Phare de Saint-Joseph, Michigan

Découvrez en train tout ce que le Michigan a à offrir

Quelles sont les destinations du Michigan Services?

Le Michigan Services peut vous mener à toutes sortes d'endroits

Ce n'est pas pour rien que le Michigan porte le nom de State of Lakes. L'État touche à quatre des Grands Lacs et contient plus de 11 000 lacs intérieurs, dispersés sa péninsule inférieure et supérieure. Que vous aimiez l'eau ou la terre, vous adorerez les excellentes destinations du Michigan.

Grand Rapids

Grand Rapids

Grand Rapids

Grand Rapids

Grand Rapids

Vous pouvez prendre le train ou l'autobus et profiter de tout ce que Grand Rapids a à offrir, notamment sa vie culturelle très riche. Voir les détails

Detroit

Detroit

Detroit

Detroit

Detroit

Detroit est la plus grande ville de l'État et est d'une grande importance dans le monde, que ce soit à titre de capitale mondiale de l'automobile ou de lieu de naissance du son Motown. La ville a façonné la culture américaine. Voir les détails

Le Henry Ford Museum

Le Henry Ford Museum

Le Henry Ford Museum

Le Henry Ford Museum

Le Henry Ford Museum

Au Henry Ford, situé dans la région métropolitaine de Detroit, vous découvrirez les États-Unis - leur culture, leurs inventions, leur peuple, leur force de réalisation - ainsi que des centaines de façons de les explorer, d'en profiter et de s'en laisser inspirer. Voir les détails

Kalamazoo

Kalamazoo

Kalamazoo

Kalamazoo

Kalamazoo

Découvrez un endroit avec la mentalité d'une grande ville et le cœur d'une petite ville. Vous voudrez y revenir après y avoir été. Comment ne pas vouloir visiter une vile au nom aussi mémorable? Quatre voyages aller-retour par jour vous permettent de vous y rendre. Voir les détails

East Lansing

East Lansing

East Lansing

East Lansing

East Lansing

East Lansing est la combinaison unique d'une atmosphère de petite ville historique et d'une sophistication cosmopolite. Voir les détails

St. Joseph Lighthouse, Michigan

Discover All Michigan Has To Offer by Train

Where Can Michigan Services Take You?

Michigan Services Can Take You All Sorts of Places

Michigan is called the State of Lakes for a great reason. It borders four of the Great Lakes and contains more than 11,000 inland lakes, spread across its lower and upper peninsula. Whether you love the water or the land, you will love any of the great destinations in Michigan.

Grand Rapids

Grand Rapids

Grand Rapids

Grand Rapids

Grand Rapids

With so much culture to see, you can take the train or bus and enjoy all that Grand Rapids has to offer. View details

Detroit

Detroit

Detroit

Detroit

Detroit

Detroit is the largest city in the state and has a profound impact on the world from being the automobile capital of the world to inventing the Motown sound Detroit has crafted American culture. View details

The Henry Ford Museum

The Henry Ford Museum

The Henry Ford Museum

The Henry Ford Museum

The Henry Ford Museum

At The Henry Ford, located in metro Detroit, you'll discover America - its culture, inventions, people and can-do spirit - and hundreds of hands-on ways to explore it, enjoy it and be inspired by it. View details

Kalamazoo

Kalamazoo

Kalamazoo

Kalamazoo

Kalamazoo

Experience the place with a big city mindset and a small town heart. Once you make the trip, you'll be back for more. With such a memorable name you have to want to visit the city. There are four roundtrips a day to get you there. View details

East Lansing

East Lansing

East Lansing

East Lansing

East Lansing

East Lansing is an unbeatable combination of historic small-town atmosphere and cosmopolitan sophistication. View details