Découvrez le Midwest

Événements et festivals dans le Midwest

Décembre

3 au 5 DÉCEMBRE 2021

Gymnastics on the Grand

Grand Rapids, MI

Gymnastics on the Grand attire plus de 2 000 gymnastes de tout le pays. Gymnastics on the Grand est une invitation prestigieuse qui a depuis longtemps la réputation de faire vivre aux entraîneurs, aux gymnastes et aux spectateurs une expérience inoubliable dans l'ouest du Michigan.

Janvier

JUSQU'AU 9 MARS 2022

Grand Rapids Griffins 26e saison

Grand Rapids, MI

La campagne 22-2021 marquera la 20e saison des Griffins comme la filiale principale des Red Wings de Détroit, 21e année comme membres de l'AHL et la 26e saison au total. Les Griffins prévoient un calendrier complet devant une salle comble à la Van Andel Arena.

7 au 9 JANVIER 2022

Jurassic Quest

Grand Rapids, MI

Jurassic Quest est le plus grand et le plus réaliste des événements dédiés aux dinosaures en Amérique, avec plus de 80 dinosaures de taille réelle, minutieusement reproduits dans les moindres détails.

15 au 23 JANVIER 2022

Progressive Detroit Boat Show

Detroit, MI

Le Detroit Boat Show est le meilleur et le plus grand salon nautique original de l'état du Michigan. Il expose des centaines de nouveaux bateaux, moteurs, remorques, accessoires et autres produits de 2022 et plus anciens, allant de 10 à potentiellement 55 pieds de long, notamment : bateaux de pêche, bateaux de ski, pontons, bateaux de croisière, bateaux gonflables, motomarines, kayaks, bateaux anciens, bateaux de course et bien plus encore.

Février

3 au 6 FÉVRIER 2022

Michigan International Auto Show

Grand Rapids, MI

L'association des concessionnaires de voitures neuves de Grand Rapids vous invite à la plus grande occasion annuelle d'acheter votre prochaine voiture neuve, de voir les modèles les plus récents et de découvrir les modèles qui sortiront bientôt. Découvrez ce qui vous fait vibrer et explorez toutes les nouvelles technologies, innovations et performances présentées par l'industrie automobile.

11 au 13 FÉVRIER 2022

West Michigan Golf Show

Grand Rapids, MI

Les golfeurs pourront découvrir les grands terrains de Grand Rapids, de l'ouest du Michigan et d'au-delà. Planifiez vos vacances à tout endroit des États-Unis et du Michigan, achetez du nouvel équipement parmi l'immense éventail de marchandise offerte au détail et essayez les plus récentes technologies d'ajustement de bâtons. Rêvez de golf, profitez de leçons, de concours et du Hole-In-One Challenge, célèbre dans le monde entier.

16 au 20 FÉVRIER 2022

Grand Rapids Boat Show

Grand Rapids, MI

Pour sa 77e année, le Grand Rapids Boat Show présentera le plus large éventail de bateaux à moteur de tous les temps. Découvrez plus de cinq hectares de yachts, de bateaux de croisière, de runabouts, de bateaux de pêche, de bateaux de ski et de planches de wakeboard et de bateaux pontons motorisés.

19 au 23 FÉVRIER 2022

Apollo: When We Went to the Moon

Dearborn, MI

Découvrez les coulisses des premiers pas de l'homme sur la lune et comment la course à l'espace a inspiré des générations d'Américains à viser les étoiles. Apollo : When We Went to the Moon est un voyage hors du commun dans le contexte culturel, technologique et politique de l'alunissage, qui a lieu au Henry Ford Museum of American Innovation.

Mars

3 au 6 MARS 2022

Midwest RAD Fest

Kalamazoo, MI

Wellspring/Cori Terry & Dancers est heureux de présenter la 13e année du RAD Fest qui présente les œuvres de plus de 200 chorégraphes, cinéastes, artistes d'installations de mouvement et professeurs de danse du monde entier dans le cadre de concerts en présentiel, de présentations de spectacles à l'écran, de classes de maître, de discussions avec les artistes, de conférences/discussions interactives, de sessions de questions/réponses avec le public et d'installations de mouvement. Toutes les présentations en salle seront également diffusées en direct à un public du monde entier.

