Forfait d'une nuit de Vancouver à Seattle

Escapades sportives à Seattle avec Amtrak Cascades

Prenez le train Amtrak Cascades à Seattle pour les prochains matchs des Sounders ou des Mariners! Montrez à bord pour participer pour un événement sportif à Seattle grâce au forfait hébergement de Clipper Vacation et profitez d'une excursion détendue et pittoresque à Seattle.

Clipper Vacations offre d'excellentes aubaines pour bon nombre d'hôtels pratiques dans le centre-ville de Seattle, qui vous permettront de loger près du Qwest Filed et du Safeco Field - qui accueillent les Sounders FC; Mariners Baseball et les Seahawks Football. Pendant votre séjour, visitez également le Pike Place Market avec ses boutiques intéressantes et son marché public, le tout nouveau Olympic Sculpture Park sur le quai, le Seattle Art Museum, ou montez en haut du Space Needle pour avoir une vue spectaculaire de toute la ville.

Ne ratez pas la chance d'une magnifique aventure de fin de semaine de Vancouver à Seattle qui vous permettra de vous rendre au prochain grand match. Tous les forfaits sont personnalisés et des nuits supplémentaires à l'hôtel sont disponibles.

Réservez en ligne maintenant ou téléphonez à Clipper Vacations au 1 800 888-2535 pour faire une réservation.

Un tarif spécial pour les forfaits Amtrak pourrait être disponible à certaines dates si vous réservez par téléphone.

Contacter Clipper Vacations

1-800-888-2535 2701 Alaskan Way, Pier 69, Seattle, WA 98121-1199

Vancouver to Seattle Overnight Package

Seattle Sports Getaways on the Amtrak Cascades

Take the Amtrak Cascades to Seattle for your next Sounders or Mariners game! Hop aboard for a Seattle sporting event with a Clipper Vacation’s accommodation package and enjoy a scenic and leisurely trip to Seattle.

Clipper Vacations offers great deals on many convenient downtown Seattle hotel options that allow you to stay close to Qwest Field and Safeco Field – homes to the Sounders FC, Mariners Baseball and Seahawks Football. While in the city, also check out the Pike Place Market with its interesting shops and public market area, walk down to the brand new Olympic Sculpture Park on the waterfront, visit the Seattle Art Museum, or head to the top of the Space Needle for a spectacular view of the entire city.

Don't miss this opportunity for a great weekend adventure from Vancouver to Seattle that makes it easy for you to get to that next big game. All packages are customizable and additional hotel nights are available.

Book online now or call Clipper Vacations at 1-800-888-2535 to make a reservation.

A special rate on Amtrak packages may be available on select dates by calling to book.

Contact Clipper Vacations

1-800-888-2535 2701 Alaskan Way, Pier 69, Seattle, WA 98121-1199