Amtrak Cascades

  • Vancouver, BC
  • Seattle
  • Tacoma
  • Portland
  • Salem
  • Eugene
10 heures 25 minutes Plusieurs départs quotidiens

L’Amtrak Cascades est le meilleur moyen de découvrir le grand nord-ouest du Pacifique. De Vancouver, Colombie-Britannique, à Seattle, Portland, et à Eugene, Oregon, en passant par Mount St. Helens et la Columbia River Gorge, vous pourrez voir certaines des villes les plus uniques et des sites naturels les plus spectaculaires du continent.

À bord de ces trains élégants de style européen, vous profiterez de grands sièges à dossiers inclinables, de prises de courant pour ordinateurs portatifs et de supports à bicyclette. Détendez-vous dans la voiture Bistro, qui propose une cuisine préparée avec des ingrédients frais de la région, du vin, de la bière de microbrasserie et du café rendu célèbre par Seattle.

Afin de profiter pleinement d'un voyage luxueux à bord des trains Amtrak Cascades, réservez un siège en classe Affaires. Vous profiterez d'un billet entièrement remboursable si le voyage est annulé avant le départ, de 25 % de points en prime pour les membres du programme Amtrak Guest Rewards, d'un embarquement et d'un débarquement prioritaires, de sièges dans une voiture dédiée, de sièges plus larges avec de l'espace supplémentaire pour les jambes, d'un coupon-rabais de 3 $ pour tout produit au menu et de l'accès gratuit au Metropolitan Lounge à Portland.

Pour toute l'actualité sur le Amtrak Cascades, rendez-vous sur AmtrakCascades.com et suivez @Amtrak_Cascades.

Plongez dans les merveilles naturelles des montagnes majestueuses, des baies d'un bleu glacier, des chutes d'eau et des volcans. Explorez les forêts humides et les prairies alpines, les champs de lave et les champs de tulipes. Mais prévoyez un peu de temps pour savourer des lattés, des bières artisanales, du saumon et du crabe royal. L’Amtrak Cascades vous invite à vous laisser séduire par les images, les sons et les saveurs de magnifiques villes et paysages du nord-ouest du Pacifique.

« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux. » — Jules Renard

Caractéristiques et commodités

Les commodités varient selon le train.

Les commodités varient selon le train. Certains trains peuvent comporter des sièges orientés vers l’avant et vers l’arrière, l’orientation privilégiée des sièges n’est pas garantie.

Menu du café du Cascades Amtrak

Les menus à télécharger sont mis à jour régulièrement, mais les plats du menu et les prix sont sujets à changement et peuvent être différents de ce qui est offert à bord.

Apportez votre petit chien ou votre chat avec vous à bord du train. Avant de partir, renseignez-vous sur les types d'animaux permis, les réservations et les tarifs pour les animaux, les cages de transport d'animaux approuvées et des détails supplémentaires.

Consultez les directives complètes du programme pour animal de compagnie

Amtrak Cascades

  • Vancouver, BC
  • Seattle
  • Tacoma
  • Portland
  • Salem
  • Eugene
10 hours 25 minutes Train Numbers
500, 501, 502, 504, 505, 506, 507, 508, 509, 510, 513, 3504, 516, 517
Frequency: Multiple Departures Daily

The Best Way to Experience the Great Pacific Northwest. From Vancouver, British Columbia to Seattle, Portland and Eugene, Oregon, past Mount St. Helens and across the Columbia River Gorge, you'll witness some of our continent's most distinctive cities and most spectacular natural attractions.

Onboard these sleek, European-style trains, you'll enjoy wide, reclining seats, laptop outlets and bike racks. Relax in the Bistro Car, which features fresh, regional cuisine, wine, microbrews, and the coffees Seattle made famous.

To truly experience the luxury of travel on Amtrak Cascades, book a seat in Business Class. You'll enjoy a fully refundable ticket if canceled prior to departure, 25% point bonus for Amtrak Guest Rewards members, priority boarding and deboarding, seating in a dedicated car, wider seats with extra legroom, a coupon for $3 off any menu item and access to the Metropolitan Lounge in Portland.

For current news and information about Amtrak Cascades visit AmtrakCascades.com and follow @Amtrak_Cascades.

Surround yourself with the natural wonders of majestic mountains, glacier blue bays, waterfalls and volcanoes. Explore rain forests and alpine meadows, lava fields and tulip fields. But leave time for lattes and microbrews, salmon and king crab. Amtrak’s Cascades invites you to indulge your senses with the sights, sounds and flavors of the Pacific Northwest’s chic cities and magnificent landscapes.

“On earth there is no heaven, but there are pieces of it.” — Jules Renard

Features & Amenities

Amtrak Cascades Cafe Menu

Downloadable menus are updated regularly, but menu items and prices are subject to change and may be different from what is available onboard.

Take your small dog or cat along with you on the train. Before you go, learn more about the types of pets allowed, pet reservations and fares, approved pet carriers and additional details.

See the Complete Pet Program Guidelines