Parcourez les États-Unis avec Amtrak

Recherche de tarifs

Votre aventure vous attend

Fermez vos yeux et imaginez-vous lors d'un voyage sur la route mais sans besoin de conduire ou même de regarder la route. Pas besoin de faire des arrêts pour se ravitailler non plus parce que vous avez tout ce dont vous avez besoin, même un lit où dormir.  Si vous n'êtes pas encore en train d'imaginer le son rythmé du train et les vues de la nature immaculée que vous ne pouvez voir que des chemins de fer des États-Unis, vous avez passé une vie entière sans connaitre une des meilleures expériences de soin et de bien-être possibles.

Votre billet pour les itinéraires de train connus mondialement, les parcs nationaux les plus célèbres des États-Unis, et une expérience pittoresque d'un bout à l'autre du pays sans égale commence avec Amtrak.   Avec chambres privées, repas à bord et beaucoup d'espace pour les jambes, vous pouvez vous détendre et profiter à fond de votre expérience de vacances. 

Réservez tôt et économisez 20 % 

Profitez du bonheur d'un voyage en train à travers les États-Unis avec 20 % de rabais quand vous réservez au moins 14 jours à l'avance. 

En savoir plus

Avantages Amtrak

Votre prochaine aventure est à un seul train de distance avec des avantages que vous ne trouverez nul part ailleurs. Des chambres privées aux meilleures politiques des bagages dans le monde des voyages, l'avantage Amtrak est une expérience de surclassement du début à la fin, et le tout avec un spectacle en plein milieu. 

Itinéraires mondialement célèbres

Que ce soit le Empire Builder et le Southwest Chief dans la région ouest ou le Crescent et le Silver Meteor dans la région est, Amtrak offre maintenant des services quotidiens sur plus d'une douzaine d'itinéraires historiques et célèbres dans tout le pays.  Explorer le plan du réseau Amtrak ou commencez à planifier votre voyage à travers le pays maintenant.

Service d'un océan à l'autre 

De la ville de New York à la côte californienne; des plages de Floride à la Sierra Nevada; et de la « Ville des vents » au cœur​​​​​​​ de la« Big Easy ». Amtrak propose d'innombrables itinéraires vers plus de 500 destinations d'un océan à l'autre.  Cliquez sur « Réserver maintenant » pour trouver le votre. 

Expérience de chambre privée 

Pour une expérience sans égale,  chambres privées sont l'option idéale pour les clients qui recherchent de l'intimité et de l'espace durant un court trajet, et un confort et des commodités supplémentaires lorsqu'ils voyagent de nuit. De plus, tous les clients voyageant dans des chambres privées auront accès au salon gratuit dans les gares et à des repas à bord. 

Meilleure politique des bagages dans le monde du voyage

Jusqu'à deux bagages enregistrés, deux bagages à main et deux articles personnels gratuits pendant votre trajet.  En savoir plus à propos de La meilleure politique des bagages d'Amtrak.

Direction les parcs nationaux 

Amtrak est votre partenaire pour des vacances touristiques vers (et à travers) les parques nationaux des États-Unis. Passez directement du train au Glacier National Park ou au Harper's Ferry. Ou alors, transformez la fenêtre panoramique en un grand cadre de photo pendant la traversée des Rocheuses ou du New River Gorge. De plus,  Amtrak Vacations  offre des douzaines de forfaits pour parcs nationaux pour que vous profitiez à fond de votre voyage. 

Chambres et sièges

La classe économique comporte des sièges larges et inclinables avec beaucoup d'espace pour les jambes et aucun siège au milieu. Vous pouvez aussi améliorer votre expérience en choisissant l'un des quatre types de chambres à coucher (chambrette, chambre à coucher, chambre familiale et chambre accessible) qui offrent une variété de commodités destinées à améliorer votre voyage. ​​​​​​​

Façons de faire des économies

DÉCOMBRER TOUTES LES ROUTES :
Voyager avec Amtrak est 47 % plus écoénergétique que de voyager en voiture, et 33 % écoénergétique que de voyager avec une compagnie aérienne domestique.

Take Amtrak Across America

Fare Finder Experience Fragment

Your Adventure Awaits

Close your eyes and imagine yourself on a road trip where you don’t have to drive or even look at a road and there’s no need for pitstops, because you have everything you need — even a bed to sleep on. If you’re not already imagining the rhythmic turning of the train wheels and views of pristine wilderness that you can only see from America’s railroad, you’ve been missing out on the self-care of a lifetime.

Your ticket to world famous train routes, USA’s most celebrated national parks, and a scenic coast-to-coast experience like nothing else starts with Amtrak. With private rooms, onboard meals and plenty of legroom, you can sit back and enjoy your entire vacation experience.

Book Early & Save 20%

Experience the joy of train travel across America for 20% off when you book at least 14 days in advance.

Learn More

Amtrak Advantages

Your next travel adventure is just a train ride away with perks you can’t find anywhere else; from the private room experience to the best baggage policy in travel, the Amtrak advantage is an upgrade from start to finish — and all of the spectacular in-between.

World Famous Routes

Whether it’s the Empire Builder and Southwest Chief in the West or the Crescent and Silver Meteor in the East, Amtrak now offers daily service on over a dozen historic, celebrated routes from across the country. Browse the Amtrak Network map or start planning your cross country trip now.

Coast to Coast Service

From New York City to the California coast; from Florida beaches to the Sierra Nevada; and from the Windy City to heart of the Big Easy. Amtrak offers countless itineraries to over 500 destinations from coast to coast. Click on ‘Book Now’ to find yours.

Private Room Experience

For an experience like no other, private rooms are the perfect option for customers seeking privacy and space on a short trip and added comfort and amenities for overnight travel. Plus, all customers traveling in private rooms enjoy complimentary lounge access in stations and meals onboard.

Best Baggage Policy in Travel

Up to two checked bags, two carry-on bags and two personal items travel free on your trip. Learn more about Amtrak’s best-in-class baggage policy.

To National Parks We Go

Amtrak is your ticket for a sightseeing vacation to (and through) the U.S. National Parks. Step off the train and onto Glacier National Park or Harper’s Ferry. Or turn your big picture window into a big picture frame as the train travels through the Rocky Mountains or New River Gorge. Plus, Amtrak Vacations offers dozens of National Park-themed packages to make the most of your trip.

Rooms and Seating

Coach class features wide, reclining seats with ample legroom and no middle seat. Or upgrade your experience with one of four types of sleeping accommodations (Roomettes, Bedrooms, Family Bedrooms and Accessible Bedrooms) that offer a variety of amenities aimed to enhance your trip.

MAKE ALL ROADS LESS TRAVELED:
Amtrak is 47 percent more energy efficient than traveling by car and 33 percent more energy efficient than domestic air travel.