Découvrez ce qui s'en vient sur les scènes de Broadway à Chicago

Des comédies, des clubs de jazz, de la fine cuisine et des gratte-ciel imposants en plus du style du Midwest qui est unique - quand vous voyagez à Chicago, vous êtes charmé par une destination complètement unique. Et maintenant, quand vous prenez le train vous pouvez profiter de l'une de ses plus grandes attractions - Broadway à Chicago. Mieux connue pour attirer les productions d'avant Broadway, Broadway à Chicago illumine le quartier des théâtres avec une gamme complète de divertissements. Planifiez votre voyage aujourd'hui pour voir un spectacle à venir :

Hamilton: An American Musical

À partir du 27 septembre 2016 au CIBC Theatre (18 W. Monroe)

Hamilton est l'histoire d'Alexander Hamilton, le père fondateur de l'Amérique, un immigrant des Antilles qui est devenu le bras droit de George Washington pendant la guerre d'Indépendance, puis le premier secrétaire du trésor du pays. La trame sonore est un mélange de hip-hop, de jazz, de blues, de rap, de R&B et de style typique de Broadway. Hamilton est l'histoire de l'Amérique d'autrefois, racontée par l'Amérique d'aujourd'hui.

Voir les détails

Tootsie

Du 11 septembre au 14 octobre 2018, au Cadillac Palace Theatre

Une nouvelle comédie musicale arrive à Chicago : TOOTSIE.

Voici l'histoire d'un acteur de talent mais avec qui il est difficile de travailler, et qui fera tout pour obtenir le rôle de sa vie, y compris se mettre dans la peau de Dorothy Michaels.

Mettant en vedette le nomimé au prix Tony® Santino Fontana (Cinderella, le film Frozen), cette nouvelle production comporte une bande sonore signée par le lauréat d'un prix Tony David Yazbek (The Band's Visit, The Full Monty), un livret de Robert Horn (13, Dame Edna Back with a Vengeance), une chorégraphie par l'autre lauréat d'un prix Tony Denis Jones (Holiday Inn, Honeymoon in Vegas) et une mise en scène par Scott Ellis, huit fois nomimé au prix Tony et lauréat du Olivier Award (She Loves Me, On The Twentieth Century).

TOOTSIE sera présenté avant sa présentation à Broadway au Cadillac Palace Theatre du 11 septembre au 14 octobre. TOOTSIE sera présenté à Broadway au printemps 2019.

Voir les détails

Hello, Dolly!

Du 23 octobre au 17 novembre 2018 au Oriental Theatre

La légende de Broadway Betty Buckley, récipiendaire d'un Tony Award®, est en vedette dans HELLO, DOLLY!, un succès acclamé nommé meilleur spectacle de l'année par NPR! Gagnante de quatre Tony Awards, dont celui de Meilleure reprise de spectacle musical, cette nouvelle production de Jerry Zack, superbe selon Vogue, « rend tout le monde follement heureux ». (The Washington Post). Battant semaine après semaine les records de vente et s'attirant des critiques dithyrambiques à Broadway, cette version de HELLO, DOLLY! rend hommage à l’œuvre d'origine du légendaire metteur en scène et chorégraphe Gowe Champion. Autant jadis qu'aujourd'hui, on dit que c'est l'une des meilleures mises en scène dans l'histoire du théâtre musical. Le Rolling Stone a dit que c'était « un événement à ne pas manquer. Une comédie musicale de rêve. Si vous avez la chance de mettre la main sur un billet, vous verrez quelque chose d'historique. Tout simplement fabuleux. »

Obtenez 20 $ de rabais sur une paire de billets en utilisant le code AMTRAK!

*L'offre est valide pour les performances du mardi, du mercredi soir, du jeudi et du dimanche soir, jusqu'au 7 novembre. L'offre prend fin le mercredi 7 novembre à 7 h 30 PM. Valable pour certains sièges seulement. L'offre ne s'applique pas aux billets achetés au préalable et ne peut être combinée à aucune autre offre. Sous réserve de la disponibilité. Des restrictions s'appliquent.

Voir les détails

Emerald City Theatre présente 'Twas the Night Before Christmas de Ken Ludwig

Du 3 novembre au 30 décembre 2018 à la Broadway Playhouse

Une histoire policière joyeuse et moderne!

