Voyagez par train en PA

 

Philadelphia, Pennsylvania - Le rêve des passionnés d'histoire

Outre la longue et riche histoire de Philadelphia, son aspect métropolitain moderne et sa multitude d'activités et d'attractions en font une étape incontournable. D'un point de vue historique, Philadelphia est un musée à échelle humaine des origines de notre nation. Dans le « mille carré le plus historique d'Amérique », vous pouvez visiter l'Independence Hall, le National Constitution Center, le Museum of the American Revolution et bien plus encore en une seule journée. Si vous êtes intéressé par l'art, le Museum District de Philadelphia est fait pour vous. Les gourmets affluent à Philadelphia pour sa renommée culinaire. Parmi ses nombreux restaurants gastronomiques, on trouve certains des chefs les plus réputés du pays. Vous pouvez aussi vous rendre dans l'une des nombreuses boutiques de la ville spécialisées dans le favori de la région, le fameux Philly cheesesteak.

Pour vous amuser en famille, ne manquez pas le Please Touch Museum et le zoo de Philadelphia. Les amateurs de sport se réjouissent dans « The Athens of America ». La longue histoire sportive de Philadelphia se poursuit encore aujourd'hui avec des événements sportifs qui se déroulent tout au long de l'année et auxquels participent des fans inconditionnels. Pour compléter votre séjour dans l'une des plus anciennes villes de notre pays, découvrez quelques-uns des inoubliables établissements nocturnes de Philadelphia, dont la plupart sont facilement accessibles à pied depuis le centre-ville. Qu'il s'agisse d'une soirée chic ou décontractée, les concerts et la danse font durer la fête jusque tard dans la nuit.

Comment s'y rendre

Empruntez le Keystone ou Pennsylvanian au William Gray, III - 30th Street Station (PHL). Situé dans le centre-ville de Philadelphia, à quelques minutes en voiture ou en vélo de la vieille ville, du Reading Terminal Market et d'autres attractions de Philadelphia.

Travel by Train in PA

 

Philadelphia, Pennsylvania – A History Buff’s Dream

In addition to Philadelphia’s long, rich history, its modern-day metropolitan feel and cornucopia of activities and attractions make it a great stop. In terms of history, Philadelphia is a city-scale museum of our nation’s origins. Within “America’s most historic square mile,” you may tour Independence Hall, the National Constitution Center, the Museum of the American Revolution and more in a single day. If you’re interested in art, Philadelphia’s Museum District is for you. Foodies flock to Philly for its acclaimed culinary scene. Its copious fine dining restaurants boast some of the country’s most renowned chefs. Or visit one of the city’s many shops specializing in the regional favorite, the trademark Philly cheesesteak.

For family fun, don’t miss the Please Touch Museum and Philadelphia Zoo. Sports fans rejoice in “The Athens of America.” Philadelphia’s long history with sports continues into the modern day with year-round sporting events attended by die-hard fans. To round out your stay in one of our nation’s oldest cities, check out some of Philly’s unforgettable nightlife locales, many of which are conveniently located within the walkable downtown. Whether fancy or relaxed, live music and dancing keep the party going late into the night.

Getting There

Take the Keystone or Pennsylvanian to William Gray, III - 30th Street Station (PHL). Located, in downtown Philly, its a short ride share or bike ride from the old city, Reading Terminal Market and other Philly attractions.