Célébrez le riche héritage de Washington, DC en train

Forfaits de vacances en train vers le district de Columbia et au-delà

Avec plusieurs musées, y compris les musées du Smithsonian et le zoo national, ainsi que les maisons et jardins historiques, les options de tourisme sont infinies. Des restaurants de tous genres et ethnicités ainsi que des théâtres, des bars, des pubs et des boutiques sont dispersés partout dans la ville.

La gare Amtrak de Washington, DC est située au centre de la plupart des trajets les plus empruntés. Vous pouvez ainsi accéder à facilement aux villes dynamiques du Nord-Est et au Sud pittoresque des États-Unis.

Nous offrons plus de 20 forfaits de vacances en train dans le district de Columbia. Commencez et terminez votre aventure à l'une des 500 gares Amtrak.

Certaines destinations les plus prisées :

Escapade suprême à Washington, DC : 4 jours

Profitez du meilleur de la capitale du pays grâce à cette escapade suprême comprenant trois nuitées à l'hôtel, une visite de plusieurs jours en autobus, l'entrée au musée international d'espionnage et une visite au clair de lune vers les célèbres monuments.

Héritage du Sud : 10 jours

Découvrez le Sud des États-Unis comme il se doit grâce à un trajet époustouflant d'Amtrak traversant cinq villes magnifiques : Washington, DC, Williamsburg, Charleston, Savannah et St. Augustine. Ce voyage en train est parfait pour les amateurs d'histoire.

New York et Washington, DC : 5 jours

Passez du temps de qualité dans deux des villes les plus prisées aux États-Unis, New York et Washington, DC, qui regorgent de sites qui n'attendent qu'à être explorés. Visitez Central Park, Times Square et Rockefeller Plaza. Ensuite, dirigez-vous vers la capitale du pays pour découvrir l'histoire fascinante des États-Unis.

Pour joindre Amtrak Vacations

Réservations : 1-888-816-5895 International : 1-978-816-7580 Du lundi au vendredi de 9 h AM à 10 h PM HE Samedi et dimanche : de 9 h AM à 5 h 30 PM HE

Celebrate Washington, DC's Rich History by Train

Rail Vacation Packages to the District of Columbia and Beyond

Home to numerous museums, including the Smithsonian museums and the National Zoo, historic homes and gardens, the sightseeing options are endless. Restaurants of nearly every genre and ethnicity are scattered about the city, along with theaters, bars, pubs and boutiques.

The Amtrak Washington, DC, station is located in the center of our most popular routes. It allows you to easily access the bustling cities of the Northeast and the picturesque Southern United States.

We have over 20 DC rail vacation packages to choose from. Begin and end your journey from any of the 500 Amtrak train stations.

Some of our most popular:

Washington, DC Ultimate Getaway: 4 Days

Enjoy the best of our Nation’s Capital with this Ultimate Getaway that includes three nights hotel accommodations, a multi-day hop-on, hop off tour, admission to the International Spy Museum, and the infamous Monuments by Moonlight Tour.

Southern Heritage: 10 Days

Explore the American South the way it was meant to be seen — on a scenic Amtrak journey through five beautiful cities: Washington, DC - Williamsburg - Charleston - Savannah - St. Augustine. This rail journey is perfect for the history enthusiast.

New York City and Washington, DC: 5 Days

Spend some quality time in two of America's most beloved cities: New York City and Washington, DC - full of sites just waiting for you to explore. Visit Central Park, Times Square and Rockefeller Plaza. Then, you're off to see the nation’s capital to uncover the fascinating history of our nation.

Contact Amtrak Vacations

Reservations: 1-888-816-5895 International: 1-978-816-7580 Monday - Friday 9 am - 10 pm ET Saturday and Sunday: 9 am - 5:30 pm ET