Obtenir votre billet

Utilisez un billet électronique est le moyen le plus rapide et efficace de voyager

Maintenant que vous avez réservé, vous devez être en possession des billets avant de pouvoir voyager. Évitez les files à la billetterie de la gare et les frais postaux et tirez avantage de l'aise et de la commodité de la billetterie électronique. La billetterie électronique est offerte pour presque tous les itinéraires ferroviaires d'Amtrak et pour les services de correspondance en autobus Thruway de partout au pays.

  • Vous recevrez votre billet électronique en pièce jointe dans le courriel contenant votre reçu. Vous pouvez récupérer votre billet électronique dans l'application.
  • Ouvrez le PDF contenant le billet électronique sur votre appareil mobile. Vous pouvez même imprimer votre billet électronique avant d'arriver à la gare.
  • Il suffit de montrer le code barres de votre billet électronique et votre pièce d'identité au conducteur.

 

Autres façons d'obtenir votre billet

  • Vous pouvez effectuer de nouvelles réservations pour de nouvelles destinations, apporter des modifications, acheter vos billets et venir les chercher dans un kiosque Quik-Trak. Utilisez votre carte de crédit pour activer le kiosque, puis imprimez vos billets et voilà, vous avez tout ce qu'il vous faut.

    Les kiosques Quik-Trak sont accessibles dans la plupart des grandes gares Amtrak.

  • Amtrak enverra les billets par la poste aux adresses des États-Unis et du Canada sans frais supplémentaires pour les réservations n'ayant pas reçu de Billet électronique.

    Pour les billets envoyés par la poste à la plupart des adresses de la partie continentale des É.-U., vous devez acheter les billets au moins 9 jours avant la date de votre départ. Pour les billets envoyés par la poste aux adresses en Alaska, à Hawaï et à la plupart des adresses au Canada, vous devez acheter les billets au moins 15 jours avant la date de votre départ.

    Le service de billets par la poste n'est pas offert aux endroits situés à l'extérieur des États-Unis et du Canada, y compris Puerto Rico, les îles Vierges américaines ou tout autre territoire américain ou possession, de même qu'à des adresses militaire ou navale.

  • Vous pouvez choisir de recevoir vos billets par livraison spéciale dans certaines situations, moyennant des frais supplémentaires. Pour être admissible à la livraison express, vous devez faire vos réservations au moins quatre jours avant votre voyage pour une livraison aux États-Unis et au moins six jours avant votre voyage pour une livraison au Canada. Cette option est offerte pour les adresses situées dans les États unis continentaux, en Alaska, à Hawaï et au Canada seulement. La livraison aux cases postales n'est pas offerte. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi seulement et une signature est requise.

    Considérations particulières pour les voyages à court préavis des gares sans personnel :

    • Si votre départ se fait d'une gare sans personnel et que vous achetez vos billets dans les 10 jours avant la date du départ, vous devez choisir l'option de livraison spéciale. Des frais de livraison spéciale s'appliquent.
    • Si votre départ se fait d'une gare sans personnel et que vous achetez vos billets dans les quatre jours qui précèdent la date de départ, veuillez composer le 1 800 USA-RAIL (1 800 872-7245) pour parler à l'un de nos agents de réservation et vérifier quelles options vous sont offertes.

  • Achat de billets à bord

    Dans la plupart des circonstances, vous devez acheter votre billet avant de monter à bord du train. La plupart des trains exigent des réservations, et vous ne devriez pas monter à bord des trains réservés sans réservation. Les passagers qui le font pourraient se retrouver sans siège et être invités à descendre à l'arrêt suivant.

    Dans les situations où vous êtes autorisé à acheter vos billets à bord, vous pouvez payer en espèces. Les clients qui montent aux gares non dotées de personnel et qui veulent acheter des billets avec leur carte de crédit peuvent le faire au Amtrak.com ou sur leur téléphone cellulaire avant l'embarquement.

    Seuls les passagers voyageant à bord des trains du Capitol Corridor peuvent payer avec une carte de crédit; aucuns frais supplémentaires ne s'ajouteront au prix du billet. Vous devez avoir une adresse courriel ainsi qu'une adresse de facturation. Vous devrez également fournir au conducteur vos renseignements personnels et de paiement, lesquels seront entrés dans l'application mobile Amtrak. De plus, les conducteurs ne remettront plus la monnaie en cas de paiement en espèces à bord des trains du Capital Corridor.

    Sur la plupart des trains, seulement les tarifs complets, sans rabais ni restriction, seront offerts à bord. C'est ainsi indépendamment des réservations ou des tarifs proposés par les agents de billetterie, à Amtrak.com ou ailleurs. En général, les tarifs sont plus élevés à bord du train.

    Pour éviter tout problème lié à l'achat de billets à bord, veuillez nous appeler au 1 800 USA-RAIL avant de voyager si vous prévoyez acheter vos billets à bord.

