Illinois Service

  • Chicago
  • Quincy/St. Louis/Carbondale
5 heures 30 minutes Numéros de trains
300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 380, 381, 382, 383, 390, 391, 392, 393
Fréquence : Plusieurs départs quotidiens

Les trains Illinois Service vous emmènent vers 28 villes situées dans le sud de l'État. Visitez l’édifice Sears Tower, le studio de Frank Lloyd Wright, une villa maure, la statue de l'homme le plus grand au monde, la Carillon Bell Tower de 180 pieds de hauteur ou la maison d'Abraham Lincoln. Assistez à un match des Cubs ou des White Sox. L'Illinois s’enorgueillit de multiples endroits uniques et attrayants à visiter qui rendront votre voyage inoubliable. Que vous partiez pour le collège, visitiez de la famille et des amis ou souhaitiez découvrir le Prairie State pour la première fois, Amtrak vous offre la possibilité de vous rendre dans plus de 25 villes de l'Illinois en un clin d'oeil. Cet itinéraire rendra votre voyage décontractant et agréable avec son infinité défilant sous vos yeux.

  • Illinois Zephyr : service quotidien entre Chicago et Quincy,
  • Illinois Service : service quotidien entre Chicago et Carbondale, IL
  • Saluki : service quotidien entre Chicago et Carbondale, IL
  • Carl Sandburg : service quotidien entre Chicago et Quincy, IL
  • Lincoln Service : service quotidien entre Chicago et St. Louis, MO

Wi-FiMD est offert dans tous les trains de l'Illinois Service.

Classe Affaires à bord des trains du Illinois Service

Profitez d'une expérience de voyage améliorée en classe Affaires à bord des trains du Illinois Service et vous aurez accès à des commodités exclusives comme un billet entièrement remboursable si le voyage est annulé avant le départ, 25 % de points en prime pour les membres du programme Guest Rewards®, des sièges dans une voiture dédiée avec un préposé au service, du café, du thé et des journaux offerts gratuitement et un accès gratuit au salon Metropolitan à Chicago.

Le pays de Lincoln vous invite à explorer de grandes villes, des villes universitaires originales, un capitole d'État majestueux et la fière ville d'origine du 16e président. Magasinez à Chicago, retournez sur les bancs d'école à Champaign-Urbana et visitez la bibliothèque et la tombe de Lincoln à Springfield. Terminez votre excursion au centre des États-Unis le long des berges du majestueux Mississippi, sous l'arche scintillante à Saint-Louis.

« Je crois avoir laissé une marque qui servira à la cause de la liberté civile bien après mon départ. » — Abraham Lincoln

Caractéristiques et commodités

Les commodités varient selon le train.

Menu du café du Chicago Hub

Les menus à télécharger sont mis à jour régulièrement, mais les plats du menu et les prix sont sujets à changement et peuvent être différents de ce qui est offert à bord.

Apportez votre petit chien ou votre chat avec vous à bord du train. Avant de partir, renseignez-vous sur les types d'animaux permis, les réservations et les tarifs pour les animaux, les cages de transport d'animaux approuvées et des détails supplémentaires.

Consultez les directives complètes du programme pour animal de compagnie

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Programme de partenariat novateur entre le National Park Service et Amtrak, le programme Trails & Rails offre aux passagers Amtrak des possibilités éducatives afin de promouvoir l'appréciation du patrimoine naturel et culturel d'une région donnée et il renouvelle la tradition en liant les chemins de fer aux parcs nationaux.

Le Lincoln Service propose un programme Trails & Rails de St. Louis, Missouri, à Springfield, Illinois, mis en œuvre par du personnel et des bénévoles du Jefferson Expansion National Memorial. Un autre programme est offert par le site historique national de la demeure de Lincoln à partir de Springfield, IL, et de Chicago, IL.

En savoir plus au sujet de Trails & Rails

Illinois Service

  • Chicago
  • Quincy / St. Louis / Carbondale
5 hours 30 minutes Train Numbers
300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 380, 381, 382, 383, 390, 391, 392, 393
Frequency: Multiple Departures Daily

Illinois Services Take You to 28 Downstate Cities. Visit the Sears Tower, Frank Lloyd Wright's studio, a Moorish villa, the world's tallest man statue, the 180 foot high Carillon Bell Tower or the home of Abraham Lincoln. Take in a Cubs game or see the White Sox. Illinois has many unique and exciting places that will make your trip memorable. Whether you are off to college, visiting family and friends or seeing the Prairie State for the first time, Amtrak can get you to over 25 Illinois cities in a breeze. The train makes your trip relaxing and pleasant as you watch the miles roll by.

  • Illinois Zephyr: daily service between Chicago and Quincy,
  • Illini Service: daily service between Chicago and Carbondale, IL
  • Saluki: daily service between Chicago and Carbondale, IL
  • Carl Sandburg: daily service between Chicago and Quincy, IL
  • Lincoln Service: daily service between Chicago and St. Louis, MO 

Wi-Fi® is available on all Illinois Service trains.

Business Class on Illinois Services

Enjoy an enhanced travel experience in Business Class on Illinois Services and you’ll have access to exclusive amenities such as a fully refundable ticket if canceled prior to departure, 25% point bonus for Amtrak Guest Rewards members, seating in a dedicated car with a service attendant, complimentary coffee, tea and newspaper, and access to the Metropolitan Lounge in Chicago.

The Land of Lincoln invites you to explore big cities, funky college towns, a majestic state capitol and the proud hometown of the 16th president. Shop in Chicago, get schooled in Champaign-Urbana and tour the Lincoln Library and Tomb in Springfield. Complete your mid-American excursion along the banks of the Mighty Mississippi under the glistening expanse of the Gateway Arch in St. Louis.

“I believe I have made some marks which will tell for the cause of civil liberty long after I am gone.” — Abraham Lincoln

Features & Amenities

Amenities vary by train.

Chicago Hub Cafe Menu

Downloadable menus are updated regularly, but menu items and prices are subject to change and may be different from what is available onboard.

Take your small dog or cat along with you on the train. Before you go, learn more about the types of pets allowed, pet reservations and fares, approved pet carriers and additional details.

See the Complete Pet Program Guidelines

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

An innovative partnership program between the National Park Service and Amtrak, the Trails & Rails program provides Amtrak passengers with educational opportunities to foster an appreciation of a selected region's natural and cultural heritage and renews the long tradition of associating railroads with National Parks.

The Lincoln Service has a Trails & Rails program operating from St. Louis, Missouri to Springfield, Illinois and is operated by staff and volunteers of the Jefferson Expansion National Memorial. Another program is operated by the Lincoln Home National Historic Site from Springfield, IL and Chicago, IL.

Learn More about Trails & Rails