Les sièges réservés sont disponibles en classe Affaires sur les trains Acela, Northeast Regional, Palmetto et Vermonter. Les sièges réservés permettent un embarquement fluide et évitent d'avoir à chercher un siège. La sécurité est notre priorité et alors que nous limitons les réservations sur les trains, seuls les sièges côté fenêtre sont disponibles, incluant les tables. Votre siège sera automatiquement attribué lorsque vous compléterez votre réservation. Vous pouvez changer votre siège réservé et choisir un autre siège en tout temps après avoir complété votre réservation en consultant votre réservation dans l'application Amtrak ou sur Amtrak.com. Il n'y a aucuns frais pour changer votre siège. Continuez à lire ci-dessous pour plus de détails sur la façon de choisir, de réserver et de trouver votre siège réservé.

Classe affaires Acela

La classe affaires Acela comprend cinq voitures sur un train de six voitures. La Voiture silencieuse est située dans la voiture 2 et la voiture Café est située dans la voiture 4. La plupart des sièges sont pivotés pour faire face vers l'avant. Les sièges aux tables de conférence et aux cloisons écrans ne pivotent pas et peuvent faire face vers l'arrière pendant le voyage.

Première classe Acela

La voiture de première classe sur Acela, voiture 1, est toujours la première ou la dernière voiture sur un train à six voitures et comprend des sièges faisant face vers l'avant ou l'arrière. Certains des sièges individuels tournent et font toujours face à l'avant. En général, la Première classe des trains Acela voyageant en direction nord et partant de Washington est située à l'arrière. La Première classe des trains Acela voyageant en direction sud et partant de Boston est située à l'avant.

Diagramme des sièges en Première classe Acela

 

Diagramme des sièges en Première classe Acela

Toujours face à l'avant

Classe Affaires à bord du Northeast Regional et Palmetto

La voiture classe Affaires est la dernière du train et comprend des sièges tournés de manière à faire face à l'avant. Les sièges des tables de conférence ne tournent pas, et il est donc possible qu'ils fassent face à l'arrière durant le trajet.

Diagramme des sièges en classe Affaires du Northeast Regional

 

Diagramme des sièges en classe Affaires du Northeast Regional

Classe Affaires à bord du Vermonter

La voiture classe Affaires du Vermonter se trouve à côté de la voiture-café. Tous les sièges sont tournés par l'équipage de manière à faire face à l'avant.

Foire aux questions

  • Votre numéro de siège est imprimé sur votre billet électronique. Votre numéro de siège apparaît également sur vos confirmations de réservation, au Amtral.com ou sur l'application Amtrak.

    Billet électronique indiquant le siège attribué à côté du numéro de voiture
    carte d'embarquement indiquant le siège attribué à côté du numéro de voiture
  • Pas pendant que vous effectuez une réservation. Votre siège sera automatiquement attribué lorsque vous compléterez votre réservation. Vous pouvez changer votre siège réservé et choisir un autre siège en tout temps après avoir complété votre réservation en utilisant les cartes de sièges interactives de l'application Amtrak ou sur Amtrak.com. Il n'y a aucuns frais pour changer votre siège.

    Billet électronique sur l'application Amtrak indiquant le siège attribué
    Détails de la réservation sur le site Web d'Amtrak indiquant le siège attribué
  • Nous ferons de notre mieux pour prévoir et afficher la direction de votre itinéraire lorsque vous visualiser le diagramme des sièges du train sur Amtrak.com ou dans l'application. Vous pouvez voir ou changer votre siège en tout temps après la réservation, même à bord du trains en route.

    Un changement à l'horaire, d'équipement ou autre circonstance non prévu peut entraîner un changement à l'orientation prévue du train ou du siège avant le départ. Le conducteur peut vous aider à changer votre siège une fois à bord, selon la disponibilité.

    Sur Acela

    La classe affaires Acela comprend cinq voitures sur un train de six voitures. La voiture Silencieuse est située dans la voiture 2 et la voiture Café est située dans la voiture 4. La plupart des sièges sont pivotés pour faire face vers l'avant, sauf les sièges aux tables de conférence et aux cloisons écrans.

