Réservez votre aventure pour la semaine de relâche au soleil avec Amtrak et oubliez le froid. Réservez à l’avance et économisez jusqu’à 25 % sur un voyage reposant vers une de nos destinations pour la semaine de relâche.

Faites une escapade routière sans tous les tracas et les désagréments de la route. Admirez le paysage, que vous occupiez une place côté fenêtre ou côté couloir, car nous n’offrons pas de place du milieu. Détendez-vous avec une bonne liste de lecture, prenez une collation ou un repas à bord et restez en contact avec vos amis grâce au Wi-Fi gratuit sur certains itinéraires. Installez-vous confortablement en sachant que vous n'avez pas à vous soucier des frais de bagages, du prix de l’essence et de la circulation. Réservez aujourd'hui.

Ce printemps, les voyages avec Amtrak donnent le double des points grâce aux Journées doubles d'Amtrak Guest Rewards. Inscrivez-vous et voyagez entre le 18 mars et le 18 mai pour gagner 2 fois les points en vue de superbes récompenses comme des voyages Amtrak, des surclassements, des hôtels, et plus encore. Inscrivez-vous dès aujourd'hui à  Amtrak.com/Double.

aller à la plage pendant la semaine de relâche

L’offre comprend nos meilleurs tarifs économiques. Dates d’interdiction : du 26 au 27 novembre 2019 et du 30 novembre au 2 décembre 2019. L'achat anticipé doit être fait au moins sept (7) à quatorze (14) jours avant le départ. Valable uniquement pour un voyage à bord des trains suivants : California Zephyr, Capitol Limited, Cardinal, City of New Orleans, Coast Starlight, Crescent, Empire Builder, Lake Shore Limited, Silver Meteor, Silver Star, Southwest Chief, Sunset Limited, Texas Eagle, Auto Train, Blue Water, Pere Marquette, Wolverine, Lincoln Service, Saluki, Illini, Carl Sandburg et Illinois Zephyr. Une fois achetés, les billets ne sont pas remboursables. Les échanges sont permis à l'intérieur de la période de validité du billet; des frais de 25 % s'appliquent. Le nombre de sièges est limité; les trains peuvent ne pas avoir de sièges libres certains jours. Un (1) enfant âgé de 2 à 12 ans peut accompagner chaque adulte pour la moitié du tarif. Les enfants et les nourrissons doivent voyager avec un adulte âgé de 18 ans ou plus. Valable uniquement pour les sièges en classe Économique; aucun surclassement permis pour les voitures-lits. Les tarifs sont offerts sous réserve de la disponibilité. Ne peut être jumelé à d'autres offres de rabais. En plus des restrictions sur les rabais, cette offre est assujettie à toute restriction, interdiction et règle sur le remboursement ainsi qu'aux frais d'annulation s'appliquant à la catégorie de tarif payé. Les tarifs, les itinéraires et les horaires peuvent faire l'objet de modifications sans préavis. Aucun changement ne peut être apporté à l'itinéraire après le début du voyage. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

Tarifs économiques du Northeast Regional :
Valable pour le service Northeast Regional, et les services Keystone et Pennsylvanian (avec réservations seulement). Les réservations doivent être faites de 7 à 21 jours avant la date de départ. Offre soumise à interdiction les jours suivants : du 26 au 27 novembre 2019 et du 30 novembre au 2 décembre 2019. Une fois achetés, les billets ne sont pas remboursables. Les échanges sont permis à l'intérieur de la période de validité du billet; des frais de 25 % s'appliquent. Le nombre de sièges est limité, les trains peuvent ne pas avoir de sièges libres à certaines heures. Les tarifs sont offerts sous réserve de la disponibilité. Un enfant âgé de 2 à 12 ans peut accompagner un adulte pour la moitié du tarif. Valide seulement pour des sièges en classe Économique. Aucun surclassement permis. Ne peut être jumelé à d'autres offres de rabais. En plus des restrictions sur les rabais, cette offre est également assujettie à toute restriction, interdiction ou règle sur le remboursement ainsi qu'aux frais d'annulation qui s'appliquent à la catégorie de tarif payé. Les tarifs, les itinéraires et les horaires peuvent faire l'objet de modifications sans préavis. Aucun changement ne peut être apporté à l'itinéraire après le début du voyage. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

Tarifs économiques pour l’Acela :
 L’offre concerne le service de classe supérieure de l’Acela Express et d’excellents tarifs économiques. Dates d’interdiction :  du 26 au 27 novembre 2019; du 30 novembre au 2 décembre 2019.  Valable pour les départs du samedi (tous les départs) et les départs tard le soir en semaine seulement. Il est nécessaire de faire une réservation de sept (7) à vingt-et-un (21) jours avant le voyage. Une fois achetés, les billets ne sont pas remboursables. Les échanges sont permis à l'intérieur de la période de validité du billet; des frais de 25 % s'appliquent. Acela Express offre un tarif réduit pour enfants les fins de semaines et les jours fériés seulement; aucun rabais pour enfants n'est offert les jours de semaine. Jusqu'à un (1) enfant âgé de 2 à 12 ans peut accompagner chaque adulte pour la moitié du tarif adulte réduit. Les enfants et les nourrissons doivent voyager avec un adulte âgé de 18 ans ou plus. Valable seulement pour des sièges en classe Affaires; aucun surclassement en première classe n'est autorisé. Le nombre de sièges est limité; les trains peuvent ne pas avoir de sièges libres certains jours. Les tarifs sont sous réserve de la disponibilité. Ne peut être jumelé à d'autres offres de rabais. Les tarifs, les itinéraires et les horaires peuvent faire l'objet de modifications sans préavis. Aucun changement ne peut être apporté à l'itinéraire après le début du voyage. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

 

Voyage
aller simple
  • one-way
  • round-trip
  • multi-city
Veuillez entrer des gares de départ et d'arrivée différentes.
Départ
Entrez une date valide.