25 au 27 MARS 2022

Cottage & Lakefront Living Show Grand Rapids

Grand Rapids, MI

Que vous soyez propriétaire d'un chalet, que vous cherchiez à acheter ou à louer, ou que votre résidence principale soit sur l'eau, ce salon est pour vous. Achetez chez et comparez des designers, des meubles, des constructeurs au bord du lac et des agents immobiliers, des bateaux et des quais, des services de vacances et financement, le tout en un seul endroit, tout est prêt à vous aider à rendre mémorables les étés passés en famille au chalet.

Experience the Midwest

Events and Festivals in the Midwest

December

DECEMBER 3–5, 2021

Gymnastics on the Grand

Grand Rapids, MI

Gymnastics on the Grand attracts 2,000+ gymnasts from all over the country. Gymnastics on the Grand is a premiere invitational with the long-standing reputation of treating coaches, gymnasts and spectators to a top-notch experience in West Michigan.

January

THROUGH MARCH 9, 2022

Grand Rapids Griffins 26th Season

Grand Rapids, MI

The 2021-22 campaign will mark the Griffins’ 20th season as the primary affiliate of the Detroit Red Wings, 21st year of AHL membership, and 26th season overall. The Griffins are planning for a full schedule in front of a packed house at the Van Andel Arena.

JANUARY 7–9, 2022

Jurassic Quest

Grand Rapids, MI

Jurassic Quest is America’s largest and most realistic dinosaur event featuring over 80 true-to-life size dinosaurs painstakingly replicated in every detail.

JANUARY 15–23, 2022

Progressive Detroit Boat Show

Detroit, MI

The Detroit Boat Show is the original, biggest and best boat show in the state of Michigan, featuring the premiere showing of hundreds of new 2022 and new non-current model boats, motors, trailers, accessories and more, ranging from 10 to potentially 55 feet in length, including: fishing boats, ski boats, pontoons, cruisers, inflatables, personal watercraft, kayaks, antique boats, race boats and much more.

February

FEBRUARY 3–6, 2022

Michigan International Auto Show

Grand Rapids, MI

The Grand Rapids New Car Dealer Association invites you to the greatest annual opportunity to shop your next new car, view the hottest new vehicles and check out soon to be released models. Experience what drives you and explore all the new technology, innovation and performance features the auto industry is showcasing.

FEBRUARY 11–13, 2022

West Michigan Golf Show

Grand Rapids, MI

Golfers can discover great courses in Grand Rapids, West Michigan and beyond. Plan vacations around the U.S. and Michigan, buy new equipment from huge retail displays and try the latest club fitting technology. Dream about golf, enjoy lessons, contests and the world-famous Hole-In-One Challenge.

FEBRUARY 16–20, 2022

Grand Rapids Boat Show

Grand Rapids, MI

In its’ 77th year, the Grand Rapids Boat Show will be showing the broadest array of power boats ever. See over five acres of motor yachts, cruisers, runabouts, fishing boats, ski and wakeboard inboards and pontoon boats.

FEBRUARY 19–23, 2022

Apollo: When We Went to the Moon

Dearborn, MI

Launch yourself behind-the-scenes for man’s first steps on the moon and find out how the space race inspired generations of Americans to reach for the stars. Apollo: When We Went to the Moon is an out-of-this-world glimpse into the cultural, technological and political context of the moon landing, touching down at Henry Ford Museum of American Innovation.

March

MARCH 3–6, 2022

Midwest RAD Fest

Kalamazoo, MI

Wellspring/Cori Terry & Dancers is excited to present the 13th annual RAD Fest featuring the work of over 200 choreographers, filmmakers, movement installation artists and dance educators from all over the world in audience- attended concerts, screendance presentations, master classes, artist talk-backs, interactive lectures/discussions, audience Q & A sessions and movement installations. All in-theater presentations will also be live-streamed to a world-wide audience.

MARCH 25–27, 2022

Cottage & Lakefront Living Show Grand Rapids

Grand Rapids, MI

Whether you own a cottage, are looking to purchase or rent, or your primary home is on the water, this show is for you. Shop and compare designers, furnishings, lakefront builders and realtors, boats and docks, vacation services and financing, all in one place, all ready to help you make your family’s summers at the cottage memorable.