Rabais AAA pour passagers adultes

Les membres de AAA économisent 10 %.

Les membres de l'American Automobile Association (AAA) et les membres immédiats de leur famille (conjoint et personnes à charge) ont droit à un rabais de 10 % sur la plupart des tarifs adulte pour les voyages Amtrak. Jusqu'à deux enfants âgés de 2 à 12 ans peuvent accompagner un adulte et payer la moitié du tarif accordé aux membres AAA. Visitez le site Web de l'AAA pour en savoir plus sur la façon de devenir membre AAA.

Achat anticipé - trois jours

Pour utiliser le rabais AAA, vous devez réserver vos billets au moins trois jours avant votre départ. Lorsque vous apportez un changement à votre itinéraire, vous devez rétablir votre admissibilité au rabais offert aux membres utilisé. Cela signifie que pour être admissible à un rabais aux membres, vous devez apporter tout changement à votre itinéraire au moins trois jours avant la date du voyage.

Restrictions applicables aux rabais

  • Le rabais AAA n'est pas valide avec les tarifs Économiques.
  • Le rabais AAA n'est pas valide les jours de semaine à bord des trains Acela Express.
  • Le rabais AAA ne s'applique pas à la classe Affaires, à la Première classe ou aux places couchées. Ces surclassements ne sont possibles que sur paiement du plein tarif.
  • Le rabais AAA n'est pas valide pour les voyages à bord de certains services de correspondance Amtrak Thruway.
  • Le rabais AAA n'est pas valide pour la portion canadienne des services exploités conjointement par Amtrak et VIA Rail Canada à destination de l'Ontario.
  • Le rabais AAA ne peut être combiné à d'autres offres; veuillez consulter les modalités de chaque offre.
  • D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

Comment saisir votre numéro AAA

Pour profiter de ce rabais :

  • Utilisez l'outil de recherche de tarifs au début de votre recherche et sélectionnez « adulte AAA » ou « enfant AAA » pour chaque passager, le cas échéant. Puis, entrez votre numéro de membre AAA sur la page « Données du passager » du processus de réservation.
  • Ou, dans votre profil d'utilisateur, choisissez « AAA adulte » dans la section « Profil de voyage » et entrez votre numéro de membre AAA. AAA sera présélectionné comme votre catégorie préférée de rabais aux passagers et votre numéro de membre AAA s'affichera dans le champ approprié.

Pour entrer votre numéro correctement lors du processus de réservation ou dans votre profil d'utilisateur :

  • Entrez votre code à trois chiffres du club dans la case 'Code du club AAA'.
  • Entrez les neuf autres chiffres de votre numéro de membre, sans aucune lettre. Ne saisissez pas les numéros figurant après l'espace qui suit les neuf chiffres.
  • Si votre numéro comprend le mot « plus », n'entrez pas ce mot. Ne saisissez pas les espaces entre les chiffres.

Présentez votre carte au moment de ramasser vos billets

Veuillez noter que vous devrez présenter votre carte de membre AAA au moment de récupérer votre billet et l'avoir avec vous à bord du train. Vous pourrez avoir à la présenter au conducteur sur demande.

AAA Discount for Adult Passengers

AAA Members Save 10%

American Automobile Association (AAA) members and their immediate family (spouses and dependents) are eligible to receive a 10% discount on most adult rail fares for Amtrak travel. Up to two children ages 2 - 12 may accompany each adult member at half the AAA member rail fare. Visit the AAA web site for information about becoming an AAA member.

Three-Day Advance Purchase

To use the AAA discount, you must book your tickets at least three days in advance of travel.If you make any change to your itinerary, you must re-qualify for any membership discount used. This means that to be eligible to receive an applicable membership discount, any change to your itinerary must be made at least three days in advance of travel.

Discount Limitations

  • The AAA discount is not valid with Saver Fares.
  • The AAA discount is not valid on weekday Acela Express trains.
  • The AAA discount does not apply to Business class, First class or sleeping accommodation. These upgrades are permitted upon payment of the full accommodation charges.
  • The AAA discount is not valid for travel on certain Amtrak Thruway connecting services.
  • The AAA discount is not valid on the Canadian portion of services operated jointly by Amtrak and VIA Rail Canada to Ontario.
  • The AAA discount may not be combinable with other discount offers; refer to the terms and conditions for each offer.
  • Additional restrictions may apply.

How to Enter Your AAA Number

To take advantage of this discount:

  • Use the Fare Finder at the beginning of your search and select 'AAA Adult' or 'AAA Child' for each passenger as appropriate. Then, enter your AAA membership number on the 'Passenger Information' page of the booking process.
  • Or, in your user profile, select 'AAA Adult' in the 'Travel Profile' section, and enter your AAA membership number. AAA will be pre-selected as your preferred passenger discount type, and your AAA membership number will appear, already filled-in, in the appropriate text field.

To correctly enter your number in the booking process or as part of your user profile:

  • Enter your three-digit club code into the 'AAA Club Code' box.
  • Enter the remaining nine digits of your membership number, excluding any letters. Omit any numbers after the space following the nine digits.
  • If your number contains the word "plus" leave out this text. Do not enter any spaces between numbers.

Present Your Card When Picking Up Your Ticket

Please note that you must present your AAA membership ID card when you pick up your ticket, and you must carry your card with you onboard the train. You may be asked to present your AAA card to the conductor upon request