Économisez 5 % sur le prix d'entrée au parc Disneyland® Resort.

Visitez PacificSurfliner.com/Disney et saisissez le numéro de votre réservation Amtrak valide pour profiter de rabais sur l'entrée au parc DisneylandMD Resort d'ici le 31 décembre 2019.

Pour une durée limitée, les clients du Pacific Surfliner peuvent économiser 5 % sur les entrées au parc valables pour 1, 2, 3, 4 ou 5 journées :

  • 1 journée, Park HopperMD – prix variable selon la date
  • 2 jour(s), 1 parc par jour - 213,75 $ (économies de 11,25 $)
  • 2 journées, Park HopperMD – 266,00 $ (économies de 14,00 $)
  • 3 jour(s), 1 parc par jour - 285,00 $ (économies de 15,00 $)
  • 3 journées, Park HopperMD – 337,25 $ (économies de 17,75 $)
  • 4 jour(s), 1 parc par jour - 308,75 $ (économies de 16,25 $)
  • 4 journées, Park HopperMD – 361,00 $ (économies de 19,00 $)
  • 5 jour(s), 1 parc par jour - 323,00 $ (économies de 17,00 $)
  • 5 journées, Park HopperMD – 375,25 $ (économies de 19,75 $)

Économisez 5 % sur le laissez-passer Disney MaxPass

Tirez le maximum de votre visite! Passez à Disney MaxPass pour télécharger et sauvegarder toutes vos photos Disney PhotoPass de la journée et pour réserver vos sélections Disney FASTPASS avec votre appareil mobile grâcce à l'application DisneylandMD alors que vous êtes dans le parc.

Vous voyagez vers le parc Disneyland® Resort?

Présentez votre billet Amtrak et prenez gratuitement la navette jusqu'au parc à partir de la gare d'Anaheim.

Encore plus de rabais sur le voyage en train

Vous pouvez également profiter d'économies de 15 % ou plus sur les voyages en train grâce aux rabais quotidiens pour la Californie destinés aux aînés et aux étudiants et à d'autres offres spéciales.

Modalités Amtrak

  • Les tarifs, les itinéraires et les horaires peuvent faire l'objet de modifications sans préavis.
  • Aucun changement ne peut être apporté à l'itinéraire une fois le voyage entrepris.
  • D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

Modalités de DisneylandMD Resort

  • Billet économique d'une journée pour DisneylandMD Resort : le billet économique est valable pour une entrée d'une journée au parc lors de toute date de la saison économique d'ici le 30 décembre 2020. Consultez disneyticketcalendar.com pour connaître les dates et les modalités de la saison économique. Les billets ne sont pas remboursables. Tout montant inutilisé peut servir à l'achat d'un nouveau billet ou d'un billet à prix égal ou supérieur acheté au prix actuel.
  • Billet courant d'une journée pour le DisneylandMD Resort : le billet courant est valable pour une entrée d'une journée au parc lors de toute date de la saison courante ou de la saison économique d'ici le 30 décembre 2020. Consultez disneyticketcalendar.com pour connaître les dates et les modalités des saisons courante et économique. Les billets ne sont pas remboursables. Tout montant inutilisé peut servir à l'achat d'un nouveau billet ou d'un billet à prix égal ou supérieur acheté au prix actuel.
  • Billet d'une journée pour la haute saison au DisneylandMD Resort : le billet pour la haute saison est valable pour une entrée d'une journée au parc lors de toute date de la haute saison, de la saison courante ou de la saison économique d'ici le 30 décembre 2020. Les billets ne sont pas remboursables. Tout montant inutilisé peut servir à l'achat d'un nouveau billet ou d'un billet à prix égal ou supérieur acheté au prix actuel. Aucun remboursement ni crédit n'est offert si un billet pour la haute saison est utilisé à une date hors de la haute saison. Consultez disneyticketcalendar.com pour connaître les modalités.
  • Billets d'un parc par jour DisneylandMD Resort : billet donnant accès au parc DisneylandMD, ou bien au parc Disney California AdventureMC chaque jour pendant une période donnée. Ce billet n'est pas valable pour une visite des deux parcs le même jour. Tous les billets d'un parc par jour sur de multiples journées DisneylandMD Resort expirent 1 jours après leur première utilisation ou le 13 janvier 12, selon la première éventualité. Chaque jour d'utilisation du billet compte comme une journée d'utilisation complète.
  • Billets DisneylandMD Resort Park HopperMD : billets autorisant un visiteur à accéder aux deux parcs DisneylandMD Resort au cours d'une période donnée, y compris la visite des deux parcs une même journée. Les billets Park HopperMD pour de multiples journées expirent 13 jours après leur première utilisation ou le 12 janvier 2021, selon la première éventualité. Chaque jour d'utilisation d'un billet Park HopperMD compte comme une journée d'utilisation complète.
  • Les frais de stationnement ne sont pas inclus. L'entreprise reconnaît et accepte que les frais de stationnement (« frais de stationnement ») au parc DisneylandMD Resort ne sont pas inclus dans les tarifs nets ci-dessus et constitueront une dépense additionnelle pour l'entreprise et/ou ses employés et/ou ses membres (« conducteurs individuels »). Disney offrira des places de stationnement moyennant les frais de stationnement habituels en vigueur à ce moment, dans la mesure où de telles places sont disponibles. Ces frais sont payables par les conducteurs individuels. Les frais de stationnement peuvent faire l'objet de modifications sans préavis.