Lancez-vous dans une odyssée noire et ludique en compagnie d'Emily et de son meilleur ami Amos la souris, alors qu'ils partent à la recherche de la liste du Père Noël contenant les noms des enfants qui ont été gentils et de ceux qui ont été méchants. Travail d'équipe, détermination et vaillance sauvent les meubles dans ce fantastique vaudeville des Fêtes. Retour d'un favori, rempli de fanfaronnade de Noël, cette joyeuse production est un succès des Fêtes pour tous!

Voir les détails

Roald Dahl’s Charlie and the Chocolate Factory

Du 2 au 21 octobre au Oriental Theatre

Le formidable conte de Roald Dahl fait maintenant sensation à Chicago! C'est la recette parfaite pour une délicieuse gâterie : des chansons tirées du premier film, dont « Pure Imagination », « The Candy Man » et « I've Got a Golden Ticket », ainsi qu'une nouvelle partition qui vous chatouillera les oreilles et vous fera tortiller les orteils, signée par les compositeurs de Hairspray. Willy Wonka ouvre sa merveilleuse et mystérieuse chocolaterie... à quelques chanceux seulement. Il y a parmi eux Charlie Bucket, dont la vie sans saveur s'apprête à déborder de couleur d'une manière allant au-delà de ses rêves. Il s'embarquera avec quatre autres gagnants d'un billet d'or dans une aventure captivante vers un monde de pure imagination. Vous avez maintenant la chance de découvrir les merveilles de Wonka comme jamais auparavant - soyez prêt pour les Oompa Loompas, d'incroyables inventions, le grand ascenseur de verre et plus, plus plus encore dans cet éternel succès!

Offres spéciales :

Billets pour le parterre arrière à 49 $ et billets pour le balcon du centre à 49 $ pour toutes les représentations du soir jusqu'au 12 octobre*. Utilisez le code AMTRAK

*Offre valable pour toutes les représentations du soir jusqu'au 12 octobre. L'offre prend fin le vendredi 12 octobre à 7 h 30 PM. L'offre n'est valable que pour les sièges du parterre arrière et du balcon du centre. L'offre ne s'applique pas aux billets achetés au préalable et ne peut être combinée à aucune autre offre. Sous réserve de la disponibilité. Des restrictions s'appliquent.

Voir les détails

Miss Saigon

Du 13 novembre au 8 décembre au Cadillac Palace Theatre

« UNE REPRISE BROADWAY EXPLOSIVE » - The New Yorker

Découvrez la nouvelle version acclamée du légendaire spectacle musical MISS SAIGON, par les créateurs des Misérables. C'est l'histoire d'une jeune Vietnamienne du nom de Kim, faite orpheline par la guerre et forcée de travailler dans un bar géré par un personnage notoire connu sous le nom d'Engineer. C'est là qu'elle rencontre et s'éprend d'un G.I. américain du nom de Chris, avant qu'ils soient séparés par la chute de Saïgon. Durant 3 ans, Kim se lance dans un voyage épique lors duquel elle devra survivre pour rejoindre Chris, qui ignore être le père d'un garçon. Avec un formidable spectacle et une distribution sensationnelle de 42 artistes interprétant la partition de haut vol, y compris des succès comme « The Heat is On in Saigon », « The Movie in My Mind », « Last Night of the World » et « American Dream », voici un événement théâtral que vous n'oublierez jamais.

« LA NOUVELLE VERSION DE MISS SAIGON EST UN SPECTACLE DE HAUT VOL! » - NY1

Voir les détails

The Book of Mormon

Du 20 novembre au 2 décembre au Oriental Theatre

Le New York Times a dit que c'était « le meilleur spectacle musical de ce siècle ». Le Washington Post dit : « C'est le genre de soirée qui vous redonne foi envers les spectacles musicaux. » Entertainment Weekly : « Une note de A : le spectacle musical le plus drôle de tous les temps. » Jimmy Fallon, du Tonight Show dit : « Génie. Brillant. Phénoménal. » Il s'agit de The Book of Mormon, le spectacle musical récipiendaire de neuf Tony Award®.