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer
Départ
Entrez une date valide.
Retour
Entrez une date valide.

Choisir la date d'arrivée

Choisir la date de départ

Départ
Entrez une date valide.

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer
Départ
Entrez une date valide.

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer
/>
Voyageur
1
Adulte
Détenteur de carte
Texte temporaire pour essai; sera remplacé par du contenu autorisé

Shake the cold weather and soak up the sun when you book your spring break adventure with Amtrak. Book in advance to save up to 25% and enjoy a relaxing ride to any of our spring break destinations.  

Take a road trip without all the headaches and hassles of the road. Enjoy the scenery from a window or aisle seat, because middle seats aren't our thing. Relax with a good playlist, grab a snack or meal onboard, and stay connected with free WiFi on select routes. Just settle in at ease knowing you left baggage fees, gas prices and and traffic behind. Book today.

Traveling on Amtrak this spring is worth double the points with Double Days from Amtrak Guest Rewards. Register and travel March 18 – May 18 to earn 2X the points toward great rewards like Amtrak travel, upgrades, hotels and more. Register today at Amtrak.com/DoubleDays.

spring break beach travel

Offer features our best Saver Fares. Blackout dates: November 26 - 27, 2019 and November 30 - December 2, 2019. Advance purchase is required a minimum of seven (7) to fourteen (14) days prior to travel. Valid for travel on the following trains only: California Zephyr, Capitol Limited, Cardinal, City of New Orleans, Coast Starlight, Crescent, Empire Builder, Lake Shore Limited, Silver Meteor, Silver Star, Southwest Chief, Sunset Limited, Texas Eagle, Auto Train, Blue Water, Pere Marquette, Wolverine, Lincoln Service, Saluki, Illini, Carl Sandburg, and Illinois Zephyr. Once purchased, tickets are non-refundable. Exchanges are permitted within the ticket validity period, a 25 percent cancellation fee applies. Seating is limited; seats may not be available on all days. One (1) child (ages 2 - 12) may accompany each adult at half fare. Children and infants must travel with an adult who is 18 years or older. Valid for Coach seats only; no sleeper upgrades permitted. Fares are subject to availability. Not combinable with any other discount offer. In addition to the discount restrictions; this offer is subject to any restrictions, blackouts, refund rules and cancellation fees that apply to the type of fare purchased. Fares, routes and schedules are subject to change without notice. Once travel has begun, no changes to the itinerary are permitted. Other restrictions may apply.

Northeast Regional Saver Fares:
Valid only on Northeast Regional service, reserved Keystone service and Pennsylvanian service. Advance reservations are required a minimum of 7-21 days prior to travel. Blackouts apply on the following dates: November 26-27, 2019 and November 30 - December 2, 2019.Once purchased tickets are non-refundable. Exchanges are permitted within the ticket validity period, a 25 percent cancellation fee applies. Seating is limited. Seats may not be available on all trains at all times. Fares are subject to availability. One child age 2-12 may accompany each adult at half fare. Valid for coach seats only. No upgrades permitted. Not combinable with any other discount offer. In addition to the discount restrictions, this offer is subject to any restrictions, blackouts, refund rules and cancellation fees that apply to the type of fare purchased. Fares, routes and schedules are subject to change without notice. Once travel has begun, no changes to the itinerary are permitted. Other restrictions may apply. 

Acela Saver Fares:
Offer features our premium Acela Express service and great Saver Fares. Blackout dates: November 26-27, 2019; November 30-December 2, 2019. Valid for travel on Saturdays (all departures) and weekday late night departures only. Advance purchase required a minimum of seven (7) - twenty one (21) days prior to travel. Once purchased tickets are non-refundable. Exchanges are permitted within the ticket validity period, a 25 percent cancellation fee applies. Acela Express offers a child discount on weekends and holidays only; child discount not available on weekdays. Up to one (1) child (ages 2 - 12) may accompany each adult at half the discounted adult rail fare. Children and infants must travel with an adult who is 18 years or older. Valid for Business class seats only; no First class upgrades permitted. Seating is limited; seats may not be available on all days. Fares subject to availability. Not combinable with any other discount offer. Fares, routes and schedules are subject to change without notice. Once travel has begun, no changes to the itinerary are permitted. Other restrictions may apply.

 

Trip
one-way
  • one-way
  • round-trip
  • multi-city
Enter different 'From' and 'To' stations.
Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove
Depart
Enter a valid date.
Return
Enter a valid date.

Select Arrival Date

Select Departure Date

Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove
Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove
/>
Traveler
1
Adult
Pass Rider
Placeholder text for testing, this will be replaced with authorable content