Profitez d'économies sur trois itinéraires californiens, soit dans le nord de l'État, dans la vallée centrale et dans le sud de l'État. Vous profiterez de commodités à bord des trains et voyagerez en tout confort, ce qui vous permettra d'admirer le paysage superbe et diversifié du Golden State. Et grâce aux rabais quotidiens en Californie, offerts à bord des trains Pacific Surfliner, Capitol Corridor et San Joaquins, vous pouvez maintenant économiser sur votre prochain voyage vers les meilleures destinations de la Californie.

Les rabais quotidiens en Californie ne sont pas valides sur les itinéraires longue distance, par exemple ceux du California Zephyr, du Coast Starlight, du Southwest Chief, du Sunset Limited et du Texas Eagle. Des modalités s'appliquent à ces tarifs. Visitez la page de chaque rabais pour en savoir plus et réservez un billet avec le code promotionnel spécial.

           

          

Les enfants voyagent à 50 % de rabais

Partez à l'aventure en train avec toute la famille et économisez de l'argent tout en vous créant des souvenirs à bord. Les enfants de 2 à 12 ans voyagent à moitié prix chaque jour avec un adulte payant. Les nourrissons de 2 ans et moins voyagent gratuitement.

Rabais quotidiens pour aînés en Californie

          

Les aînés économisent 15 %

Les voyageurs de 62 ans et plus ont droit à un rabais de 15 % le sur le tarif adulte (plein tarif) régulier. Détendez-vous grâce à des sièges confortables, profitez de nourriture et boissons de choix en provenance de la voiture-café et contemplez l'époustouflant paysage.

Rabais Amtrak quotidiens pour étudiants en Californie

            

Les étudiants économisent 15 %

Avec le WiFi à bord, des prises de courant et des porte-vélos, le train est une manière intelligente de voyager vers les meilleurs destinations en Californie. Les étudiants âgés de 13 à 25 ans possédant une carte étudiante valide sont admissibles à un rabais de 15 % sur le tarif adulte (plein tarif) régulier.

Les anciens combattants économisent 15 %

Les anciens combattants américains et leurs époux/ses profitent d'un rabais de 15 % sur certains itinéraires en Californie, y compris à bord des trains Pacific Surfliner, Capitol Corridor et San Joaquin.

Enjoy savings on three California routes serving Northern California, the Central Valley, and Southern California. Trains offer onboard amenities and a comfortable ride as you take in the Golden State’s beautiful and diverse scenery. And thanks to California Everyday Discounts available for Pacific Surfliner, Capitol Corridor, and San Joaquins trains, you can save on your next trip to many of California’s top destinations.

The California Everyday Discounts are not valid on long-distance routes, including the California Zephyr, Coast Starlight, Southwest Chief, Sunset Limited and Texas Eagle. Terms and Conditions apply to these fares. Visit each discount page to read more and book a ticket with the special promotion code.

           

Kids Ride 50% Off

Experience the adventure of train travel with the family and save money while making memories on board. Children ages 2-12 ride half-price every day with a paid adult. Infants ages 2 and younger ride free.

California Everyday Discount Seniors Amtrak

          

Seniors Save 15%

Travelers ages 62 and older can receive a 15% discount on the regular (full) adult fare. Relax with comfortable seats, enjoy delicious food and drinks from the Café Car, and appreciate the stunning scenery.

California Everyday Discount Students Amtrak

                      

            

Students Save 15%

With onboard WiFi, power outlets and bike racks, the train is a smart way to travel to the best destinations in California. Students between the ages of 13 and 25 with a valid student ID are eligible for 15% off the regular (full) adult fare.