Acheter des billets de train à destination de Philadelphie

Recherche de tarifs

Ce qu'il faut savoir sur la gare ferroviaire de Philadelphie

Vue intérieure de la gare Amtrak Philadelphia sur la 30th Street

Nichée dans le centre historique de Philadelphie, le long de la rivière Schuylkill, la Gare William H. Gray III 30th Street  est la porte d'entrée de Philadelphie sur un réseau national de trains reliant la partie continentale des États-Unis et le Canada par voie ferrée.

  • WiFi Amtrak
  • Suite de lactation
  • Distributeurs automatiques et restaurants avec de nombreuses places assises
  • Beaucoup plus de commodités tandis que vous attendez de monter à bord de votre train
  • Liaisons faciles avec le réseau ferroviaire régional SEPTA, les systèmes de bus et NJ Transit
  • À quelques pas du Penn Museum et du musée des sciences du Franklin Institute

La gare William H. Gray III 30th Street de Philadelphie relie les passagers non seulement aux grandes villes des États voisins de New York, du New Jersey, du Deleware, du Maryland, de la Virginie-Occidentale et de l'Ohio, mais aussi d'un océan à l'autre. Les destinations les plus prisées au départ de Philadelphie sont New York City, Lancaster et Chicago.

Consultez la liste intégrale des Itinéraires du réseau Amtrak comprenant Acela pour des détails essentiels sur les commodités, les menus, les guides locaux, les attractions des itinéraires et beaucoup plus encore.

Prêt à partir? Achetez des billets de train vers Philadelphie sur l'application Amtrak, dans un kiosque Amtrak ou auprès d'un agent de billetterie dans toute gare Amtrak.

Voyages en train populaires vers Philadelphie

New York City à Philadelphie

Washington, DC à Philadelphia, PA

Boston, MA à Philadelphia, PA

Pittsburgh, PA à Philadelphia, PA

Harrisburg, PA à Philadelphia, PA

Baltimore, MD à Philadelphia, PA

Newark, NJ à Philadelphia, PA

Richmond, VA à Philadelphia, PA

Chicago, IL à Philadelphia, PA

Maintenant dans sa 195e édition, le célèbre PHS Philadelphia Flower Show est de retour avec des expositions florales immersives, des compétitions internationales de plantes, des activités pour les familles, des offres éducatives et des possibilités de magasinage. Le thème de cette année, « Unis par les fleurs », célèbre la communauté unique et colorée née de notre amour pour le jardinage, ainsi que les liens et l’impact qu’il crée dans notre vie de tous les jours. Profitez de la commodité de vous rendre au salon avec Amtrak. Vous arriverez au cœur de Philadelphia, dans la gare de 30th Street,  à seulement quelques minutes du Pennsylvania Convention Center. Préparez-vous à sentir les roses! Réservez votre voyage aujourd'hui.

Le PHS Philadelphia Flower Show est tout proche grâce à Amtrak. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur l’exposition. 

Promotion Pennsylvania Horticultural Society 2024 Philadelphia Flower Show Promotion United by Flowers – 02 au 10 mars
Partenariat Amtrak 76ers Philly

Préparez-vous pour le match, nous vous y emmenons

Rien de tel que de voir les 76ers en action! Rendez-vous aux matchs à domicile à Philadelphie et aux matchs à l'extérieur dans le corridor nord-est grâce à un service facile de centre-ville à centre-ville. Profitez de sièges spacieux et d'une connexion Wi-Fi gratuite pour vous tenir au courant de l’actualité des 76​​​​​​​ers. Maïs soufflé au beurre, tapes m’en cinq et autres traditions des jours de match, tout est possible avec Amtrak. 

Planifiez votre voyage à Philadelphie et économisez grâce à ces réductions et offres

Les aubaines sur les billets d'Amtrak des économies sur les sièges en classe Affaires ou Économique pour la réservation à l'avance, achetez un billet et obtenez-en un gratuit sur certains itinéraires, des rabais pour les voyages lors des occasions spéciales telles que les célébrations de la Pride ou les évènements de sport, et plein d'autres offres disponibles tout au long de l'année. Même sans offres et promotions, un train Amtrak pour Philadelphie peut coûter aussi peu que 5 $ (par exemple au départ de Cornwells Heights).

Pour économiser sur votre voyage Amtrak vers Philadelphie :

Économisez plus

Prenez le train pour Philadelphie avec Amtrak et découvrez une meilleure façon de voyager

Quand on veut faire un voyage formidable, l'expérience de déplacement fait toute la différence. C'est pourquoi Amtrak s'engage à être plus qu'un simple moyen de transport d'un point A à un point B. Nos offres uniques visent à améliorer vos voyages. Oubliez les sièges du milieu et les frais cachés des voyages en avion, et laissez vos tracas liés aux voyages en voiture et au prix de l'essence à la maison.