Cette comédie musicale irrévérencieuse suit les mésaventures d'une paire de missionnaires mal assortis, envoyés à l'autre bout du monde pour répandre la Bonne Nouvelle. Seulement présentés maintenant avec des places debout à Londres, à Broadway et partout en Amérique du Nord, THE BOOK OF MORMON est devenu une sensation internationale. Contient du langage explicite.

Voir les détails

Stomp

Du 5 au 30 décembre à la Broadway Playhouse

STOMP est une expérience explosive, inventive, provocatrice, pleine d'esprit et complètement unique - une expérience inoubliable pour les publics de tous âges. Ce spectacle de percussions unique, acclamé de par le monde, a remporté une multitude de prix, a été encensé par les critiques et a été retransmis dans de nombreuses émissions de télévision. Les huit artistes qui composent la troupe utilisent tout sauf des instruments de percussion traditionnels - boîtes d'allumettes, bâtons, balais, poubelles, briquets Zippo, enjoliveurs - pour remplir la scène de rythmes magnifiques. Année après année, le public du monde entier revient assister à ce spectacle aux rythmes électrisants. Comme le dit si bien le Boston Glove, « Si vous n'avez pas encore vu STOMP, FONCEZ! Si vous l'avez déjà vu, emmenez un ami pour un moment de plaisir partagé. » STOMP. Découvrez pourquoi ce spectacle fait tant de bruit.

Voir les détails

See What's Coming to the Stages of Broadway in Chicago

Comedy, jazz clubs, fine dining and towering skyscrapers, plus a Midwestern style that's all its own — when you travel to Chicago, you're charmed by a wholly unique destination. And now when you take the train there you can enjoy one of its biggest attractions — Broadway In Chicago. Best known for attracting pre-Broadway productions, Broadway In Chicago lights up the Theater District with a full range of entertainment. Plan your trip today to see an upcoming show:

Hamilton: An American Musical

Begins September 27, 2016, at the CIBC Theatre (18 W. Monroe)

Hamilton is the story of America's Founding Father Alexander Hamilton, an immigrant from the West Indies who became George Washington's right-hand man during the Revolutionary War and was the new nation's first Treasury Secretary. Featuring a score that blends hip-hop, jazz, blues, rap, R&B, and Broadway, Hamilton is the story of America then, told by America now.

See Details

Tootsie

September 11 - October 14, 2018, at the Cadillac Palace Theatre

A new comedy musical is coming to Chicago: TOOTSIE.

It’s the story of a talented, but difficult-to-work-with actor who will do anything to land the role of a lifetime—including adopting a new persona as Dorothy Michaels.

Starring Tony® nominee Santino Fontana (Cinderella, the film Frozen), this new production features a score by Tony winner David Yazbek (The Band’s Visit, The Full Monty), a book by Robert Horn (13, Dame Edna Back with a Vengeance), choreography by Tony nominee Denis Jones (Holiday Inn, Honeymoon in Vegas), and direction by eight-time Tony nominee and Olivier Award winner Scott Ellis (She Loves Me, On The Twentieth Century).

TOOTSIE will play a pre-Broadway engagement at the Cadillac Palace Theatre from September 11 - October 14. TOOTSIE will go to Broadway in Spring 2019.

See Details

Hello, Dolly!

October 23 - November 17, 2018, at the Oriental Theatre

Tony Award®-winning Broadway legend Betty Buckley stars in HELLO, DOLLY! – the universally acclaimed smash that NPR calls “the best show of the year!” Winner of four Tony Awards including Best Musical Revival, director Jerry Zaks’ “gorgeous” new production (Vogue) is “making people crazy happy!” (The Washington Post). Breaking box office records week after week and receiving thunderous raves on Broadway, this HELLO, DOLLY! pays tribute to the original work of legendary director/choreographer Gower Champion – hailed both then and now as one of the greatest stagings in musical theater history. Rolling Stone calls it “a must-see event. A musical comedy dream. If you’re lucky enough to score a ticket, you’ll be seeing something historic. Wow, wow, wow, indeed!”

Get $20 off a pair of tickets when you use code AMTRAK!

*Offer valid on Tuesday, Wednesday evening, Thursday and Sunday evening performances through November 7.  Offer ends Wednesday, November 7 at 7:30PM. Offer valid on select seating locations only. Offer not valid on previously purchased tickets or with any other offer. Subject to availability. Restrictions apply.

