Avec l'hiver tirant à sa fin, la saison des événements approche rapidement. Que ce soit pour des célébrations, des événements sportifs, lors de jours fériés ou pour le loisir, vous voyagerez partout au cours des prochains mois. Peu importe la raison de votre voyage, grâce aux correspondances centre-ville à centre-ville du Northeast Regional, et bien plus - vous pouvez aller où bon vous semble avec Amtrak. Réservez à l'avance et économisez jusqu'à 20 % sur certaines destinations.

Voici quelques raisons de réserver votre voyage en train dès aujourd'hui.
  • Découvrez l'histoire durant le Mois de l'histoire des femmes.
  • Visitez des musées dans tout le nord-est
  • Allez à des événements sportifs pour l'école, à des tournois professionnels ou à des jeux
  • Célébrez un mariage, un enterrement de vie de jeune fille, un enterrement de vie de garçon, une réception-cadeaux

Sorties en soirée

Imaginez : L'enterrement de vie de garçon de votre meilleur ami a lieu à New York. Vous travaillez dans le DC jusqu'à 5 h pm les vendredis. Après le boulot, vous vous rendez à Union Station, prenez un train à destination du centre-ville de New York et arrivez juste à temps pour le début de l'événement.

Célébrations

Imaginez : Votre cousine va bientôt avoir un bébé et vous ne voulez pas manquer sa fête prénatale qui a lieu à Philadelphie, mais vous ne voulez pas passer tout votre temps dans la circulation de fin de semaine sur la I-95. Le train peut vous y amener, avec votre cadeau, sans soucis - et vous pouvez vous détendre pendant tout le trajet.

Musées et monuments

Imaginez : La région du nord-est est riche en histoire et vous avez encore quelques endroits à visiter sur votre liste. Les nombreux musées de Boston, New York, Philadelphie et DC vous offrent amplement de choix pour une journée de visites de musées. Pourquoi ne pas vous reposer avant votre excursion en inclinant votre siège et en étirant vos jambes, bien assis dans les spacieux sièges du Northeast Regional?

  • Célébrez la fête de la Saint-Patrick, Pâques et bien plus.
  • Courez pour la cause - le 5 kilomètres, le 10 kilomètres, le demi-marathon, le marathon et bien plus.
  • Divertissez-vous aux théâtres, concerts et spectacles d'humoristes de New York
  • Allez à des salons - le salon de l'auto de New York, le Awesome Con, l'Anime Boston et le salon des fleurs de Philadelphie
Cerisiers en fleurs

Cerisiers en fleurs

Imaginez-vous ceci : c'est le printemps et les célèbres cerisiers de Washington, D.C., sont en fleurs. Vous vous devez de marcher le long du Tidal Basin pour découvrir la beauté de cette tradition et de prendre part aux activités du Cherry Blossom Festival. Prenez le train jusqu'à la Union Station de Washington, D.C., et allez voir les cerisiers. Faites un aller-retour d'une journée ou partez pour la fin de semaine, mais arrivez au centre-ville bien reposé grâce à Amtrak.

Courses

Imaginez : Vous vous êtes entraîné pour une course prévue prochainement à l'extérieur de la ville. Il y aura de grandes foules et vous voulez éviter la circulation et le problème du stationnement. Que vous ayez prévu de faire la course en courant, en marchant ou à vélo, réservez un voyage en train dès aujourd'hui et oubliez vos soucis. Problème résolu.

Festivals

Imaginez : Dans les petites et grandes villes, partout dans le nord-est, on célèbre toujours un événement. Les festivals de rue et les parades sont une façon amusante de célébrer une fête religieuse ou une culture, de se détendre et de prendre du bon temps. Le train Northeast Regional peut vous amener au centre-ville pour l'événement puis vous ramener. Pour que vous puissiez vous reposer après avoir célébré.

Valable pour le service Northeast Regional, et les services Keystone et Pennsylvanian (avec réservations seulement). Les réservations doivent être faites de 7 à 21 jours avant la date de départ. Offre soumise à interdiction les jours suivants :  du 26 au 27 novembre 2019 et du 30 novembre au 2 décembre 2019. Une fois achetés, les billets ne sont pas remboursables. Les échanges sont permis à l'intérieur de la période de validité du billet; des frais de 25 % s'appliquent. Le nombre de sièges est limité, les trains peuvent ne pas avoir de sièges libres à certaines heures. Les tarifs sont offerts sous réserve de la disponibilité. Un enfant âgé de 2 à 12 ans peut accompagner un adulte pour la moitié du tarif. Valide seulement pour des sièges en classe Économique. Aucun surclassement permis. Ne peut être jumelé à d'autres offres de rabais. En plus des restrictions sur les rabais, cette offre est également assujettie à toute restriction, interdiction ou règle sur le remboursement ainsi qu'aux frais d'annulation qui s'appliquent à la catégorie de tarif payé. Les tarifs, les itinéraires et les horaires peuvent faire l'objet de modifications sans préavis. Aucun changement ne peut être apporté à l'itinéraire après le début du voyage. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.
Voyage
aller simple
  • one-way
  • round-trip
  • multi-city
Veuillez entrer des gares de départ et d'arrivée différentes.
Départ
Entrez une date valide.

