Explorez le Midwest

Explorez le Midwest à bord d'un train Amtrak

Attractions et gares ferroviaires dans le Midwest

Des brasseries aux plages situées au bord d'un lac, des grandes villes aux petites villes universitaires, le Midwest a quelque chose à offrir à tout le monde. Explorez des attractions uniques et plongez dans l'histoire en explorant le Midwest en train.

Ann Arbor, Michigan

Ann Arbor, Michigan

Découvrez des foires d'art, des festivals folkloriques et des partisans de football frénétiques. Disputez une partie ou deux sur le parcours de golf primé Leslie Park Golf Course. Louez un radeau, une chamber à air, un canot ou un kayak et lancez-vous sur le Huron River Water Trail. Découvrez des galeries d'art et des clubs de jazz, dégustez des repas frais et observez également des portes de fées cachées. Voir les détails

Champaign, Illinois

Champaign, Illinois

Des festivals de musique et de nourriture se déroulant tout au long de l'année aux matchs sur le campus en saison, Champaign a quelque chose d'intéressant pour tout le monde. Découvrez l'art public au centre-ville ou faites de la randonnée sur des milliers d'acres de sentier et dans cinq réserves forestières des environs de cette petite ville universitaire animée. Passez la journée à explorer les musées du coin, les salles culturelles et les centres de la nature, ou allez droit à la source et visitez l'un des nombreux marchés agricoles de la région. Voir les détails

Chicago, Illinois

Chicago, Illinois

De la grandeur de la fontaine de Buckingham à Grant Park aux musées et aux gratte-ciel emblématiques, découvrez par vous-même pourquoi Chicago a été baptisée « Paris on the Prairie. » Remontez-vous le moral avec un peu de magasinage au Magnificent Mile ou encouragez l'équipe de sport locale dans le confortable et renommé stade Wrigley Field. Que vous soyez à la recherche de hot dogs, d'une succulente pizza, d'activités culturelles ou d'une bonne dose de rigolade, Chicago saura vous satisfaire. Voir les détails

Detroit, Michigan

Detroit, Michigan

Célébrez la ville des innovateurs au Henry Ford Museum et au Motown Museum. Profitez de la riche histoire ethnique de la ville avec les délicieuses saveurs de la Grèce, du Liban et de la Pologne. Profitez de la culture au Detroit Opera House et au Detroit Institute of the Arts, ou laissez-vous griser par la vitesse et les éclaboussures d'eau lors des courses d'hydravion sur la Detroit River. Voir les détails

Grand Rapids, Michigan

Grand Rapids, Michigan

Étanchez votre soif en suivant le parcours Beer City USA comprenant plus de 40 brasseries artisanales locales. Escaladez les dunes imposantes du lac Michigan ou faites du vélo autour de celles-ci sur les kilomètres de pistes cyclables urbaines et pittoresques. Profitez de la musique en direct et de l'art innovant au Frederik Meijer Gardens and Sculpture Park. Voir les détails

Holland, Michigan

Holland, Michigan

Bienvenue dans la ville des tulipes, des moulins à vent, des plages et des bistros. Regardez un moulin à vent hollandais de 250 ans broyant des grains de blé. Perdez-vous dans une mer de couleurs au milieu de millions de tulipes, de jonquilles, de jacinthes et de crocus au Veldheer Tulip Gardens. Allez à la plage ou prenez un bateau pour profiter de la brise fraîche du lac avant de revenir sur la côte et déguster des bières locales primées, des vins et de la nourriture locale en provenance directe de la ferme. Voir les détails

Kansas City, Missouri

Kansas City, Missouri

Découvrez l'Amérique du 19e siècle au musée Arabia Steamboat et le sacrifice du 20e siècle au musée national de la Première Guerre mondiale. Visitez le quartier historique du jazz de 18th and Vine, où le jazz américain et les musées du baseball des Negro Leagues vous invitent à découvrir la culture et le sport américains sous un tout nouveau jour. Visitez le quartier Power and Light pour découvrir un mélange dynamique de boutiques, de bars, de restaurants et de salles de spectacle. Voir les détails

Milwaukee, Wisconsin

Milwaukee, Wisconsin

Découvrez l’une des grandes villes américaines effectuant un retour en force, où les fonderies et les entrepôts ont été transformés en brasseries, en marchés publics ouverts à l’année et en galeries d’art branchées. Montez sur un bar à pédale en faisant votre chemin sur la rivière Milkauwee. Visitez une brasserie, allez voir un concert au bord du lac ou visitez les membres « HOG » au Harley Davidson Museum. Voir les détails

Springfield, Illinois

Springfield, Illinois

Lincoln est extrêmement présent à Springfield, où sa maison historique, ses cabinets juridiques, sa tombe et sa bibliothèque présidentielle rappellent les débuts modestes d'un homme qui allait devenir l'un des meilleurs présidents des États-Unis. Passez de l'histoire du 19e siècle à la nostalgie du 20e siècle en arpentant la Route 66 avec un hot-dog sur bâton et une double programmation au ciné-parc. Voir les détails

