Repas et restauration

D'un repas complet avec service aux tables à un service plus familier, de nombreux trains proposent une ou plusieurs options de repas à bord. Apprenez-en davantage au sujet des choix de repas, des réservations et des différents types de voiture offrant un service de restauration.

Régimes spéciaux et directives

Régimes spéciaux et directives

Régimes spéciaux et directives

Régimes spéciaux et directives

Voir les options de repas offertes aux personnes qui ont des besoins alimentaires particuliers. Amtrak offre aussi un service de repas pour passagers handicapés. Assurez-vous de lire les directives au sujet des aliments, boissons et médicaments personnels avant votre voyage.

Besoins alimentaires particuliers

Service de repas pour clients handicapés

Aliments, boissons et médicaments personnels

Équipe culinaire consultative d'Amtrak

Équipe culinaire consultative d'Amtrak

Équipe culinaire consultative d'Amtrak

Équipe culinaire consultative d'Amtrak

Amtrak fait appel à l'expertise de chefs, de restaurateurs et d'auteurs célèbres et respectés pour élaborer et créer des menus distingués à bord des trains. Ce groupe de chefs célèbres a influencé la création des menus et des produits culinaires d'Amtrak en créant des plats savoureux inspirés des régions.

Les membres de l'équipe comprennent le chef Jamie Bissonnette de Boston gagnant du prix James Beard, le chef Matthias Merges de Chicago et le chef Roberto Santibanez de New York.

Rencontrez les chefs

Info alimentaire d'Amtrak

Info alimentaire d'Amtrak

Info alimentaire d'Amtrak

Info alimentaire d'Amtrak

Obtenez le contenu nutritionnel ainsi que l'information sur les calories et les allergènes propres à ce que nous offrons sur notre menu. Les renseignements sont disponibles pour les menus imprimés contenant l'information sur les calories. L'information est mise à jour lorsque des changements sont apportés au menu.

Info alimentaire d'Amtrak

Onboard Dining

Whether it's a full sit-down meal or more informal food service, many trains have one or more option for onboard dining. 

Dining Options & Sample Menus

From full meals to more informal café service, many trains have one or more options for onboard dining. If you're not hungry now, you might hear your stomach rumbling after looking at our menus. Find out more about the meals available on overnight trains, onboard Café services and the enhanced dining options for Acela customers.

Traditional Dining

Flexible Dining

Café

Acela Dining

Special Diets & Guidelines

See what alternative menu options for those with special dietary requirements are available. Amtrak also offers meal service for passengers with disabilities. Be sure to read the guidelines for bringing personal food, beverages and medication before your travel.

Accommodating Special Dietary Requirements

Meal Service for Customers with Disabilities

Personal Food, Beverages and Medication

Amtrak Food Facts

View nutritional content, caloric information and food allergens for items on our menus. Information is available for menus that provide caloric information on the printed version of the menu. Information is updated when menu changes are made.

Amtrak Food Facts