Valley Flyer

  • New Haven
  • Springfield
  • Northampton
  • Greenfield
2 heures 48 minutes Plusieurs départs quotidiens

Voyagez à votre aise sur le célèbre Knowledge Corridor, où vous descendrez les collines jusqu'à New Haven et traverserez Springfield jusqu'aux vallées de Northampton et de Greenfield. Le Valley Flyer circule sept jours par semaine et permet des correspondances commodes à la New Haven Union Station. Les passagers peuvent ainsi traverser le centre du Connecticut jusqu'à l'ouest du Massachusetts en une seule et même journée.

Le Knowledge Corridor, connu pour sa grande population et ses nombreuses universités, possède une histoire riche qu'il vaut la peine d'explorer. Peu importe votre trajet, le Valley Flyer vous mène à destination, que ce soit pour éviter la circulation lors de vos déplacements quotidiens ou pour effectuer de petites vacances en Nouvelle-Angleterre.

Profitez du voyage le long de la Connecticut River et découvrez l'histoire des nombreuses universités de la région. À quelques pas de l'innovation et de l'éducation, chaque arrêt offre sa part d'attractions touristiques, de l'excellente nourriture et des communautés uniques.

« Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » - Saint Augustin

Caractéristiques et commodités

WiFi à bord

Les commodités varient selon le train.

Siège réservé en classe Économique

Les commodités varient selon le train.

Apportez votre petit chien ou votre chat avec vous à bord du train. Avant de partir, renseignez-vous sur les types d'animaux permis, les réservations et les tarifs pour les animaux, les cages de transport d'animaux approuvées et des détails supplémentaires.

Consultez les directives complètes du programme pour animal de compagnie

Valley Flyer

  • New Haven
  • Springfield
  • Northampton
  • Greenfield
2 hours 48 minutes Multiple Departures Daily

Travel in comfort along the well-known Knowledge Corridor where you will go down the hills of New Haven, through Springfield, to the valleys of Northampton and Greenfield. The Valley Flyer runs seven days a week and offers convenient connections at New Haven Union Station, allowing passengers to travel through central Connecticut and into western Massachusetts in one day.

The Knowledge Corridor, known for its large population and concentration of universities holds rich history worth exploring. No matter your journey, the Valley Flyer takes you where you need to go whether a traffic-free business commute or a mini vacation through New England.

Enjoy the ride along the Connecticut River and discover the history of the numerous universities that call this area home. Steps away from innovation and education, each stop holds historical attractions, great food and unique communities.

“The world is a book and those who do not travel read only one page.” — St. Augustine

Features & Amenities

WiFi Onboard

Amenities vary by train.

Reserved Coach Class Seat

Accommodations vary by train.

Take your small dog or cat along with you on the train. Before you go, learn more about the types of pets allowed, pet reservations and fares, approved pet carriers and additional details.

See the Complete Pet Program Guidelines