St. Louis, Missouri

St. Louis, Missouri

Montez au sommet de la Gateway Arch et admirez le génie derrière le plus haut monument du pays. Assistez à une partie des Cardinals ou laissez la vue du toit du City Museum vous étourdir. Visitez la brasserie historique Anheuser-Busch et dites bonjour aux chevaux de race Clydesdale. Partez à la découverte des musées, du zoo et du planétarium de Forest Park et laissez-vous tenter par un gâteau au beurre fondant typique de St. Louis. Voir les détails

Explore the Midwest

Explore the Midwest on an Amtrak Train

Attractions and Train Stations in the Midwest

From breweries to lakeside beaches, big cities to college towns, and everything in between, the midwest offers something for everyone. Explore unique attractions and dive into history when you explore the midwest by train.

Ann Arbor, Michigan

Ann Arbor, Michigan

Experience art fairs, folk festivals and frenzied football fans. Play a round — or two — at the award-winning Leslie Park Golf Course. Rent a raft, tube, canoe or kayak and hit the Huron River Water Trail. Discover art galleries, jazz clubs, fresh fare and even hidden fairy doors. View details

Champaign, Illinois

Champaign, Illinois

From music and food festivals occurring throughout the year to catching the big game on campus during the season, Champaign has something exciting for everyone. Stumble across public art downtown or hike across thousands of acres of trails and five forest preserves surrounding this bustling college town. Spend the day exploring local museums, cultural venues, and nature centers, or go right to the source and visit one of the area’s numerous farmer’s markets. View details

Chicago, Illinois

Chicago, Illinois

From the grandeur of Grant Park’s Buckingham Fountain to iconic museums and skyscrapers, see for yourself why Chicago was once dubbed “Paris on the Prairie.” Engage in retail therapy on the Magnificent Mile or root for the home team within the comfortable confines of famed Wrigley Field. Chicago will satisfy whatever you hunger for, from hot dogs and deep dish pizza to culture and comedy. View details

Detroit, Michigan

Detroit, Michigan

Celebrate the city of innovators at the Henry Ford Museum and the Motown Museum. Savor the city’s rich ethnic history with the great flavors of Greece, Lebanon and Poland. Get cultured at the Detroit Opera House and the Detroit Institute of the Arts or thrill to the speed and spray of hydroplane races on the Detroit River. View details

Grand Rapids, Michigan

Grand Rapids, Michigan

Quench your thirst on Beer City USA’s trail of more than 40 local craft breweries. Climb Lake Michigan’s towering sand dunes or pedal your way around miles of urban and scenic bike trails. Enjoy live music and innovative art at the Frederik Meijer Gardens and Sculpture Park. View details

Holland, Michigan

Holland, Michigan

Welkom to a city of tulips, windmills, beaches and bistros. Watch a 250-year-old Dutch windmill actively grind wheat berries. Get lost in a sea of colors amid the millions of tulips, daffodils, hyacinths and crocus at the Veldheer Tulip Gardens. Hit the beach or charter a boat to soak up cool lake breezes before heading back to shore to enjoy award-winning local brews, wines and farm-to-table fare. View details

Kansas City, Missouri

Kansas City, Missouri

Discover 19th century Americana at the Arabia Steamboat Museum and 20th century sacrifice at the National World War I Museum. Visit the historic 18th and Vine Jazz District where the American Jazz and Negro Leagues Baseball Museums invite you to see American culture and sport in a whole new light. Hit the Power and Light District for an energetic mix of shops, bars, restaurants and live entertainment. View details

Milwaukee, Wisconsin

Milwaukee, Wisconsin

Discover one of America’s great “comeback cities” where foundries and warehouses have been transformed into breweries, year-round public markets and funky art galleries. Hop on a peddle pub as you power your own bar along the Milwaukee River. Tour a brewery, catch a concert on the lakefront or check out the “hogs” at the Harley Davidson Museum. View details

Springfield, Illinois

Springfield, Illinois

Lincoln looms large in Springfield, where the native son’s historic home, law offices, tomb and presidential library bring to life the humble beginnings of the man who would become one of America’s greatest presidents. Move from 19th-century history to 20th-century nostalgia when you get your kicks on Route 66 with a hot dog on a stick and a drive-in double feature. View details

St. Louis, Missouri

St. Louis, Missouri

Ride to the top of the Gateway Arch and marvel at the engineering behind America’s tallest monument. Catch nine innings with the Cardinals or get giddy amid the slides and rooftop thrills of City Museum. Tour the historic Anheuser-Busch Brewery and say hello to the Clydesdales. Explore the museums, zoo and planetarium at Forest Park and dig into a true St. Louis treat, gooey butter cake. View details