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer
Départ
Entrez une date valide.
Retour
Entrez une date valide.

Choisir la date d'arrivée

Choisir la date de départ

Départ
Entrez une date valide.

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer
Départ
Entrez une date valide.

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer
/>
Voyageur
1
Adulte
Détenteur de carte
Texte temporaire pour essai; sera remplacé par du contenu autorisé

With winter rounding its last bend, event season is making its way into view. From celebrations, to sporting events, to holidays and leisure travel, you’re going places the next couple of months.  Whatever your reason for travel, with our Northeast Regional downtown to downtown connections and beyond – you can go places with Amtrak. Be sure to book ahead and save up to 20% to select locations. 

Here are some reasons to book your train travel now. 
  • Explore history during Women’s History Month.         
  • Visit museums up and down the Northeast
  • Sporting Events for school or professional tournaments or games
  • Celebrations for weddings, bachelorette, bachelor parties, showers

Night Out

Picture this: Your best friend’s bachelor party is in NYC. You work in DC until 5pm on Fridays. Get off work and head to Union Station to hop a train and be downtown NYC in time for the fun to start.

Celebrations

Picture This: Your cousin’s having a baby and you don’t want to miss her shower in Philadelphia, but also don’t want to sit in traffic most of the weekend on I-95. The train can get you and your gift there hassle-free - and you can relax on the way.

Museums and Monuments

Picture This: The Northeast is rich in history and you have a few more on your bucket list to visit. Numerous museums in Boston, New York, Philadelphia and DC give you a range of options for a day of museum-going.  Why don't you rest up before your excursion, by leaning back and stretching out your legs with spacious seating onboard the Northeast Regional on your way?

  • Holiday celebrations for St. Patrick’s Day, Easter and more.
  • Racing for a cause - 5K, 10K, half and full marathons and more. 
  • Entertainment - New York Theaters, concerts and comedy shows 
  • Conventions - The New York Auto Show, Awesome Con, Anime Boston, and the Philadelphia Flower Show
Cherry Blossoms

Cherry Blossoms

Picture this: It's spring and the famous cherry blossoms in Washington, DC are in peak bloom. It's on your bucket list to walk along the Tidal Basin to experience the beauty of this tradition and take part in the Cherry Blossom Festival activities. Take the train to Washington, DC Union Station and make your way over to see the blossoms.  Make it a day trip or a weekend outing, but arrive downtown fully rested while we get you there. 

Races

Picture this: You’ve been training for an upcoming race out of town. Huge crowds are expected and you want to avoid parking and traffic. Whether you're running, walking or biking in the race, book your train travel now and forget about the rest. Problem solved. 

Festivals

Picture This: In cities large and small up and down the northeast, there's always a celebration. Street festivals and parades are a fun way to honor a holiday, a culture and to relax and have a good time. The Northeast Regional can take you downtown to the event and back. So you can relax after celebrating. 

Valid only on Northeast Regional service, reserved Keystone service and Pennsylvanian service. Advance reservations are required a minimum of 7-21 days prior to travel. Blackouts apply on the following dates: November 26-27, 2019 and November 30 - December 2, 2019. Once purchased tickets are non-refundable. Exchanges are permitted within the ticket validity period, a 25 percent cancellation fee applies. Seating is limited. Seats may not be available on all trains at all times. Fares are subject to availability. One child age 2-12 may accompany each adult at half fare. Valid for coach seats only. No upgrades permitted. Not combinable with any other discount offer. In addition to the discount restrictions, this offer is subject to any restrictions, blackouts, refund rules and cancellation fees that apply to the type of fare purchased. Fares, routes and schedules are subject to change without notice. Once travel has begun, no changes to the itinerary are permitted. Other restrictions may apply.
Trip
one-way
  • one-way
  • round-trip
  • multi-city
Enter different 'From' and 'To' stations.
Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove
Depart
Enter a valid date.
Return
Enter a valid date.

Select Arrival Date

Select Departure Date

Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove
Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove
/>
Traveler
1
Adult
Pass Rider
Placeholder text for testing, this will be replaced with authorable content