuvées et des détails supplémentaires.

Consultez les directives complètes du programme pour animal de compagnie

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Un programme de partenariat novateur entre le National Park Service et Amtrak, le programme Trails & Rails, offre aux passagers d'Amtrak des possibilités éducatives afin de promouvoir l'appréciation du patrimoine naturel et culturel d'une région choisie et renouvelle une tradition en liant les chemins de fer aux parcs nationaux.

Dans le cadre du programme Trails & Rails, les guides du San Antonio Missions National Historic Park sont présents à bord du Texas Eagle entre San Antonio et Fort Worth.

En savoir plus au sujet de Trails & Rails

Téléchargez des balados gratuits comme guide de voyage à bord du Texas Eagle

Texas Eagle

  • Chicago
  • St. Louis
  • Dallas
  • San Antonio
  • (Los Angeles)
32 hours 25 minutes (Chicago - San Antonio); 65 hours 20 minutes (Chicago - Los Angeles) Train Numbers
21, 22, 321, 322, 421, 422
Frequency: Daily (Chicago - San Antonio); three times weekly (Chicago - Los Angeles)

Ready for a Real Adventure? Let Amtrak Take You Deep in the Heart of Texas. Hop aboard the Texas Eagle, traveling daily between Chicago and San Antonio, taking you through major cities such as from Austin to Dallas. Connecting service between San Antonio and Los Angeles is available three times a week via the Sunset Limited. Wind through the Land of Lincoln, across the Mississippi River, and through the Ozarks to Little Rock and the piney woods of East Texas. Onward to colorful, cosmopolitan Dallas, through Austin (home of the University of Texas), and finally to San Antonio, where the legend of the Alamo and the Riverwalk attract people from all over the world.

Services on the Texas Eagle include Superliner Sleeping Car accommodations, a Dining Car serving fresh complete meals and spectacular views from our renowned Sightseer Lounge Car.

Passengers traveling on trains 421 and 422 to and from points between Chicago and Los Angeles will experience an overnight layover in San Antonio, TX, ranging from 7 to 9.5 hours in order to accommodate train coupling operations. Passengers are welcome to remain onboard during this layover or may detrain if they wish. Access to train cars may be limited and temporary power outages will occur, including loss of air conditioning. For more detailed information on the Texas Eagle visit the Texas Eagle State Site.

Travel deep into the heart of Texas and much more. Catch the next big act in Austin and float along the Rio Grande in Big Bend National Park. Watch a daily cattle drive in Fort Worth and enjoy the works of world-class photographers, painters, sculptors and muralists in El Paso. Look but don’t touch giant desert cacti. Enjoy sweeping sunsets and star gaze under inky black skies.

“I must say as to what I have seen of Texas, it is the garden spot of the world.” — Davy Crockett

Features & Amenities

Amtrak Thruway Service offers connecting transportation to destinations such as Shreveport, LA, Houston and Galveston, TX, from the Texas Eagle and between the Maricopa, AZ, station and Phoenix Metro Center, Phoenix Airport and Tempe from the Sunset Limited. Amtrak takes care of booking and ticketing, so you can see more and do more on your trip.

Downloadable menus are updated regularly, but menu items and prices are subject to change and may be different from what is available onboard.

Take your small dog or cat along with you on the train. Before you go, learn more about the types of pets allowed, pet reservations and fares, approved pet carriers and additional details.

See the Complete Pet Program Guidelines

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

An innovative partnership program between the National Park Service and Amtrak, the Trails & Rails program provides Amtrak passengers with educational opportunities to foster an appreciation of a selected region's natural and cultural heritage and renews the long tradition of associating railroads with National Parks.

As part of the Trails & Rails program, National Park service guides from the San Antonio Missions National Historic Park are onboard the Texas Eagle between San Antonio and Fort Worth.

Learn More about Trails & Rails

Download Free Podcasts as Your Texas Eagle Trip Guide