Train San Joaquin d’Amtrak

Explorez le San Joaquin

Campus de l'UC à Davis et centre-ville de Davis

UC Davis Arboretum

La University of California, Davis, est une université de recherche publique et l'un des 10 campus du système de la University of California. Le campus de 5 300 acres est situé dans la ville de Davis, une ville universitaire vibrante d'environ 68 000 personnes située dans le comté de Yolo.

L'Arboretum de l'UC à Davis soutient l'enseignement et la recherche à la University of California. L'Arboretum occupe 100 acres le long des rives du vieux canal au nord de Putah Creek. Sa collections comprend 22 000 arbres et plantes adaptés à un climat méditerranéen, avec des étés chauds et secs, et des hivers froids et humides. Les plantes sont arrangées dans une série de jardins qui représentent différentes régions géographiques, des groupes de plantes ou des thèmes de l'horticulture. Les jardins de l'Arboretum sont ouverts 24 heures par jour, tous les jours de l'année, et l'entrée est gratuite.

Le centre-ville de Davis est une communauté pittoresque, mais animée avec divers marchés extérieurs, boutiques, parcs et restaurants. Profitez de la journée en marchant dans les rues bordées d'arbres et en visitant les galeries d'art ou en faisant des réserves de produits locaux.

www.ucdavis.edu/

Comment s'y rendre

Prenez le train San Joaquin vers la gare de train de Sacramento, CA (SAC) et prenez une correspondance avec le train 537 du Capitol Corridor, puis descendez à la gare de Davis, CA (DAV) au cœur du centre-ville de Davis. Le campus de l'université est à une courte distance à pied à l'ouest par le centre-ville vers A Street le long de 2nd Street. Le temps de déplacement à partir de la gare de Sacramento est d'environ 60 minutes.

Amtrak San Joaquins train

Explore the San Joaquins

UC Davis Campus and Downtown Davis

UC Davis Arboretum

The University of California, Davis is a public research university and one of the 10 campuses of the University of California system. The 5,300-acre campus is in the city of Davis, a vibrant college town of about 68,000 located in Yolo County.

The UC Davis Arboretum supports the teaching and research at the University of California. The Arboretum occupies 100 acres along the banks of the old north channel of Putah Creek. Its collections include 22,000 trees and plants adapted to a Mediterranean climate, with hot, dry summers and cool, wet winters. The plants are arranged in a series of gardens that represent different geographic areas, plant groups, or horticultural themes. The Arboretum gardens are open 24 hours a day, every day of the year, and there is no charge for admission.

Downtown Davis is a quaint but lively community with a variety of boutiques, outdoor markets, parks and restaurants. Enjoy the day walking through the tree-lined streets and visiting art galleries or stocking up on local produce.

www.ucdavis.edu/

Getting There

Take San Joaquins to the Sacramento, CA Station (SAC) and transfer to Capitol Corridor Train 537 and get off at the Davis, CA Station (DAV) in the heart of Downtown Davis. The University's campus is just a short walk west through Downtown towards A Street along 2nd Street. Travel time from the Sacramento station is about 60 minutes.