Pourquoi Acela?

Soyez confortable. Soyez productif. Économie de temps. Économie d'argent. Soyez vert.

Comment aimeriez-vous vous rendre à votre prochaine réunion d'affaires ou de famille? Aimeriez-vous vous tracasser pour trouver un taxi ou conduire (et vous stationner) à l'aéroport, être aux prises avec la circulation et vous retrouver à courir vers l'avion où un petit siège très étroit vous attend?

Ou préférez-vous marcher de votre bureau ou du métro à la gare Amtrak où vous pouvez prendre un train doté de larges sièges inclinables équipés de prises électriques? Nos trains Acela offrent un service toutes les heures vers des destinations dans tout le Northeast Corridor, avec des choix de sièges en première classe ou en classe Affaires et WiFi gratuit. Dégourdissez-vous les jambes en allant au Café Acela ou, si vous voyagez en Première classe, profitez du service de repas à votre siègeTous les trains Acela le proposent maintenant des sièges réservés en classe Affaires et Première Classe, offrant une plus grande tranquilité d'esprit sachant que votre siège vous attend.

Le choix est évident : Acela est la meilleure solution et vous épargne du temps, de l'argent et des maux de tête entre Washington, DC à New York et Boston.

Productivité et confort

Branchez-vous ou débranchez-vous - le choix est à vous. Les trains Acela offrent le WiFi gratuit et comportent de larges sièges dotés de prises de courant et de tablettes. Alors, que vous soyez là pour travailler ou vous amuser, vous avez tout l'espace qu'il faut pour vous détendre et profiter du voyage.

  Acela Navette aérienne
Largeur des sièges (maximum)
23" 19"
Espace entre les sièges (maximum)
42" 31"
Prises de courant
À côté de chaque siège Non
Tables de réunion
Oui Non

Efficace

Faites le compte : Acela tombe sous le sens. Jetez un coup d'œil aux économies de temps et d'argent en voyageant avec Amtrak, du cœur de Manhattan à Union Station à Washington, DC.

Développement durable

Sur le Northeast Corridor, les trains comme Acela sont électriques à 100 %, et environ un tiers de l'énergie utilisée dans le NEC est généré par des sources sans carbone. En voyageant sur tous les trains électriques comme Acela, cela produit beaucoup moins d'émission de CO2 comparativement aux avions ou une automobile personnelle.

Le Café Acela est ouvert pour tous les passagers de l'Acela, offrant des mets bistro fraîchement préparés selon vos préférences en quelques minutes. Les passagers de l'Acela voyageant en Première classe profitent de notre rotation de menus dont les mets, servis à votre siège, sont dignes des meilleurs restaurants.

Arrivez à destination reposé et ravivé en voyageant en Première classe Acela. Profitez de l'embarquement prioritaire, de sièges spacieux et d'un service à votre siège dans un environnement élégant et silencieux. Nous offrons gracieusement des repas, des boissons, des serviettes chaudes et des journaux.  Vous profiterez également de l'accès aux salons de gare à Boston - South Station, New York - Moynihan Train Hall, Philadelphie - William H Gray III 30th Street Station et Washington, DC - Union Station.

Saviez-vous que les trains consomment 34 % moins d'énergie par passager-mille comparativement à l'avion et 46 % moins d'énergie que l'automobile? Mais avec deux puissantes locomotives à moteur à propulsion électrique sur chaque train, Acela produit assez de force et de vitesse pour vous transporter de ville en ville de façon sécuritaire et efficace.

Why Acela?

Get Comfortable. Be Productive. Save Time. Save Money. Go Green.

How would you like to get to your next business meeting or family reunion? Would you like to hassle with finding a taxi or driving (and parking) at the airport, fighting traffic along the way only to find yourself running to your plane where a small, cramped seat awaits you?

Or would you prefer to walk from your office or the subway to the Amtrak station, where you can board a train with wide reclining seats equipped with power outlets? Our Acela trains offer hourly service to destinations throughout the Northeast Corridor, with first- and business-class seating options and free WiFi. Stretch your legs with a stroll to the Café Acela or, if you're traveling in First Class, enjoy at-seat dining service. All Acela trains now offer reserved seating in Business and First Class, offering more peace of mind knowing your seat is waiting for you.

The answer is clear: Acela is the smarter way to go, saving you time, money and hassles when traveling from DC to New York and Boston.

Productivity and Comfort

Plug in or tune out — the choice is yours. Acela trains offer free WiFi and wide seats equipped with power outlets and tabletops, so whether you came to work or play, the space is there for you to kick back and enjoy the ride.

  Acela Airline Shuttle
Seat width (maximum)
23" 19"
Seat pitch (maximum)
42" 31"
AC electrical outlets
Adjacent to each seat No
Available conference tables
Yes No

Efficient

When you add it all up, Acela just makes sense. Take a look at the time and money savings by traveling on Amtrak from mid-town Manhattan to Union Station in Washington, DC.

Sustainability

In the Northeast Corridor, trains like Acela are 100% electric, and approximately one third of the energy used in the NEC is generated by carbon-free sources. Traveling on all electric trains like Acela produces significantly less CO2 emissions compared to flying or a personal automobile.

Café Acela is open to all our Acela passengers and offers bistro menu selections freshly prepared to your liking in minutes. Acela First Class passengers enjoy our rotating at-seat menu service and cuisine typically found in fine dining restaurants.

Arrive at your location relaxed and revived by traveling in Acela First Class. Enjoy spacious seating with at-seat service in a quiet, elegant atmosphere, as well as complimentary meals, priority boarding, beverages, hot towels and newspapers. You’ll also enjoy privileged access to station lounges in Boston - South Station, New York - Moynihan Train Hall, Philadelphia - William H Gray III 30th Street Station and Washington - Union Station.

Did you know trains consume 34 percent less energy per passenger-mile compared to airplanes, and 46 percent less energy than automobiles? Yet with two powerful electric propulsion engine locomotives on each train, Acela generates enough strength and speed to get you from city to city safely and efficiently.