Bien que des sièges réservés en classe Économique soient disponibles pour nos itinéraires de longue distance et dans plusieurs trains qui empruntent des itinéraires de courte ou moyenne distance, les voitures sont différentes selon l'itinéraire d'un train, c'est pourquoi certaines des commodités sont également différentes. Des sièges accessibles en fauteuil roulant pour les passagers à mobilité réduite sont disponibles à bord de tous les trains.

Les trajets sur courtes et moyennes distances offrent des sièges réservés en classe Économique avec de larges fauteuils confortables à dossier inclinable avec ample dégagement aux jambes pour votre confort. Vous trouverez une tablette rabattable, une liseuse individuelle et des prises de courant de 120 V à votre siège.

Des sièges réservés en classe Économique à bord des trains à un seul niveau Viewliner et à deux niveaux Superliner qui voyagent sur un itinéraire de longue distance ont toutes ces commodités, mais détendez-vous encore plus avec de l'espace supplémentaire pour les jambes, des repose-pieds, des appuie-jambes et même des rideaux à votre siège.

Reconnus pour leurs voitures-lits à deux étages, les trains Superliner offrent aussi des sièges en classe Économique sur les deux niveaux. Alors que la plupart des passagers voyagent à l'étage supérieur pour avoir une vue panoramique du paysage, les sièges en classe Économique du niveau inférieur offrent des toilettes bien aménagées dans le wagon.

Des réservations à l'avance (qui s'appliquent au train, pas à un siège individuel) sont nécessaires. Une fois votre réservation effectuée, un siège est garanti.

While coach seating is available on our long distance routes and many trains that travel short/medium distance routes, the train cars are different depending on where a train travels, so some of the amenities are different as well. Accessible seating for passengers with mobility impairments is available on all trains.

Short/medium-distance trains offer coach seating featuring wide, comfortable reclining seats with ample legroom for your comfort. You'll find a fold-down tray, individual reading light and 120v electric outlets right at your seat.

Coach seats on single-level Viewliner trains and bi-level Superliner trains that travel on long distances route have all these amenities, but let you stretch out even more, with extra legroom, footrests, leg rests, and even curtains at your seat.

Bi-level Superliner trains offer coach seats on both levels. While most passengers ride in the upper level for a panoramic view of the passing scenery, the lower level coach seats provide the convenience of well-appointed restrooms within the car.

Advance reservations (by train, not by individual seat) are required. Seating is guaranteed on these reserved services.