Lake Shore Limited

  • New York/Boston
  • Albany
  • Chicago
19 heures Numéros de trains
48, 49, 448, 449
Fréquence : Quotidienne

Service quotidien entre Chicago et New York qui passe par South Bend, Cleveland et Buffalo, le long de quelques-unes des plus belles rives américaines. Vous longerez la rive sud du lac Michigan, la rivière Mohawk et le canal Érié, en suivant la fameuse Native American Highway. Dans l'État de New York, vous traverserez la région de Finger Lakes jusqu'à Albany, la capitale de l'État fondateur.

Ensuite, vous traverserez les Berkshires pour vous arrêter à Pittsfield, où vous pourrez visiter la maison dans laquelle Herman Melville a écrit Moby Dick. Vous pourrez également visiter le musée Berkshire. À Boston, vous pouvez effectuer une correspondance vers Providence et Mystic Seaport en voyageant à bord des trains du service Regional.

Profitez pleinement des places de luxe à bord du Viewliner. Étendez-vous sur votre siège confortable ou détendez-vous dans votre voiture-lits Viewliner.

Classe Affaires à bord du Lake Shore Limited

Profitez d'une expérience de voyage améliorée en classe Affaires à bord du Lake Shore Limited (Boston – Albany – Chicago seulement) et vous aurez accès à des commodités exclusives comme un billet entièrement remboursable si vous annulez avant le départ, 25 % de points en prime offerts aux membres du programme Amtrak Guest Rewards®, des sièges dans une voiture réservée, des sièges en cuir avec plus d'espace pour les jambes et des appuie-pieds, des boissons non alcoolisées gratuites et l'accès au salon Amtrak Metropolitan à Chicago.

Découvrez les Grands Lacs, des lacs glaciaires en forme de doigt, des rivières, des montagnes, des grandes villes et des villes universitaires. Explorez l'histoire, les industries, les phares et les écluses de l'emblématique canal Erie. Côtoyez des flèches de clochers de la Nouvelle-Angleterre et les antennes des gratte-ciels modernes. Célébrez la riche culture et les nombreuses contributions de la grande nation iroquoise et sirotez les chardonnays et les cabernets maintes fois récompensés de la région.

« L'aventure permet de vivre des choses inusitées. L'exploration implique de vivre de nouvelles expériences. » — Richard Aldington

Caractéristiques et commodités

Les commodités varient selon le train.

Les menus à télécharger sont mis à jour régulièrement, mais les plats du menu et les prix sont sujets à changement et peuvent être différents de ce qui est offert à bord.

Apportez votre petit chien ou votre chat avec vous à bord du train. Avant de partir, renseignez-vous sur les types d'animaux permis, les réservations et les tarifs pour les animaux, les cages de transport d'animaux approuvées et des détails supplémentaires.

Consultez les directives complètes du programme pour animal de compagnie

Lake Shore Limited

  • New York/Boston
  • Albany
  • Chicago
19 hours Train Numbers
48, 49, 448, 449
Frequency: Daily

Daily Service between Chicago and New York City, through South Bend, Cleveland and Buffalo, along Some of the Prettiest Shorelines of the USA. You'll travel along the south shore of Lake Michigan, the Mohawk River, and the Erie Canal, following a famous Native American Highway. In New York State, you'll pass through the Finger Lakes region to Albany, capital of the Empire State.

From there, travel through the Berkshires and stop in Pittsfield, where you can tour the house where Herman Melville wrote Moby Dick. Or, visit the Berkshire Museum. In Boston, make connections to Providence and Mystic Seaport on our Regional service.

Onboard, make the most of our luxurious Viewliner accommodations. Stretch out in your comfortable seat or relax in your Viewliner Sleeper.

Business Class on the Lake Shore Limited

Enjoy an enhanced travel experience in Business class on the Lake Shore Limited (available Boston - Albany - Chicago only) and you'll have access to exclusive amenities such as a fully refundable ticket if canceled prior to departure, 25% point bonus for Amtrak Guest Rewards members, seating in a dedicated car, leather seating with extra legroom and footrests, complimentary non-alcoholic beverages and access to the Amtrak Metropolitan Lounge in Chicago.

Discover Great Lakes and Finger Lakes, rivers and mountains, big cities and college towns. Explore history and industry, lighthouses and the locks of the iconic Erie Canal. Glide past New England steeples and beneath the spires of modern-day skyscrapers. Celebrate the rich culture and contributions of the great Iroquois Nation and sip on the region’s award-winning chardonnays and cabernets.

“Adventure is allowing the unexpected to happen to you. Exploration is experiencing what you have not experienced before.” — Richard Aldington

Features & Amenities

Amenities vary by train.

Downloadable menus are updated regularly, but menu items and prices are subject to change and may be different from what is available onboard.

Take your small dog or cat along with you on the train. Before you go, learn more about the types of pets allowed, pet reservations and fares, approved pet carriers and additional details.

See the Complete Pet Program Guidelines