Rabais de 5 % sur le prix d'entrée au parc

  • Valable pour les billets de 1 ou 2 journées au parc DisneylandMD Resort.
  • Les billets doivent être achetés d'ici le 30 décembre 2019 et sont valables du moment de l'achat jusqu'au 31 décembre 2019.
  • Les billets 1 parc par jour sont valables pour l'entrée dans un parc par jour.
  • Toute journée d'utilisation d'un billet constitue une journée complète d'utilisation.
  • Les billets expirent le 31 décembre 2019.
  • Limite de 5 billets par client admissible par jour.
  • Les billets sont non remboursables, ne peuvent être vendus ou transférés pour un usage commercial et excluent les activités ou événements à tarif distinct.
  • L'offre ne peut être combinée avec d'autres rabais ou promotions sur les billets.
  • Sous réserve de la capacité, des restrictions et des modifications, sans préavis.
Voyage
aller simple
  • one-way
  • round-trip
  • multi-city
Veuillez entrer des gares de départ et d'arrivée différentes.
Départ
Entrez une date valide.

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer
Départ
Entrez une date valide.
Retour
Entrez une date valide.

Choisir la date d'arrivée

Choisir la date de départ

Départ
Entrez une date valide.

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer
Départ
Entrez une date valide.

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer
/>
Voyageur
1
Adulte
Détenteur de carte
Texte temporaire pour essai; sera remplacé par du contenu autorisé

Save 5% on Disneyland® Resort Theme Park Admission

Visit PacificSurfliner.com/Disney and enter your valid Amtrak reservation number to unlock saving on Disneyland® Resort Theme Park admission through December 31, 2019.

For a limited time, Pacific Surfliner customers can save 5% on 1-, 2-, 3-, 4-, and 5-day Theme Park admission:

  • 1-day, Park Hopper® – Price varies by date
  • 2-day, 1-Park Per Day – $213.75 (savings of $11.25)
  • 2-day, Park Hopper® – $266.00 (savings of $14.00)
  • 3-day, 1-Park Per Day – $285.00 (savings of $15.00)
  • 3-day, Park Hopper® – $337.25 (savings of $17.75)
  • 4-day, 1-Park Per Day – $308.75 (savings of $16.25)
  • 4-day, Park Hopper® – $361.00 (savings of $19.00)
  • 5-day, 1-Park Per Day – $323.00 (savings of $17.00)
  • 5-day, Park Hopper® – $375.25 (savings of $19.75)

Save 5% on the Disney MaxPass

Maximize your visit! Upgrade to the Disney MaxPass to download and save all of your Disney PhotoPass photos for the day and reserve Disney FASTPASS selections from your mobile device using the Disneyland® app while in the parks.

