PASSER AU CONTENU
Billets
État
Mon voyage
Réserver
Options de voyage

Billets

    Multi-villes >

 
 

Les enfants et nourrissons doivent voyager avec un adulte âgé d'au moins 18 ans.
   

Échanger les points


 

(max. de 8)

En savoir plus à propos de l'échange de points contre des voyages Amtrak.







État

 

Les trains en retard rattrapent souvent le temps perdu en cours de route et peuvent arriver plus tôt que prévu. Quand les trains sont en retard, nous vous suggérons d'arriver à la gare de votre départ avant l'heure de départ ou d'arrivée prévue.

Vous ne savez pas le numéro de votre train?

Vérifier l'état par ville
 

Les trains en retard rattrapent souvent le temps perdu en cours de route et peuvent arriver plus tôt que prévu. Quand les trains sont en retard, nous vous suggérons d'arriver à la gare de votre départ avant l'heure de départ ou d'arrivée prévue.

Mon voyage

Trouver une réservation

et
-ou-
Ou

Accéder à votre compte Amtrak.com

Changer la taille du texte : petitChanger la taille du texte : moyenChanger la taille du texte : gros Imprimer cette page
Twitter

Hôtels, locations de voiture, assurance et plus encore

Vivez l'expérience de la commodité du magasin à guichet unique lorsque vous faites une réservation sur Amtrak.com

Recherchez un hôtel. Recherchez une location de voiture à rabais. Trouvez des activités intéressantes.

Las de cliquer ici et là sur le Web pour vos préparatifs de voyage? C'est votre jour de chance : Amtrak peut vous aider à ajouter un hôtel, une voiture de location ou un service de transfert terrestre, des billets de spectacle et d'autres activités intéressantes qui vous attendront à destination. Il est facile de vous occuper des nécessités de votre voyage lors de la réservation de votre voyage en train et ainsi consacrer toute votre énergie à avoir du plaisir.

Ajoutez une chambre d'hôtel, une location d'auto et une réservation d'activité à votre voyage.

Choisissez parmi une foule d'options selon votre itinéraire et votre destination, notamment parmi des milliers d'hôtels et de succursales de location de voitures à un mille ou moins de 70 importantes gares ferroviaires. Plusieurs destinations proposent même des billets de spectacle, des visites touristiques, des réservations de restaurants et d'autres événements spéciaux.

N'oubliez pas de protéger votre voyage soigneusement préparé avec une assurance voyage. Nous pouvons même vous aider à obtenir la valise, le sac à dos ou la pochette d'ordinateur portable qui vous convient le mieux pour voyager avec style pendant votre aventure.


HôtelsHôtelsVoituresVoituresActivitésActivitésAssurance voyageAssurance voyageBagages et accessoiresBagages et accessoires

Hôtels Choisir les hôtels à destination

Nous comprenons qu'un hôtel n'est pas qu'un simple lieu de repos; il fait partie intégrante de votre voyage et de votre expérience. La garantie du meilleur prix sur les chambres à des hôtels nationaux et locaux, en passant par les sélections spéciales d'Amtrak vous permet de trouverez le bon hôtel pour compléter votre voyage.

Trouvez votre hôtel maintenant »

Location de voitures Des succursales de location de voiture bien situées 

Évitez les tracas reliés à la recherche d'un comptoir de location de voitures fiable et abordable à l'extérieur. Nous proposons des succursales de location de voitures reconnues près de vos points d'embarquement et de débarquement et nous vous garantissons le meilleur prix. Choisissez parmi Hertz, Avis, Budget, Thrifty et Dollar pour poursuivre votre belle promenade.     

Choisir votre voiture de location »

Activités Profitez des attractions touristiques à votre destination

Amtrak vous permet d'organiser facilement vos activités avant que vous ne descendiez du train. Obtenez des billets pour un spectacle, un concert ou un événement saisonnier, réservez une visite guidée ou des services de transport terrestre. Nous nous assurerons que vous profitiez au maximum de chaque arrêt.

Découvrez le plaisir qui vous attend »

Assurance voyage Protection voyage. Tranquillité d'esprit.

