Southwest Chief

  • Chicago
  • Albuquerque
  • Los Angeles
Plus de 40 heures Numéros de trains
3, 4
Fréquence : Quotidienne

Admirez la splendeur de l'Ouest américain lors d'une aventure entre Chicago et Los Angeles. Le train Southwest Chief circule quotidiennement entre Chicago et Los Angeles et traverse les vastes étendues de l'Ouest américain légendaire. La beauté et la splendeur de cette région vous éblouiront. Nous vous ferons franchir le puissant Mississippi ainsi que huit États en passant devant les champs de blé, les ranchs, les missions et les pueblos, les montagnes et les déserts. Le train se faufile dans les canyons tortueux tout juste un peu plus larges que lui. Vous verrez des paysages spectaculaires et des panoramas impeccables, cachés des autoroutes.

Voyez le majestueux Grand Canyon

Vous arriverez à quelques pas du sommet sud du Grand Canyon, grâce aux correspondances de l'Autocar Thruway depuis Williams Junction, en Arizona jusqu'au Grand Canyon Railway à Williams. Sur ce chemin de fer vieux d'un siècle, vous serez diverti par les cowboys, les musiciens et une simulation de vol de train inspirée des vols du début des années 1900.

Escapade à Santa Fe

Le service de navette de Lamy va quotidiennement à la rencontre des trains Southwest Chief et effectue un court trajet jusqu'aux hôtels de Santa Fe. Le service de retour à Lamy est aussi fourni. Les réservations doivent être faites à l'avance.

Profitez de l'excursion à bord du Southwest Chief

À bord du Southwest Chief, profitez des places couchées et de la voiture-restaurant Superliner, ainsi que des points de vue spectaculaires depuis notre voiture-salon Sightseer de grande renommée.

Laissez-vous envelopper par la géographie spectaculaire et les images emblématiques de l'ancien Far West. Admirez le lever du soleil sur le Grand Canyon et le coucher du soleil sur les falaises rouges de Sedona. Découvrez le talent artistique de la nature à couper le souffle dans le Painted Desert. Retracez le sentier de Santa Fe. Côtoyez de vastes plaines et traversez la ligne continentale de partage des eaux pour atteindre les eaux scintillantes du Pacifique.

« Ce paysage est animé : il bouge, il se transpose, il se construit, il avance et il se déplace constamment, sans jamais revenir en arrière... » — Ann Zwinger

Caractéristiques et commodités

Les commodités varient selon le train.

Les menus à télécharger sont mis à jour régulièrement, mais les plats du menu et les prix sont sujets à changement et peuvent être différents de ce qui est offert à bord.

Apportez votre petit chien ou votre chat avec vous à bord du train. Avant de partir, renseignez-vous sur les types d'animaux permis, les réservations et les tarifs pour les animaux, les cages de transport d'animaux approuvées et des détails supplémentaires.
 

La plupart des trains voyageant sur de longues distances sont dotés d'une voiture-restaurant à service complet, qui propose des repas chauds pour le déjeuner, le dîner et le souper préparés à bord par des chefs compétents. Tous les repas des passagers en première classe, des passagers ayant des places couchées et des passagers d'Auto Train (peu importe la classe choisie) sont inclus dans le prix du billet de train. Les passagers voyageant en classe Économique peuvent prendre un repas moyennant un supplément.

Désigne un service accessible aux personnes handicapées

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Un programme de partenariat novateur entre le National Park Service et Amtrak, le programme Trails & Rails propose aux passagers d'Amtrak des activités pédagogiques afin de promouvoir la connaissance du patrimoine naturel et culturel d'une région donnée en plus de renouer avec la tradition de longue date visant à relier les chemins de fer aux parcs nationaux. Dans le cadre du programme Trails & Rails, des guides des parcs nationaux se trouvent à bord du train Southwest Chief entre Albuquerque et La Junta, CO, Chicago, IL, et La Plata, MO.

En savoir plus au sujet de Trails & Rails

Southwest Chief

  • Chicago
  • Albuquerque
  • Los Angeles
40+ hours Train Numbers
3, 4
Frequency: Daily

Take in the Grandeur of the American West on an Adventure between Chicago and Los Angeles. The Southwest Chief runs daily between Chicago and Los Angeles, through the vast expanse of the fabled American West. You'll be mesmerized by this region's beauty and allure. We'll take you across the mighty Mississippi through eight states—past wheat fields and ranches, missions and pueblos, mountains and deserts. Carving through curving canyon passages only a few feet wider than the train itself, you'll see spectacular landscapes and pristine vistas not visible from interstate highways.

See the Majestic Grand Canyon

Arrive just steps away from the south rim of the Grand Canyon, with Thruway bus connections at Williams Junction, AZ to the Grand Canyon Railway in Williams. On this century-old railway, you'll be entertained by cowboys, musicians and a mock early 1900s-style train robbery.

Getaway to Santa Fe

The Lamy Shuttle Service meets Southwest Chief trains daily for an easy ride to Santa Fe hotels. Return service to Lamy is also provided. Advance reservations are required.

Enjoy the Ride on the Southwest Chief

Onboard the Southwest Chief, enjoy Superliner Sleeping and Dining Car accommodations and spectacular views from our renowned Sightseer Lounge Car.

Immerse yourself in the stunning geography and iconic images of an old Western. Watch the sun rise over the Grand Canyon and set on Sedona’s red cliffs. Discover nature’s breathtaking artistry in the Painted Desert. Retrace the Santa Fe Trail. Glide past expansive plains and cross the Continental Divide to reach the glistening waters of the Pacific.

“This landscape is animate: it moves, transposes, builds, proceeds, shifts, always going on, never coming back…” — Ann Zwinger

Features & Amenities

Amenities vary by train.

Downloadable menus are updated regularly, but menu items and prices are subject to change and may be different from what is available onboard.

Take your small dog or cat along with you on the train. Before you go, learn more about the types of pets allowed, pet reservations and fares, approved pet carriers and additional details.
 

Most long-distance trains include a full-service Dining Car, which serves hot meals prepared onboard by trained chefs for breakfast, lunch and dinner. All meals for First Class passengers, passengers with sleeping accommodations, and all Auto Train passengers (no matter which class you're traveling) are included in the price of their train ticket. Coach Class passengers may dine for an additional charge.

Indicates an accessible service

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

An innovative partnership program between the National Park Service and Amtrak, the Trails & Rails program provides Amtrak passengers with educational opportunities to foster an appreciation of a selected region's natural and cultural heritage and renews the long tradition of associating railroads with National Parks. As part of the Trails & Rails program, National Park service guides are onboard the Southwest Chief between Albuquerque and La Junta, CO, Chicago, IL, and La Plata, MO.

Learn More about Trails & Rails