Riding to the Disneyland® Resort?

Present your Amtrak ticket for a free shuttle ride to the park from the Anaheim station.

Additional Savings on Train Travel

You can also enjoy savings of 15% or more on train travel with California Everyday Discounts for seniors and students and other special offers.

Amtrak Terms and Conditions

  • Fares, routes and schedules are subject to change without notice.
  • Once travel has begun; no changes to the itinerary are permitted.
  • Other restrictions may apply.

Disneyland®  Resort Terms & Conditions

  • Disneyland® Resort 1-Day Value Ticket: Value Ticket is valid for one single-day theme park admission on any Value Season date through December 30, 2020. Check disneyticketcalendar.com for Value Season dates and terms. Tickets are non-refundable, unused amount may be applied towards new, equal or higher value ticket purchase at current prices.
  • Disneyland® Resort 1-Day Regular Ticket: Regular Ticket is valid for one single-day theme park admission on any Regular or Value Season date through December 30, 2020. Check disneyticketcalendar.com for Regular and Value Season dates and terms. Tickets are non-refundable, unused amount may be applied towards new, equal or higher value ticket purchase at current prices.
  • Disneyland® Resort 1-Day Peak Ticket: Peak Ticket is valid for one single-day theme park admission on any Peak, Regular, or Value Season date through December 30, 2020. Tickets are non-refundable, unused amount may be applied towards new, equal or higher value ticket purchase at current prices. No refund or credit given if a higher season ticket is used on a lower season date. See disneyticketcalendar.com for terms.
  • Disneyland® Resort 1-Park per Day Tickets: Ticket entitling a Guest to admittance to either Disneyland® Park or Disney California Adventure® Park each day over specified number of days. The ticket is not valid for visits to both Theme Parks on the same day. All Disneyland® Resort multi-day 1-Park per Day Tickets expire 13 days after first use or January 12, 2021, whichever occurs first, and each day of use of the ticket constitutes one full day of use.
  • Disneyland® Resort Park Hopper® Tickets: Ticket entitling a Guest to admittance to both Disneyland® Resort Theme Parks over a specified number of days, including visits to both Theme Parks on the same day. All multi-day Park Hopper® Tickets expire 13 days after first use or January 12, 2021, whichever occurs first and each day of use of a Park Hopper® Ticket constitutes one full day of use.
  • Parking Fees Not Included. Company agrees and acknowledges that parking fees (“Parking Fees”) at the Disneyland® Resort are not included in the above Net Rates, and will be an additional charge to Company and/or Company’s employees and/or members (“Individual Motorists”). Disney shall, subject to availability, provide parking spaces for vehicles at the then current standard Parking Fees which are to be paid by the lndividual Motorists. All Parking Fees are subject to change without notice.

5% Savings on Theme Park Admission

  • Valid for 1- and 2-Day Disneyland® Resort Theme Park tickets.
  • Tickets must be purchased by December 30, 2019 and are valid from the time of purchase through December 31, 2019.
  • 1-Park Per Day tickets provide admission to one park per day.
  • Each day of ticket use constitutes one full day of use.
  • Ticket expires December 31, 2019.
  • Limit 5 tickets per eligible purchaser per day.
  • Tickets are nonrefundable, may not be sold or transferred for commercial use and exclude activities/events separately priced.
  • Offer may not be combined with other ticket discounts or promotions.
  • Subject to capacity, restrictions and change without notice.
Trip
one-way
  • one-way
  • round-trip
  • multi-city
Enter different 'From' and 'To' stations.
Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove
Depart
Enter a valid date.
Return
Enter a valid date.

Select Arrival Date

Select Departure Date

Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove
Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove
/>
Traveler
1
Adult
Pass Rider
Placeholder text for testing, this will be replaced with authorable content