Nous sommes honorés que vous nous fassiez confiance pour votre voyage

Amtrak a surclassé sa technologie, sa flotte, ses gares et ses processus afin de rendre les voyages aussi sûrs et sécurisés que possible. Nous avons fait des mises à niveau de l'application Amtrak, où les clients peuvent réserver, obtenir des informations sur l'embarquement et vérifier l'état du train depuis un appareil mobile, et recevoir des informations en temps réel avant d'embarquer. Nous visons également à rendre l'expérience sans contact, incluant l'embarquement sans contact, la numérisation des billets directement depuis l'application Amtrak et l'installation de nouveaux kiosques Amtrak partout dans le pays.

Nous avons travaillé avec diligence pour améliorer nos protocoles de sécurité, notamment en nous associant à Lysol afin de renforcer les procédures de désinfection, en utilisant des produits de nettoyage homologués par l'EPA et en améliorant le lavage des surfaces couramment utilisées. Les clients peuvent voyager avec une confiance accrue en sachant que tous nos trains sont équipés de systèmes de filtration embarqués avec un taux d'échange d'air frais toutes les 4 à 5 minutes. Comme nous croyons que le vaccin est le meilleur moyen d'assurer la sécurité de nos employés et de nos clients, Amtrak exige que tous ses employés soient vaccinés ou présentent un test de la COVID-19 négatif à chaque semaine.

Nous avons fait et continuons à faire des investissements incroyables afin que nous puissions sortir de cette pandémie comme étant un Amtrak nouveau et amélioré. En combinant nos efforts en matière de sécurité avec les conseils de notre directeur médical et notre partenariat avec la George Washington University Milken Institute School of Public Health, nous tenons à ce que nos clients se sentent à nouveau en confiance.

Recouvrements faciaux

Conducteur en train de balayer le billet d'un passager à l'aide d'un appareil mobile.

Bien que les passagers et les employés d'Amtrak ne soient plus tenus de porter des masques à bord des trains ou dans les gares, les masques sont toujours les bienvenus et restent une mesure préventive importante contre la COVID-19. Toute personne ayant besoin ou choisissant d'en porter un est encouragée à le faire.

Chambres privées

Literie de la chambrette avec ordinateur portable

Proposées sur de nombreux itinéraires, les chambres individuelles constituent l'option idéale pour les clients qui recherchent de l'intimité et de l'espace durant un court trajet, et un confort et des commodités supplémentaires lorsqu'ils voyagent de nuit.

Disponibilité des sièges en temps réel 

Amtrak ne limite désormais plus la capacité. Lors de la recherche du trajet, le pourcentage de sièges vendus s'affiche à côté de chaque option de voyage et s'ajuste au fur et à mesure que les réservations sont effectuées pour que les clients aient la possibilité de réserver un train moins fréquenté. Si la capacité dépasse les conditions de confort, les clients peuvent changer leur billet sans frais (une différence de tarif peut s'appliquer).

Suivez les recommandations pour voyager en toute sécurité

Les clients devraient éviter de voyage s'ils présentent actuellement symptômes de la COVID-19, s'ils sont testés positifs à la COVID-19 dans les 10 derniers jours ou s'ils remplissent les critères critères de la quarantaine pour la santé publique .

Annulation de frais : Amtrak annule tous les frais de modification des réservations effectuées avant le 31 octobre 2022, y compris les réservations effectuées avec les points. Des frais d'annulation peuvent tout de même s'appliquer selon le type du tarif. Une différence de tarif peut s'appliquer à votre nouvel itinéraire. La renonciation aux frais de modification ne s'appliquent pas aux anciens tarifs d'achat et de nouvelles réservations pour le même train, date et départ/destination à un tarif inférieur. La suppression de certains restrictions sur les billets multi-trajets sur le Northeast Corridor est prolongé jusqu'au 31 octobre 2022.

Application Amtrak : l'application d'Amtrak est une façon facile de voyager sans contact. Les clients peuvent réserver, embarquer, vérifier l'état du train et accéder à l'information en toute sécurité sur un appareil mobile. Amtrak encourage l'embarquement avec des billets électroniques, que les conducteurs numérisent à partir de l'application Amtrak.