    La voiture Première classe de l'Acela est toujours la première ou la dernière du train de six voitures. Elle inclut à la fois des sièges orientés vers l'avant et l'arrière. Certains sièges individuels sont tournés par le personnel du train et font toujours face à l'avant.

    Classe Affaires à bord du Northeast Regional et Palmetto

    La voiture classe Affaires est la dernière voiture du train et dispose de sièges faisant face à l'avant ainsi que de deux tables de conférence avec quatre sièges chacune. Tous les sièges sont tournés par l'équipage de manière à faire face à l'avant, à l'exception des sièges des tables de conférence, ce qui veut dit que vous pourriez être assis face vers l'arrière.

    Un changement d'horaire, un changement d'équipement et d'autres circonstances imprévues peuvent entraîner un changement d'emplacement de la voiture classe Affaires avant le départ.

    Classe Affaires à bord du Vermonter

    La voiture classe Affaires du Vermonter se trouve à côté de la voiture-café. Tous les sièges sont tournés par l'équipage de manière à faire face à l'avant.

  • Votre voiture réservée et le numéro du siège figureront sur votre billet électronique.

    Vous avez du mal à vous connecter ou à trouver votre réservation alors que vous êtes en voyage d'affaires? Souvent, l'adresse courriel ou le numéro de téléphone associé(e) à votre réservation appartient à votre agent de voyage ou à votre agence de voyage d'entreprise.

    Dans l'application Amtrak, vous n'avez besoin que de votre numéro de réservation et de votre nom de famille pour récupérer votre réservation.

    Des agents sont disponibles pour vous aider sur place à la gare ou par téléphone au 1-800-USA-RAIL. Le conducteur peut vous aider à changer votre siège une fois à bord, selon la disponibilité.

  • Si vous faites une réservation ensemble, nous réserverons vos sièges attribués ensemble, selon la disponibilité. Si vous réservez séparément, collaborez avec vos compagnons de voyage pour trouver vos sièges et les changer afin d'être assis les uns à côté des autres.

  • Avant de vous déplacer vers un siège vide, vous devez changer votre siège réservé dans l'application Amtrak ou sur Amtrak.com. Quelqu'un pourrait déjà avoir réservé ce siège, et ne devoir embarquer que plus loin sur la ligne. Ou encore, quelqu'un pourrait changer son siège et choisir le siège libre en cours de route. Le conducteur peut aussi vous aider à vérifier si un siège ouvert est disponible entre votre point de départ et votre destination.

  • Si vous désirez réserver votre siège dans la voiture silencieuse sur Acela, utilisez les cartes de sièges interactives de l'application Amtrak ou sur Amtrak.com pour modifier votre siège réservé. La voiture silencieuse est toujours située dans la voiture 2 sur Acela et est indiquée sur la carte des sièges.

    Sur le Northeast Regional ou d'autres services, la voiture silencieuse n'a pas encore de sièges réservés; les sièges sont sur une base premier arrivé premier servi.

  • Pour votre sécurité et pour permettre la distanciation sociale à bord, nous limitons les réservations et la capacité sur nos trains. Là où les sièges sont réservés, les sièges côté corridor et les sièges à table face vers l'arrière sembleront bloqués sur les cartes de sièges interactives. Si vous voyagez avec un compagnon ou un groupe, vos sièges réservés seront automatiquement attribués en rangées séparées, toutefois vous pouvez vous assoir les uns à côté des autres dans les sièges côté corridor adjacents si vous le désirez.

Reserved seating is available on Acela and in Business Class on Northeast Regional, Palmetto, and Vermonter. Reserved seating allows for seamless boarding and takes the guesswork out of finding your seat. Safety is our first priority, and while we are limiting bookings on trains, only window seats will be available, including at tables. Your seat will be automatically designated when you complete your reservation. You may change your reserved seat and choose a different seat at any time after your booking is complete by viewing your reservation in the Amtrak app or on Amtrak.com. There is no fee to change your seat. Continue reading below for more details on how to select, book, and find your reserved seat.

Acela Business Class

Acela Business class is made up of five cars within the six-car train. The Quiet Car is located in Car 2 and the Cafe Car is located in Car 4. Most of the seats are rotated to be forward-facing. Seats at the conference tables and at the bulkhead do not rotate, so may be rear-facing during the trip.

