Découvrez l'Amérique avec Amtrak

Un voyage en train dans ce pays magnifique – des métropoles de la côte est à l'étincelante côte du Pacifique, en passant par les vastes prairies et les magnifiques Rocheuses – est une véritable expérience de la liste du cœur, tout cela à un rythme qui vous convient.

Voyager en train est facile, confortable et sécuritaire. Bon nombre de gares sont situées au centre-ville ou à proximité, ce qui permet d'arriver ou de partir convenablement en plein coeur de la ville. Et comme toujours, vos enfants âgés de 2 à 12 ans obtiendront des billets à moitié prix et vos nourrissons voyageront gratuitement. Montez à bord. L'Amérique vous attend.

Profitez de plusieurs commodités à bord

Une fois à bord, vos vacances sont déjà commencées. Émerveillez-vous devant le paysage qui défile, dans le confort de votre siège spacieux, ou levez-vous et admirez les vues panoramiques infinies depuis le salon Sightseer. Passez le temps avec un bon livre ou engagez une conversation avec un autre voyageur. Vous créez le voyage que vous voulez.

Repas

Une expérience unique

Couchettes

Places couchées

Sièges

Choix des sièges

Un voyage agréable vers plus de 500 destinations, proches ou éloignées

Il y a tant de choses à explorer en Amérique et, avec plus de 500 destinations, Amtrak peut vous amener là où vous voulez aller - de Seattle à San Francisco, de New Orleans à New Mexico, de Chicago à Los Angeles et de Miami à Boston. Installez-vous, laissez-nous conduire et remettez de l'aventure dans vos voyages.

Discover More of America Aboard Amtrak

A journey across our great country aboard the train — from the East Coast metropolises, across the vast prairies, through the magnificent Rockies to the pristine Pacific — is a true bucket list experience, all at a pace that suits you.

Traveling by train is easy, comfortable and safe. Many stations are located in or near downtown for convenient heart-of-the-city arrivals and departures. And as always, kids ages 2 - 12 ride half off and infants ride free. Come aboard. America is waiting.

Enjoy Many Onboard Amenities

Once onboard, your vacation's already begun. Marvel at passing scenery from the comfort of your spacious seat, or get up and take in endless panoramic views from the Sightseer Lounge. Pass the time with a good book or strike up conversation with a fellow traveler. The journey is yours to create.

Dining

An Experience Like No Other

Sleeping

Sleeping Accommodations

Seating

Seating Accommodations

A Far Better Ride to Over 500 Destinations, Both Near and Far

There is so much more to explore in America and with over 500 destinations, Amtrak can take you wherever you want to go — from Seattle to San Francisco, New Orleans to New Mexico, Chicago to Los Angeles and Miami to Boston. Just settle in, leave the driving to us and put the adventure back in your travels.