Missouri River Runner

  • St. Louis
  • Jefferson City
  • Kansas City, MO
5 heures 40 minutes Numéros de trains
311, 313, 314, 316
Fréquence : Quotidienne

Le Missouri River Runner circule tous les jours entre St. Louis et Kansas City, MO. Découvrez le Missouri comme seul le train peut vous y emmener. Le Missouri River Runner circule deux fois par jour entre St. Louis et Kansas City. Le long du trajet, le train s’arrête dans de nombreuses communautés charmantes au passé historique riche et aux attractions uniques. Le Missouri est imprégné d’histoire et abrite la Gateway Arch, le National Blues Museum, le Negro League Baseball Museum et de nombreuses activités de plein air. Que vous visitiez le Washington Town & Country Fair, les vignobles à Hermann ou le Harry S. Truman Library and Museum à Independance, il y en a pour tous les goûts.

Classe Affaires à bord du Missouri River Runner

Profitez d'une expérience de voyage améliorée en classe Affaires à bord du Missouri River Runner et vous aurez accès à des commodités exclusives comme un billet entièrement remboursable si le voyage est annulé avant le départ, 25 % de points en prime pour les membres du programme Guest Rewards®, des sièges dans une voiture dédiée, des boissons non alcoolisées gratuites.

Des bras grand ouverts de Gateway Arch aux parfums alléchants des barbecues de Kansas City, le Missouri désire vous faire connaître sa culture, son histoire et ses saveurs. Visitez la maison de Mark Twain et celle du président Harry S. Truman. Suivez la rivière Missouri jusqu'aux les falaises de Jefferson City et observez le ciel pour apercevoir de majestueux oiseaux voler au-dessus de Eagle Bluffs Conservation Area.

« L'Amérique a été bâtie sur le courage, l'imagination et la détermination inébranlable d'effectuer le travail nécessaire. » — Harry S. Truman

Caractéristiques et commodités

Les commodités varient selon le train.

Menu du café du Chicago Hub

Les menus à télécharger sont mis à jour régulièrement, mais les plats du menu et les prix sont sujets à changement et peuvent être différents de ce qui est offert à bord.

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Trails & Rails - Appréciation du patrimoine à bord

Un programme de partenariat novateur entre le National Park Service et Amtrak, le programme Trails & Rails, offre aux passagers d'Amtrak des possibilités éducatives afin de promouvoir l'appréciation du patrimoine naturel et culturel d'une région choisie et renouvelle une tradition en liant les chemins de fer aux parcs nationaux.

Dans le cadre du programme Trails and Rails, un guide du Service national des parcs du Jefferson National Expansion Memorial se trouve à bord sur le trajet de St-Louis à Kansas City, Missouri.

En savoir plus au sujet de Trails & Rails

Missouri River Runner

  • St. Louis
  • Jefferson City
  • Kansas City, MO
5 hours 40 minutes Train Numbers
311, 313, 314, 316
Frequency: Daily

The Missouri River Runner Travels Daily between St. Louis and Kansas City, MO. Discover the Show-Me State as only the train can take you. The Missouri River Runner travels twice daily between St. Louis and Kansas City. Along the way the train stops in many charming communities filled with rich history and unique attractions. Missouri is steeped in history and is home to the Gateway Arch, the National Blues Museum, the Negro League Baseball Museum, and many outdoor activities. Whether you're visiting the Washington Town & Country Fair, the wineries in Hermann, or the Harry S. Truman Library and Museum in Independence, there is something for everyone.

Business Class on the Missouri River Runner

Enjoy an enhanced travel experience in Business Class on the Missouri River Runner and you’ll have access to exclusive amenities such as a fully refundable ticket if canceled prior to departure, 25% point bonus for Amtrak Guest Rewards members, seating in a dedicated car, complimentary non-alcoholic beverages.

From the outstretched arms of the Gateway Arch to the enticing aromas of Kansas City barbeque, Missouri wants to show you its culture, history and flavors. Visit the homes of Mark Twain and President Harry S. Truman. Follow the Missouri River to the bluffs of Jefferson City and eye the sky for majestic flyers around the Eagle Bluffs Conservation Area.

“America was built on courage, on imagination and an unbeatable determination to do the job at hand.” — Harry S. Truman

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

Trails & Rails - Heritage Appreciation Onboard

An innovative partnership program between the National Park Service and Amtrak, the Trails & Rails program provides Amtrak passengers with educational opportunities to foster an appreciation of a selected region's natural and cultural heritage and renews the long tradition of associating railroads with National Parks.

As part of the Trails and Rails program, a National Park Service guide from the Jefferson National Expansion Memorial is onboard from St. Louis to Kansas City, Missouri.

Learn More about Trails & Rails