Nous savons que le voyage ne se déroule pas toujours comme prévu. C'est pourquoi Amtrak s'est associée à Allianz Global Assistance pour offrir des couvertures d'assurance voyage et des services d'assistance de voyage, y compris l'annulation ou l'interruption de voyage, l'assurance pour les bagages ainsi que les retards, une assistance voyage 24 heures et plus encore.

Voir les options de couverture »

Expédition gratuite au-delà 49 $ et retours faciles au eBags.com Voyagez avec style grâce à eBags

Faites vos valises avec confiance quand vous achetez chez eBags, le plus grand détaillant en ligne de sacs et d'accessoires au monde. Achetez des produits de qualité des marques haut de gamme qui assureront que votre voyage en train se fasse avec style et en sécurité.

Choisissez vos sacs dès aujourd'hui »

Tickets
Status
My Trip
Book
Redeem
Travel Options

Tickets

    Multi-City >

 
 

Children and infants must travel with an adult who is at least 18 years or older.

Redeem Points


 

(Max. of 8)

Learn more about redeeming points online for Amtrak travel.







Status

 

Late trains often make up time en route and may arrive earlier than expected. When trains are late, we suggest you arrive at your departure station prior to the estimated arrival or departure time.

Don't know your train number?

Check status by city
 

Late trains often make up time en route and may arrive earlier than expected. When trains are late, we suggest you arrive at your departure station prior to the estimated arrival or departure time.

My Trip

Find a Reservation

and
-or-
Or

Log in to your Amtrak.com Account

Change text size smallChange text size mediumChange text size large Print this page
tweet

Hotels, Car Rentals, Insurance & More

Experience the Convenience of One-stop Shopping when You Book on Amtrak.com

Do a hotel search. Search for a car rental deal. Find fun things to do.

Tired of clicking all over the web to make your travel arrangements? You're in luck — Amtrak can help you add a hotel, rental car or ground transfer service, tickets for a show and other fun things to do that await at your destinations. It's easy to take care of your trip necessities when you book your train trip so you can save all your energy to have fun.

Add a hotel, rental car and activity booking to your trip.

Choose from a variety of options based on your route and destination, including thousands of hotel properties and car rentals at or within a mile of 70 major train stations. Many destinations even offer show tickets, sightseeing tours, dinner reservations and other special events.

Don't forget to protect your carefully planned trip with travel protection insurance. We can even help you get the best luggage, backpack or laptop case to travel in style on your adventure.


HotelsHotelsCarsCarsThings to Do Things to Do Travel Insurance Travel Insurance Luggage & AccessoriesLuggage & Accessories

Hotels Select Hotels in Your Destination

We understand a hotel is more than somewhere for you to rest during your trip, it's a part of your journey and experience. With a best price guarantee on rooms at national name brand and local boutique hotels, even special Amtrak picks, you'll find the right hotel to complete your trip.

Find Your Hotel Now »

Rental Cars Conveniently Located Car Rentals 

Save the hassles of looking for trustworthy and best priced car rentals elsewhere. We offer the well-known car rentals near your pick-up and drop-off location(s) with best price guarantee; choose among Hertz, Avis, Budget, Thrifty and Dollar to continue your smooth ride.        

Select Your Rental Car »

Things to Do Enjoy the Sights at Your Destination

Amtrak makes it easy for you to arrange your activities before you hop off the train. Get tickets for a show, concert or a seasonal event, book a local sightseeing tour or ground transportation services. We'll make sure you make the most of every stop you make.

Check Out All the Fun that Awaits You »

Travel Insurance Trip Protection. Peace of Mind.

We know travel doesn't always go as planned. That's why Amtrak has partnered with Allianz Global Assistance to offer travel insurance benefits and travel assistance services, including trip cancellation, interruption and baggage coverage as well as travel delay, 24-hour travel assistance and more.

View Coverage Options »

Free Shipping & Returns at eBags.com Travel in Style with eBags

Pack your bags with confidence when you buy from eBags, the world's largest online retailer of bags and accessories. Purchase quality products from premium brands that will ensure you can make your rail journey with style and security.

Pick Your Bags Today »