Empruntez des connexions vers des destinations locales du sud de la Californie avec votre billet de train

Plusieurs gares Pacific Surfliner sont à distance de marche de restaurants, de boutiques et d'attractions populaires. Empruntez un autobus ou une navette pour voyager vers encore plus de destinations, dont Disneyland® à Anaheim, le zoo de Santa Barbara et de nombreuses perles du tourisme local. Plusieurs services de transport en commun offrent une connexion gratuite aux passagers des trains Pacific Surfliner.

Deux manières d'économiser pour les passagers du Pacific Surfliner

  1. Montrez votre billet papier ou électronique valable pour le Pacific Surfliner au conducteur d'une navette ou d'un autobus de connexion offert par l'un des organismes participants indiqués ci-dessous afin d'embarquer gratuitement*.
  2. Si votre destination est Los Angeles ou San Diego, procurez-vous un billet d'une journée pour LA Metro ou San Diego MTS à rabais dans la voiture-café du Pacific Surfliner. Ce billet vous donne accès à des itinéraires de connexion menant à des destinations populaires par train léger, tramway ou autobus.

Organismes participants

San Luis Obispo Regional Transit Authority, SLO Transit, South County Transit, Guadalupe Flyer, Santa Barbara Metropolitan Transit District, Gold Coast Transit, Ventura County Transportation Commission Intercity Bus, Glendale Beeline, Los Angeles County Metropolitan Transportation Authority (Metro)*, Anaheim Resort Transportation, Orange County Transportation Authority, iShuttle, North County Transit District, San Diego Metropolitan Transit System (MTS)*

En savoir plus

Visitez la page du Pacific Surfliner pour voir davantage  d'idées de voyage et de destinations accessibles par l'entremise de connexions avec le transport en commun..

 

*Les connexions gratuites ne sont pas disponibles pour LA Metro et San Diego MTS. Procurez-vous un billet à rabais pour l'un ou l'autre de ces services de transport en commun dans la voiture-café.

Use Your Train Ticket and Connect to Local Destinations in Southern California

Many Pacific Surfliner stations are within walking distance to top restaurants, shops and attractions. Board a bus or shuttle to travel to even more destinations, including the Disneyland® Resort in Anaheim, the Santa Barbara Zoo and countless local gems. Many transit providers offer a free connection to Pacific Surfliner passengers.

Two Ways Pacific Surfliner Riders Can Save

  1. Show your valid Pacific Surfliner paper ticket or eTicket to the driver when you board a connecting bus or shuttle operated by one of the participating agencies below* and ride for free.
  2. If you're heading to Los Angeles or San Diego, buy a discounted one-day pass for LA Metro or San Diego MTS in the Pacific Surfliner Café car. Use the pass to connect to popular destinations via the light rail system, trolleys and buses in the city.

Participating Agencies

San Luis Obispo Regional Transit Authority, SLO Transit, South County Transit, Guadalupe Flyer, Santa Barbara Metropolitan Transit District, Gold Coast Transit, Ventura County Transportation Commission Intercity Bus, Glendale Beeline, Los Angeles County Metropolitan Transportation Authority (Metro)*, Anaheim Resort Transportation, Orange County Transportation Authority, iShuttle, North County Transit District, San Diego Metropolitan Transit System (MTS)*

Learn More

Visit the Pacific Surfliner to get more trip ideas and destinations accessible via transit connections.

 

*Free connections not available on LA Metro and San Diego MTS. Buy a discounted Day Pass to use either of these transit systems in the Café Car.