Acela First Class

The First Class car on Acela, Car 1, is always either the first or the last car on the six-car train and includes both forward- and rear-facing seats. Some of the single seats turn and are always forward facing. In general, northbound Acela trains that originate in Washington have First class at the rear. Southbound Acela trains that originate from Boston have First class at the front.

Acela First Class Seat Diagram

 

Acela First Class Seat Diagram

Always forward facing

Business Class on Northeast Regional and Palmetto

The Business class car is the last car on the train and includes seats that are rotated to be forward-facing. Seats at the conference tables do not rotate, so may be rear-facing during the trip.

Northeast Regional Business Class Seat Diagram

 

Northeast Regional Business Class Seat Diagram

Business Class on the Vermonter

The Business class car on the Vermonter is adjacent to the Café Car. All the seats are rotated by the train crew to face forward.

Frequently Asked Questions

  • Your seat number is printed on your eTicket. Your seat number also appears on your Amtrak.com and Amtrak app booking confirmations.

    eTicket highlighting assigned seat beside car number
    boarding pass highlighting assigned seat beside car number
  • Not while you're making a reservation. Your seat will be automatically designated when you complete your reservation. You may change your reserved seat and choose a different seat at any time after your booking is complete using interactive seat maps on the Amtrak app or on Amtrak.com. There is no fee to change your seat.

    Amtrak app eticket highlighting assigned seat
    Amtrak website reservation details highlighting assigned seat
  • We will do our best to predict and display your direction of travel when you view your train's seat diagram on Amtrak.com or the app. You can view or change your seat at any time after booking, even onboard while your train is en route.

    A schedule change, equipment change or other unforeseen circumstance may cause the planned orientation of your train or seat  to change before departure. The conductor can also assist you with changing your seat onboard, subject to availability.

    On Acela

    Acela Business class consists of five cars on the six-car train. The Quiet Car is located in Car 2 and the Cafe Cafe is located in Car 4. Most of the seats are rotated to face forward, except for the seats at the conference tables and at the bulkhead.

    The Acela First class car is always either the first or the last car on the six-car train and is configured with both forward- and rear-facing seats. Some of the single seats are rotated by the train crew and are always forward facing.

    In Northeast Regional and Palmetto Business Class

    The Business class car is the last car on the train and is configured with forward-facing seats and two conference tables with four seats each. All the seats are rotated by the train crew to face forward, except for the seats at the conference tables, which means you could end up sitting in a rear-facing seat.

    A schedule change, equipment change, or other unforeseen circumstance may cause the planned location of the Business class car to change before departure.

    In Vermonter Business Class

    The Business class car on the Vermonter is adjacent to the Café Car. All the seats are rotated by the train crew to face forward.

  • Your reserved car and seat numbers will be displayed on your eTicket.

    Having trouble logging in or finding your reservation when you’re on business travel? Often, the email address or phone number associated with your reservation belongs to your travel agent or corporate travel agency.

    In the Amtrak app, all you need is your Reservation Number and Last Name and you can retrieve your reservation.

    Agents are available to assist you in the station or when you call 1-800-USA-RAIL. The conductor can also assist you with changing your seat onboard, subject to availability.

  • If you book your reservation together, we will reserve your designated seats together, subject to availability. If you book separately, collaborate with your travel companions to find and change to seats next to one another.

  • Before you move to an empty seat, you must change your reserved  seat in the Amtrak app or on Amtrak.com. Someone may have already reserved that seat but is boarding from a station down the line, or someone else could change to it en route. The conductor can also assist you  in checking whether an open seat is available between your origin and destination.

  • If you wish to reserve your seat in the Quiet Car on Acela, use the interactive seat map on Amtrak.com or in the Amtrak app to change your reserved seat. The Quiet Car is always located in Car 2 on Acela and is indicated in the seat map.

    On Northeast Regional or other services, the Quiet Car does not yet have reserved seating; seats are first come first serviced.

  • For your safety and to allow for physical distancing onboard, we are limiting bookings and capacity on our trains. Where there is reserved seating, aisle seats and rear-facing table seats will appear as blocked in the interactive seat maps. If you are traveling with a companion or group, your reserve seats will be auto-designated in separate rows, however you may sit next to one another in the adjacent aisle seats if you wish.