Découvrir

des paysages et de l'atmosphère amérain tout en dormant et en mangeant à votre guise.

Explorer

Des monuments historiques américains et des parcs nationaux. Sans compter que vous arrivez directement au cœur de villes importantes.

Profitez

Des sièges larges et de l'espace pour les jambes, le WiFi et des prises électriques ainsi que de l'espace pour tout ce dont vous avez besoin quand vous quittez la maison.

Sauvegarder

du temps, de l'argent et même l'environnement avec une meilleure efficacité énergétique que l'automobile ou l'avion.

 

Planifiez votre voyage en train à Philadelphie et au-delà, et réservez vos billets dès aujourd'hui.

Buy Train Tickets to Philadelphia

Fare Finder Experience Fragment

Philadelphia’s Train Station Essentials

Amtrak Philadelphia 30th Street Station interior view

Nestled in the historic center of Philadelphia along the Schuylkill River, the William H. Gray III 30th Street Station serves as Philly's gateway to a national network of trains, linking the continental United States and Canada by railway.

  • Amtrak WiFi
  • Lactation Suite
  • Vending machines and restaurants with plenty of seats
  • Many more accommodations as you wait to board your train
  • Easy connections to the SEPTA Regional Rail and bus systems and NJ Transit
  • A short walk from the Penn Museum and The Franklin Institute science museum

Philadelphia's William H. Gray III 30th Street Station connects passengers not only to major cities in the surrounding states of New York, New Jersey, Deleware, Maryland, West Virginia and Ohio, but from coast-to-coast as well. Popular destinations from Philadelphia also include New York City, Lancaster and Chicago.

Take a look at the full list of Amtrak's train routes including Acela for the essential details on amenities, accommodations, menus, local guides, route highlights and much more.

Ready to go right now? Buy train tickets to Philadelphia above, from the Amtrak app, at an Amtrak kiosk or from a ticketing agent at any Amtrak station.

Popular Train Trips to Philadelphia

New York City to Philadelphia, PA

Washington, DC to Philadelphia, PA

Boston, MA to Philadelphia, PA

Pittsburgh, PA to Philadelphia, PA

Harrisburg, PA to Philadelphia, PA

Baltimore, MD to Philadelphia, PA

Newark, NJ to Philadelphia, PA

Richmond, VA to Philadelphia, PA

Chicago, IL to Philadelphia, PA

Now in its 195th year, the award-winning PHS Philadelphia Flower Show is back with immersive floral exhibits, world-class plant competitions, family-friendly activities, educational offerings, and shopping. This year’s theme, “United by Flowers," celebrates the unique and colorful community born out of our shared love and appreciation of gardening and the connections and impact they create on our everyday lives. Enjoy the convenience of getting to the show with Amtrak. You’ll arrive in the heart of Philadelphia at the 30th Street Station,  just minutes from the Pennsylvania Convention Center. Get ready to smell the roses! Book your trip today.

The PHS Philadelphia Flower Show is just an Amtrak Away. Click below for more details on the show. 

Pennsylvania Horticultural Society 2024 Philadelphia Flower Show Promotion United by Flowers Promotion March 02-10
Amtrak 76ers Partner Philly

You Get Game Time Ready, We'll Get You There

There's nothing like seeing the 76ers live in action! Travel to home games in Philly and away games across the Northeast Corridor with easy downtown-to-downtown service. Ride in spacious seating with free Wi-Fi so you can get up to speed on the latest 76ers news. Buttery popcorn, high-fives and game day traditions are all just an Amtrak away. 

Plan Your Trip to Philadelphia and Save with These Discounts and Deals

Amtrak ticket deals can range from saving on business and coach class seats for booking early, buy one get one free ticket sales on select routes, discounted rates for traveling to major occasions around the country like Pride celebrations or sporting events, and so many more great deals that come and go throughout the year. Even without deals and promotions, an Amtrak train to Philadelphia can cost as little as $5 (e.g. from Cornwells Heights, PA).

To save on your Amtrak travel to Philadelphia:

Take the Train to Philadelphia on Amtrak and Experience a Better Way to Travel

When it comes to having a great trip, the travel experience can make a world of difference. That’s why Amtrak is committed to being more than just your mode of transportation from point A to point B. Our unique offerings are dedicated to giving you a better way to travel. Ditch the middle seats and hidden fees of plane travel and leave your car trip and gas price worries at home.

Experience

the sights and sounds of America and enjoy sleeping and eating at your leisure.

Explore

America’s historic landmarks and national parks and step right into the center of major cities.

Enjoy

wide seats, legroom, WiFi, power outlets and space for everything you can’t leave home without.

Save

time, money and the environment with better energy efficiency than driving or flying.

 

Plan your train travel to Philadelphia and beyond and book your Amtrak tickets today.