Les plus grandes attractions de Chicago vous attendent avec Amtrak

Profiter de toutes ces fabuleuses attractions touristiques de Chicago est facile avec les aubaines de voyage Amtrak.

Est-ce que Chicago est votre genre de ville? Vous ne le saurez jamais avant de l'avoir visitée. En tant que troisième plus grande ville des États-Unis, Chicago est une destination prisée et elle saura répondre à vos attentes. Il y a tellement d'attractions touristiques à Chicago dont vous n'avez pas encore entendu parler. Découvrir ces trésors cachés est la moitié du plaisir. Voici quelques unes des attractions touristiques qui n'attendent que vous à Chicago.

Les sports à Chicago

Chicago a une longue et fière tradition sportive. De Michael Jordan des Bulls à Walter Payton des Bears et Bobby Hull des Blackhawks, il y a une équipe pour chaque fanatique de sports à Chicago. Les amateurs peuvent se diriger au bord du lac pour voir le nouveau Soldier Field ou aller au nord pour admirer le mur de vignes du Wrigley Field, où jouent les Cubs de Chicago. Si vous aimez suivre les vedettes dans l'actualité et êtes toujours le premier aux guichets lors des spectacles populaires, vous devez visiter Hollywood. C'est ici que la magie du film se passe, et visiter la région vous mettra des étoiles plein les yeux. Visitez un studio de film, allez voir le Hollywood Walk of Fame et faites quelques achats. Vous pourriez même voir une célébrité.

The Museum Campus de Chicago

Partageant le bord du lac avec le Solider Field, il y a trois lieux étonnants que tout visiteur doit tout simplement voir. Le Fields Museum contient plus de 24 millions de spécimens dont seulement une petite partie d'entre eux sont exposés à la fois, vous êtes certain(e) de voir quelque chose de nouveau chaque fois que vous le visitez. Si vous vous intéressez davantage aux animaux aquatiques, le Shed Aquarium vous présentera plus de 32 500 animaux de partout dans le monde. Enfin, si vous voulez admirer les étoiles, le planétarium Adler est la destination idéale.

Autres attractions touristiques à Chicago

La ville des vents est bien plus que des grands stades et des musées étonnants. Second City - l'un des premiers théâtres de comédie d'improvisation au monde a fait le bonheur du public depuis plus de 50 ans. Également situé au nord de la ville se trouve le zoo de Lincoln Park. Au sud de la ville la Tour Willis - autrefois connue sous le nom de Tour Sears - et le Pilier de feu sont des destinations à ne pas manquer.

Transport à Chicago

Toutes ces destinations sont à moins de six miles de la gare Union de Chicago, vous permettant de prendre le train en plein cœur de Chicago et de marcher vers vos attractions les plus attendues de Chicago. La gare Union est desservie par 11 itinéraires de train différents, vous assurant que peu importe d'où vous venez, Amtrak peut vous amener aux images et aux sons de Chicago.

Voyager en train n'est pas seulement pratique, c'est aussi abordable. Découvrez ces bonnes aubaines d'Amtrak :

The Greatest Attractions in Chicago are Waiting for You with Amtrak

Experiencing All of the Exciting Chicago Attractions is Easy with Amtrak Travel Deals

Is Chicago your kind of town? You'll never know until you visit. As the third-largest city in the United States, Chicago has the sought-after destinations you might expect. There are so many more attractions in Chicago you may not have heard of yet. Exploring these hidden gems is half the fun. Here are just a few of the attractions in Chicago waiting for you.

Chicago Sports

Chicago has a long, proud sports tradition. From Michael Jordan's Bulls to Walter Payton's Bears and Bobby Hull's Blackhawks, there is a team for every sports buff in Chicago. Fans can head to the lakefront to see the new Soldier Field or travel north to take in the ivy wall of Wrigley Field, the home of the Chicago Cubs.If you love to follow celebrity news and are the first in line for the hottest box office releases, you must visit Hollywood. This is where film magic happens, and just exploring the area can leave you starry eyed. Take a tour of a film studio, check out the Hollywood walk of fame, and do some shopping - you might even see a celebrity.

The Museum Campus of Chicago

Sharing the lakefront with Solider Field are three amazing venues that any visitor simply must see. The Fields Museum contains over 24 million specimens and with only a small portion of them on display at any time, you're guaranteed to see something new whenever you visit. If aquatic animals are more your interest, the Shed Aquarium will introduce you to more than 32,500 animals from all over the world. Finally, if you want to gaze at the stars, Adler Planetarium is the perfect destination.

Other Attractions in Chicago

The Windy City is more than just big sports stadiums and amazing museums. Second City — one of the world's premier improv comedy theatres has been delighting audiences for more than 50 years. Also located on the north side of the city is the Lincoln Park Zoo. On the south side of town the Willis Tower — formerly known as the Sears Tower — and the Pillar of Fire are must see destinations.

Chicago Transportation

All of these destinations are less than six miles from Chicago's Union Station, allowing you to take the train right into the heart of Chicago and walk to your most anticipated Chicago attractions. Union Station is serviced by 11 different train routes, assuring that no matter where you're coming from, Amtrak can bring you to the sights and sounds of Chicago.

Traveling by train isn't only convenient, it's also affordable. Check out these great Amtrak discounts:

  • Discounts for kids, seniors, military, students and more
  • Great discounts from many of the Midwest's major metropolitan areas
  • Weekly SmartFares offer 30% savings
  • Travel in style with these exciting Chicago Vacation Packages