Commodités et services de Première classe pour les passagers de l'Acela Express

Sièges spacieux, confortables

En Première classe, vous pouvez vous détendre grâce à l'espace supplémentaire des trois sièges répartis sur deux colonnes. Tous nos sièges sont munis d'un appuie-tête réglable, d'un soutien lombaire, d'un repose-pieds et de prises de courant alternatif pour alimenter votre appareil. Des tables de réunion pour deux ou quatre personnes sont également disponibles. Un porte-bagages et de grands compartiments supérieurs permettent de ranger facilement votre bagage à main. Découvrez à quel point les sièges de l'Acela sont plus spacieux que ceux de la plupart des compagnies aériennes.

Attribution des sièges exclusive à certains trains Acela Express

Vous pouvez maintenant réserver votre siège favori en Première classe à bord de certains trains de l'Acela Express. Vous avez le choix entre un siège simple ou double, le côté fenêtre ou le côté couloir et une table de conférence pour deux ou pour quatre personnes. Ayez l'esprit tranquille en sachant que votre siège vous attend.

Lorsque vous faites votre réservation de train, un siège vous sera automatiquement attribué. Vous pourrez changer votre siège et choisir un emplacement précis à tout moment une fois que la réservation sera terminée. Il suffit d'aller à votre réservation dans l'application Amtrak ou de vous rendre à « Modifier le voyage » au Amtrak.com. Il n'y a aucuns frais pour choisir ou changer votre siège.

Service à votre siège

Une fois à bord, les préposés à la Première classe vous serviront à votre siège. C'est avec plaisir qu'ils vous apportent un repas, un journal et une boisson de votre choix, le tout sans frais. Ils sont à votre disposition pendant toute la durée de votre voyage. Apprenez-en plus au sujet des repas de Première classe à bord de l'Acela.

Accès exclusif au ClubAcela

Le service de Première classe Acela, c'est d'abord un accès au ClubAcela dans plusieurs gares importantes du nord-est - Boston South Station, New York Penn Station, Philadelphia 30th Street Station et Washington, DC Union Station, avec WiFi offert. Vous pouvez consulter vos courriels, tenir une réunion dans la salle de conférence ou simplement vous détendre et déguster une collation gratuite. Les préposés de ClubAcela sont à votre disposition si vous avez besoin d'aide et pour vous diriger vers votre train. Visitez Salons de gare pour de plus amples renseignements à propos du ClubAcela.

Voir plus de raisons pour lesquelles vous devriez choisir l'Acela Express plutôt que l'avion ou l'autobus pour voyager. Réservez votre billet en Première classe dès aujourd'hui et commencez à profiter d'un service de qualité supérieure.

First Class Accommodations and Service for Acela Express Passengers

Roomy, Comfortable Seating

While in First Class, you'll relax in spacious one-by-two seating. All of our seats have adjustable headrests, lumbar support, footrests and handy individual AC outlets to power up your device. Conference tables, with seating for two or four, are also available. A luggage tower and oversized overhead bins enable easy storage of carry-on luggage. See how spacious the Acela seating is compared with most airlines.

Assigned Seating Exclusively Available on Select Acela Express Trains

You can now reserve your preferred seat in First Class on select Acela Express trains. Choose between a single or double seat, a window or an aisle, or a two- or four-person conference table. Have more peace of mind knowing your seat is waiting for you.

When you complete your reservation on one of these trains, a seat will automatically be assigned for you. You may change your seat assignment to choose a specific seat at any time after the reservation is complete. Just find your reservation in the Amtrak app or visiting "Modify Trip" on Amtrak.com. There is no fee to choose or change your seat.

At-Seat Service Onboard

Once onboard, you'll enjoy at-seat service provided by our onboard staff of First Class attendants. They'll be pleased to provide you a complimentary meal, along with a newspaper and beverage of your choice, and will be available to help you throughout your journey. Learn more about the Acela First Class dining experience.

Exclusive Access to ClubAcela

Acela First Class service starts with access to ClubAcela in several northeast major stations — Boston South Station, New York Penn Station, Philadelphia 30th Street Station and Washington, DC Union Station with WiFi available. There, you can access your e-mail, conduct a meeting in the conference room, or simply relax and enjoy a complimentary snack. ClubAcela attendants are available to offer assistance and to direct you to your train. Visit Station Lounges for more details about ClubAcela.

See more reasons why you should choose Acela Express over air travel or buses. Book your First Class ticket today and begin enjoying a higher class of service.