Baltimore, Maryland

Penn Station

1500 North Charles Street
Baltimore, MD 21201-5815
Gare – Bâtiment de gare (avec salle d'attente)
Tournée vers le sud en direction des trésors culturels du Mont Vernon et du célèbre port intérieur, la gare Penn Station de Baltimore incarne l'élégance de la « Ville du charme ».

Obtenez les notifications de porte d'embarquement dans l'applicaton Amtrak

Évitez la foule! Obtenez les notifications sur la porte d'embarquement et la voie pour cette gare directement sur votre téléphone. Seulement télécharger l'application Amtrak et s'assurer que les mises à jour de voyage et l'état sont activés dans la configuration. Les numéros de portes d'embarquement sont habituellement affichés 15 minutes avant le départ du train.

Détails de la gare

Salle de lactation offerte dans cette gare

Une salle de lactation pour mères qui allaitent est offerte à la Baltimore - Penn Station, sur l'étage de la salle des pas perdus, près du bureau de police et de l'escalier, en face de la billetterie.

La station de 5 pi par 9 pi, conforme à la norme ADA, est conçue pour une utilisation individuelle, mais peut contenir plus d'une personne, par exemple les mères voyageant avec leurs bébés et d'autres enfants. La station est fermée et pourvue de sièges confortables, d'une table repliable, d'une prise électrique permettant de brancher un tire-lait et une porte pouvant être verrouillée pour plus d'intimité.

Salle de lactation offerte dans cette gare

Une salle de lactation pour mères qui allaitent est offerte à la Baltimore - Penn Station, sur l'étage de la salle des pas perdus, près du bureau de police et de l'escalier, en face de la billetterie.

La station de 5 pi par 9 pi, conforme à la norme ADA, est conçue pour une utilisation individuelle, mais peut contenir plus d'une personne, par exemple les mères voyageant avec leurs bébés et d'autres enfants. La station est fermée et pourvue de sièges confortables, d'une table repliable, d'une prise électrique permettant de brancher un tire-lait et une porte pouvant être verrouillée pour plus d'intimité.

Baltimore, Maryland

Penn Station

1500 North Charles Street
Baltimore, MD 21201-5815
Train Station - Station Building (with waiting room)
Facing south toward Mt. Vernon’s cultural treasures and the famous Inner Harbor, Baltimore Penn Station is the picture of “Charm City” elegance.

Get Boarding Gate Notifications in the Amtrak App

Avoid the crowds — get gate and track notifications for this station right on your phone. Just download the Amtrak app and make sure "Trip Updates & Status" is enabled in the settings. Boarding gates are usually posted 15 minutes prior to a train's departure.

Station Details

Lactation Suite Available at This Station

A lactation suite for nursing mothers is available at Baltimore - Penn Station on the concourse level, near the police office and stairwell, across from the ticketing line.

The 5-foot by 9-foot, ADA-compliant pod is designed for individual use, but can fit more than one person, as well as mothers traveling with babies and other children. It's self-contained, with comfortable benches, a fold-down table, an electrical outlet for plugging in a breast pump, and a door that can be locked for privacy.

Lactation Suite Available at This Station

A lactation suite for nursing mothers is available at Baltimore - Penn Station on the concourse level, near the police office and stairwell, across from the ticketing line.

The 5-foot by 9-foot, ADA-compliant pod is designed for individual use, but can fit more than one person, as well as mothers traveling with babies and other children. It's self-contained, with comfortable benches, a fold-down table, an electrical outlet for plugging in a breast pump, and a door that can be locked for privacy.