    Collecte des billets prépayés à bord

    Vous pouvez seulement récupérer vos billets d'un conducteur dans certaines circonstances. Par exemple, quand vous payez vos billets avant le voyage et que la gare de départ est fermée au moment du départ et qu'aucune autre option de livraison n'existe.

    En fonction de votre itinéraire, notre système de réservation en ligne déterminera si vous êtes autorisé à obtenir vos billets à bord. Le cas échéant, l'option de récupérer vos billets à bord vous sera présentée durant le processus de réservation. Lorsque vous effectuez vos réservations par téléphone, l'agent vous précisera si vous êtes en droit de bénéficier de ce service.

Les billets achetés auprès d'une des agences de voyages autorisées par Amtrak sont normalement livrés par l'agence. Veuillez consulter votre agent de voyage pour de plus amples renseignements.

Vous pouvez aller chercher vos billets dans une billetterie dans toutes les gares Amtrak dotées de personnel.

Getting Your Ticket

Use an eTicket for the Quickest, Most Efficient Way to Travel

Now that you've made your reservation, you'll need to get the actual tickets before you travel. Skip the ticket lines at the station and mailing costs and take advantage of the ease and convenience of eTicketing. eTicketing is available on nearly all Amtrak train routes and Thruway connecting bus services throughout the nation.

  • You'll receive your eTicket as a PDF attachment to your emailed receipt. You can even retrieve your eTicket in the app.
  • Open the eTicket PDF on your mobile device. You can even print your eTicket before arriving at the station.
  • Simply show the eTicket barcode and your ID to the conductor.

 

Other Ways to Get Your Ticket

  • You can make new reservations for many destinations, make some changes, purchase your tickets and pick them up — all at a Quik-Trak kiosk. Use your credit card to activate the kiosk, then print your tickets and you'll be on your way.

    Quik-Trak kiosks are available at most larger Amtrak stations.

  • Amtrak will mail tickets to US and Canadian addresses for no additional fee only if you have booked a reservation for which you have not received an eTicket.

    For tickets sent by mail to most addresses within the continental US, you must purchase your tickets at least 9 days before your date of departure. For tickets sent by mail to addresses in Alaska, Hawaii and most addresses within Canada, you must purchase your tickets at least 15 days before travel.

    The Ticket by Mail service is not available to locations outside of the US and Canada, including Puerto Rico, the US Virgin Islands, or any other US territory or possession, as well as APO/AFO addresses.

  • You may request that your tickets be delivered by express delivery in certain circumstances for an additional fee. To be eligible for express delivery, you must make your reservations at least four days before travel for U.S. delivery and at least six days before travel for Canadian delivery. This option is available for continental U.S., Alaska, Hawaii and Canadian addresses only. Delivery to PO boxes is not available. Deliveries are made Monday through Friday only and someone must sign for the delivery.

    Special considerations for short-notice travel from unstaffed stations:

    • If you are departing from an unstaffed station and you are purchasing your tickets within 10 days of your departure date, you must select the express delivery option. An express delivery fee applies.
    • If you are departing from an unstaffed station and you are purchasing your tickets within four days of your departure date, please call 1-800-USA-RAIL (1-800-872-7245) and speak with a reservations sales agent to determine what alternative ticketing option may be available to you.

  • Purchasing Tickets Onboard

    In most circumstances, you must purchase a ticket before you board a train. Most trains require reservations and you should not board reserved trains without a reservation. Passengers who do so are not guaranteed a seat and may be instructed to get off the train at the next station stop.

    In those limited circumstances when you are permitted to purchase your tickets onboard, you may pay with cash. Customers boarding at unstaffed stations who want to buy tickets with their credit card can do so on Amtrak.com or on their mobile phone prior to boarding.

    Only passengers traveling on Capitol Corridor trains may pay with a credit card; no surcharge will be added to the fare. You must have an email address and billing address and will need to provide the conductor with personal and payment information to be entered into the Amtrak mobile app. In addition, conductors will no longer provide change for cash payments onboard Capitol Corridor trains.

    On most Amtrak trains, only the full, undiscounted, unrestricted fare will be available for purchase onboard the train. This is regardless of reservations made or fares previously quoted by ticket agents, Amtrak.com or elsewhere. Higher fares usually apply when purchasing onboard the train.

    To avoid any onboard ticketing problems, please call us at 1-800-USA-RAIL before you travel if you're planning to purchase your tickets onboard.

    Picking Up Paid Tickets Onboard

    You can only pick up your tickets from a conductor in limited circumstances. For example, when you pay for your tickets in advance of travel and your departure station is closed at the time of departure and no other delivery option exists.

    Based on your itinerary, our online booking system will determine your eligibility for onboard pick-up. If you are eligible, you will be presented with the option to pick up your tickets onboard during the booking process. When making reservations by phone, your reservation agent will tell you whether you are eligible for this service.

Tickets purchased from Amtrak authorized travel agencies will often be delivered by the agency. Check with your travel agent for details.

Tickets can be picked up at the ticket office of any staffed Amtrak station.