Service de porte ininterrompu : pour réduire les foules devant les affichages de départ, Application Amtrak les utilisateurs reçoivent automatiquement des informations sur les portes d'embarquement et sur les voies via une notification push dans certaines gares.

Exigence de vaccination : comme nous croyons que le vaccin est le meilleur moyen d'assurer la sécurité de nos employés et de nos clients, Amtrak exige que tous ses employés soient vaccinés ou présentent un test de COVID-19 négatif à chaque semaine.

Amtrak continue à évaluer les pratiques actuelles et à lancer de nouvelles initiatives pour soutenir la sécurité personnelle. Pour plus d'information, suivez Amtrak sur les média sociaux, inscrivez-vous au programme Guest Rewards® d'Amtrak.

Avis de non-responsabilité concernant les photos : certaines images présentées sur notre site Web ne représentent pas les directives opérationnelles et sécuritaires actuelles.

We’re Honored You Trust Us on Your Journey

Amtrak has upgraded its technology, fleet, stations and processes to make travel as seamless and safe as possible. We have made upgrades to the Amtrak app, where customers can book, get boarding information, and check train status from a mobile device and receive real-time information before boarding. We’ve also focused on making the experience touch free, including contactless boarding, scanning tickets directly from the Amtrak app and the installation of new Amtrak kiosks throughout the country.

We’ve been working diligently to enhance our safety protocols, including partnering with Lysol to reinforce disinfection protocols, utilizing EPA-registered cleaning products and enhancing cleaning on commonly used surfaces. Customers can travel with extra confidence knowing all our trains are equipped with onboard filtration systems with a fresh air exchange rate every 4-5 minutes. And since we believe the vaccine offers the best way to keep our employees and customers safe, Amtrak is requiring that all employees get vaccinated or submit a negative COVID-19 test weekly.

We’ve made and continue to make incredible investments so that we can come out of this pandemic as a new and improved Amtrak. By combining our safety efforts with the guidance of our medical director and partnership with George Washington University Milken Institute School of Public Health, we want our customers to have a renewed sense of confidence.

Face Coverings

Conductor scanning a passenger's ticket on a mobile device.

While Amtrak passengers and employees are no longer required to wear masks while on board trains or in stations, masks are welcome and remain an important preventive measure against COVID-19. Anyone needing or choosing to wear one is encouraged to do so.

Private Rooms

Roomette bedding with laptop

Offered on many routes, private rooms offer the perfect option for customers seeking privacy and space on a short trip and added comfort and amenities when traveling overnight.

Real-Time Seat Availability

Amtrak is no longer limiting capacity. When searching for travel, the percentage of seats sold displays next to each trip option and adjusts as more reservations are made, which gives customers the opportunity to book a train that is less crowded. If capacity exceeds comfort levels, customers can change their ticket without incurring a fee (a fare difference may apply).

Follow Guidance on Safe Travel

Customers should avoid travel if currently experiencing COVID-19 symptoms, if tested positive for COVID-19 within the last 10 days or if meeting public health criteria for quarantine.

Fee waivers: Amtrak is waiving all change fees for reservations made by February 28, 2023, including reservations booked with points. Cancellation fees may still apply depending on the type of fare purchased. A fare difference may apply to your new itinerary. The change fee waiver does not apply to a previously purchased fare rebooked for the same train, date and origin/destination to a lower fare. The removal of some restrictions on Multi-Ride tickets on the Northeast Corridor is extended through February 28, 2023.

Amtrak app: The Amtrak app makes contact-free travel easy. Customers can book, board, check train status and access information from the convenience and safety of a mobile device. Amtrak encourages boarding with eTickets, which conductors scan from the Amtrak app.

Seamless gate service: To reduce crowds at departure boards, Amtrak app users automatically receive boarding gate and track information via push notification at select stations.

Amtrak continues to evaluate current practices and launch new initiatives to support personal safety. For more information, follow Amtrak on social media, sign up for Amtrak Guest Rewards.

Photo Disclaimer: Some imagery shown throughout our website does not represent current operational and safety guidelines.