Célébrez la Fierté avec Amtrak

Recherche de tarifs

Nous sommes fiers de nos passagers et employés LGBTQ+

Affichez votre fierté dans des centaines de célébrations partout au pays cet été et voyagez en toute commodité grâce à notre service vous amenant d'un centre-ville à l'autre. Alors, évitez la circulation et les soucis liés aux voyages en avion, rendez-vous à l'événement en train et arrivez à une courte distance à pied de certaines des plus grandes célébrations de la Fierté au pays.

Consultez la liste des célébrations de la fierté gaie se déroulant près d'une gare Amtrak en juin. Souvenez-vous de réserver tôt pour économisez jusqu'à 25 %et voyager en toute fierté! Passez par les kiosques PrideFest à New York et DC, faites connaissance avec des employés Amtrak représentant le Groupe Fierté de ressources pour les employés et demandez-leur pourquoi Amtrak est un lieu de travail idéal pour les membres de la communauté LGBTQ+.

Amtrak est reconnu par la Human Rights Campaign pour son action en faveur de l'égalité sur le lieu de travail

En 2022, Amtrak a été reconnu par la Human Rights Campaign Foundation pour son soutien à la communauté LGBTQ+. Cette reconnaissance est le résultat des efforts d'Amtrak pour promouvoir un environnement de travail diversifié dans lequel nous tâchons de faire en sorte que tous les employés se sentent valorisés et inclus.

Amtrak a reçu un score de 90 sur 100 par la Human Rights Campaign Foundation en 2022. Corporate Equality Index (Indice d'égalité en entreprise) (CEI) ; l'enquête et le rapport de référence les plus réputés du pays évaluent les politiques et les pratiques des entreprises en matière d'égalité et d'inclusion des personnes LGBTQ+ sur le lieu de travail.

Les résultats du CEI 2022 reconnaissent et saluent les 1 271 entreprises qui font la promotion de politiques favorables aux personnes LGBTQ+ sur le lieu de travail. En 2002, la première année du CEI, seulement 13 entreprises ont obtenu un score maximal, ce qui témoigne de l'incroyable impact du CEI sur le monde du travail en 20 ans. Le CEI de cette année révèle une croissance dans toutes les catégories mesurées.

Amtrak compte actuellement plusieurs groupes de ressources pour les employés, dont Express Pride qui est destiné aux membres de la communauté LGBTQ+ et à leurs alliés.

Êtes-vous membre de la communauté LGBTQ+ et êtes intéressé(e) de joindre l'équipe Amtrak?

Celebrate Pride With Amtrak

Fare Finder Experience Fragment

We Take Pride in Our LGBTQ+ Riders & Employees

Show your Pride at hundreds of celebrations across the country this summer and get there with our convenient downtown-to-downtown service. So skip the traffic, the hassles of flying, and take the train to the event and arrive just a short walk from some of the nation's biggest Pride celebrations.

Check out a list of Pride celebrations happening near an Amtrak station this June. Remember to book early to save up to 25%, and ride with pride. Stop by the PrideFest booths at NYC and DC to meet some Amtrak employees in attendance representing the Pride Employee Resource Group, and ask them why Amtrak is a great place for LGBTQ+ community members to work.

Amtrak is Recognized by the Human Rights Campaign for Workplace Equality

In 2022, Amtrak received acknowledgement for its efforts to support the LGBTQ+ community by the Human Rights Campaign Foundation. This recognition is the result of Amtrak's efforts to foster a diverse workplace where we strive to make all employees feel valued and included.

Amtrak received a score of 90 out of 100 on the Human Rights Campaign Foundation’s 2022 Corporate Equality Index (CEI); the nation’s foremost benchmarking survey and report measures corporate policies and practices related to LGBTQ+ workplace equality and inclusion.

The results of the 2022 CEI recognizes and celebrates 1,271 companies that promote LGBTQ+-friendly workplace policies. In 2002, the first year of the CEI, only 13 companies achieved a top score, demonstrating the incredible 20-year impact the CEI has on the business world. This year’s CEI reflects growth across every measurement category.

Amtrak currently has several employee resource groups, including Express Pride for members of the LGBTQ+ community and allies.

Are You Part of the LGBTQ+ Community & Interested in Joining the Team at Amtrak?