See Details

Emerald City Theatre presents Ken Ludwig’s ‘Twas the Night Before Christmas

November 3 - December 30, 2018, at the Broadway Playhouse

A merry, modern mystery!

Go on a playful polar odyssey with Emily and her best friend Amos the mouse as they search for Santa’s missing Naughty or Nice List. Teamwork, determination and heart save the day in this fantastic, slapstick holiday affair. A returning favorite filled with yuletide swashbuckling, this cheery production is a holiday hit for all ages!

See Details

Roald Dahl’s Charlie and the Chocolate Factory

October 2 – 21 at the Oriental Theatre

Roald Dahl’s amazing tale is now Chicago’s golden ticket! It’s the perfect recipe for a delectable treat: songs from the original film, including “Pure Imagination,” “The Candy Man,” and “I’ve Got a Golden Ticket,” alongside a toe-tapping and ear-tickling new score from the songwriters of Hairspray. Willy Wonka is opening his marvelous and mysterious chocolate factory…to a lucky few. That includes Charlie Bucket, whose bland life is about to burst with color and confection beyond his wildest dreams. He and four other golden ticket winners will embark on a mesmerizing joyride through a world of pure imagination. Now’s your chance to experience the wonders of Wonka like never before – get ready for Oompa-Loompas, incredible inventions, the great glass elevator, and more, more, more at this everlasting showstopper!

Special Offers:

$49 rear orchestra tickets and $39 mid balcony tickets for all evening performances through October 12*. Use code AMTRAK

*Offer valid on all evening performances through October 12. Offer ends Friday, October 12 at 7:30pm. Offer valid on rear orchestra and mid balcony seats only. Offer not valid on previously purchased tickets or with any other offer. Subject to availability. Restrictions apply.

See Details

Miss Saigon

November 13 – December 8 at the Cadillac Palace Theatre

“A DYNAMITE BROADWAY REVIVAL.” – The New Yorker

Experience the acclaimed new production of the legendary musical MISS SAIGON, from the creators of Les Misérables. This is the story of a young Vietnamese woman named Kim who is orphaned by war and forced to work in a bar run by a notorious character known as the Engineer. There she meets and falls in love with an American G.I. named Chris, but they are torn apart by the fall of Saigon. For 3 years, Kim goes on an epic journey of survival to find her way back to Chris, who has no idea he’s fathered a son. Featuring stunning spectacle and a sensational cast of 42 performing the soaring score, including Broadway hits like “The Heat is On in Saigon,” “The Movie in My Mind,” “Last Night of the World” and “American Dream,” this is a theatrical event you will never forget.

“THE NEW MISS SAIGON SOARS TO THE RAFTERS!” – NY1

See Details

The Book of Mormon

November 20 – December 2 at the Oriental Theatre

The New York Times calls it “the best musical of this century.” The Washington Post says, “It is the kind of evening that restores your faith in musicals.” And Entertainment Weekly says, “Grade A: the funniest musical of all time.” Jimmy Fallon of The Tonight Show calls it “Genius. Brilliant. Phenomenal.” It’s The Book of Mormon, the nine-time Tony Award®-winning Best Musical. 

This outrageous musical comedy follows the misadventures of a mismatched pair of missionaries, sent halfway across the world to spread the Good Word. Now with standing room only productions in London, on Broadway, and across North America, THE BOOK OF MORMON has truly become an international sensation. Contains explicit language.

See Details

Stomp

December 5 – 30 at the Broadway Playhouse

STOMP is explosive, inventive, provocative, witty, and utterly unique—an unforgettable experience for audiences of all ages. The international percussion sensation has garnered armfuls of awards and rave reviews and has appeared on numerous national television shows. The eight-member troupe uses everything but conventional percussion instruments – matchboxes, wooden poles, brooms, garbage cans, Zippo lighters, hubcaps – to fill the stage with magnificent rhythms. Year after year, audiences worldwide keep coming back for more of this pulse-pounding electrifying show. As the Boston Globe says, “If you haven’t seen STOMP, GO! If you have seen it, take someone and share the pleasure!” STOMP.  See what all the noise is about.

See Details