PASSER AU CONTENU
Billets
État
Mon voyage
Réserver
Options de voyage

Billets

    Multi-villes >

 
 

Les enfants et nourrissons doivent voyager avec un adulte âgé d'au moins 18 ans.
   

Échanger les points


 

(max. de 8)

En savoir plus à propos de l'échange de points contre des voyages Amtrak.







État

 

Les trains en retard rattrapent souvent le temps perdu en cours de route et peuvent arriver plus tôt que prévu. Quand les trains sont en retard, nous vous suggérons d'arriver à la gare de votre départ avant l'heure de départ ou d'arrivée prévue.

Vous ne savez pas le numéro de votre train?

Vérifier l'état par ville
 

Les trains en retard rattrapent souvent le temps perdu en cours de route et peuvent arriver plus tôt que prévu. Quand les trains sont en retard, nous vous suggérons d'arriver à la gare de votre départ avant l'heure de départ ou d'arrivée prévue.

Mon voyage

Trouver une réservation

et
-ou-
Ou

Accéder à votre compte Amtrak.com

Changer la taille du texte : petitChanger la taille du texte : moyenChanger la taille du texte : gros Imprimer cette page
Twitter

À la gare

Gare Union de Portland - gare d'Amtrak

Amtrak est fière de desservir plus de 500 destinations en Amérique du Nord. Profitez pleinement de votre voyage en utilisant nos outils pratiques afin de vous familiariser avec chaque gare que vous visiterez en chemin.

Visitez la page «Gares» et entrez une ville, un état ou un code postal, ou entrez simplement le code de trois lettres de la gare si vous le connaissez. Vous pouvez également naviguer dans la liste des gares en cliquant sur le lien « Liste des gares » de l'outil de Recherche de tarifs.

Une fois que vous avez situé la ou les gares pour votre point de départ, votre destination ou tout autre lieu entre les deux, vous pouvez obtenir les indications pour la ou les gares, les renseignements sur : assistance avec les bagages, heures, disponibilité des kiosques Quik-Trak, Wi-Fi, guichets automatiques, salles de bain, salons, téléphones payants, stationnements, accessibilité et plus encore.

Assistance avec les bagages

Assistance avec les bagages

Si vous avez besoin d'aide avec vos bagages ou pour un endroit pour les ranger pendant que vous explorez les lieux lors de vos arrêts le long de votre voyage en train, Amtrak offre de l'aide aux bagages et l'entreposage temporaire des sacs dans plusieurs gares.

Kiosques Quik-Trak

Kiosques Quik-Trak

Si vous avez réservé et payé vos billets en ligne au Amtrak.com, vous pouvez les ramasser et les imprimer à partir d'un kiosque Quik-Trak. Les kiosques Quik-Trak sont accessibles dans la plupart des grandes gares Amtrak.

Wi-Fi Amtrak Connect

Wi-Fi

Amtrak vous offre un service Wi-Fi de base dans les trains et les stations sélectionnés au pays. Restez productif et connecté pendant le voyage ou détendez-vous simplement et prenez du plaisir en route vers votre destination.

Message au sujet des heures de départ, des correspondances et des trains en retard

Veuillez arriver à la gare au moins 30 minutes avant le départ prévu de votre train (Auto Train : les passagers doivent arriver à la gare au moins deux heures avant leur départ). Si vous avez besoin d'aide avec votre bagage, bicyclette, vos billets ou tout autre service, ou si vous partez d'une gare plus importante ou plus achalandée, nous vous recommandons d'arriver à la gare encore plus tôt. Prévoyez de longues files dans les gares achalandées.

Trains de correspondance

Amtrak ne garantit pas normalement les correspondances de moins de 60 minutes (90 minutes entre l'arrivée des trains à long parcours et des trains locaux dans le Northeast Corridor). Veuillez appeler Amtrak au 1 800 USA-RAIL (1 800 872-7245) ou votre agent de voyage si l'itinéraire prévu comprend un délai de correspondance plus court. Il se peut qu'une correspondance garantie ne se fasse pas. Si un retard occasionne des problèmes de correspondance garantie, Amtrak fournira à sa discrétion un transport de rechange à bord d'Amtrak ou d'un autre transporteur, ou l'hébergement à l'hôtel pour la nuit.

Trains en retard

Malheureusement, le train que vous attendez peut arriver à la gare en retard. Dans de tels cas, le temps que le train demeure en gare peut être inférieur à ce qui est annoncé dans la grille horaire. Préparez-vous à de telles éventualités et planifiez en conséquence.

I'm Julie, your virtual assistant. If you need help finding something, just ask me.
ask me
 
 
 
Tickets
Status
Schedules
My Trip
Book
Redeem
Travel Options

Tickets

    Multi-City >




Children and infants must travel with an adult who is at least 18 years or older.

Redeem Points




(Max. of 8)

Learn more about redeeming points online for Amtrak travel.


Status



Late trains often make up time en route and may arrive earlier than expected. When trains are late, we suggest you arrive at your departure station prior to the estimated arrival or departure time.

Don't know your train number?

Check status by city


Late trains often make up time en route and may arrive earlier than expected. When trains are late, we suggest you arrive at your departure station prior to the estimated arrival or departure time.

Schedules


My Trip

Find a Reservation

and
-or-
Or

Log in to your Amtrak.com Account

Change text size smallChange text size mediumChange text size large Print this page
tweet

At the Station

Amtrak is pleased to serve more than 500 destinations across North America. Make the most of your journey by using our helpful tools to familiarize yourself with each station you’ll be visiting along the way.

Visit the “Stations” page and enter a city, state or ZIP code, or simply enter the station's three-letter station code if you know it. You can also browse through an alphabetical list of stations by clicking the 'Station List' link in the Fare Finder tool.

Once you locate the station(s) for your point of departure, your destination or anywhere in between, you can get directions to the station(s), information on available baggage assistance, hours, availability of Quik-Trak kiosks, Wi-Fi, ATMs, restrooms, lounges, payphones, parking, accessibility and more.

A Note About Departure Times, Connections and Late Trains

Please arrive at the station at least 30 minutes before your train is scheduled to depart (Auto Train passengers should arrive at the station at least two hours prior to departure). If you need help with your baggage, bike, tickets or any other services, or if you are departing from a large or busy station, we recommend you arrive at the station even earlier. Plan for long lines at busy stations.

Connecting Trains

Amtrak does not normally guarantee connections of less than 60 minutes (90 minutes between arriving long-distance trains and local trains in the Northeast Corridor). Please call Amtrak 1-800-USA-RAIL (1-800-872-7245) or your travel agent if your planned itinerary includes a shorter connection. A guaranteed connection does not ensure that such a connection will always be made. In the case of a missed guaranteed connection, Amtrak will provide alternate transportation on Amtrak, another carrier, or overnight hotel accommodations, at Amtrak's discretion.

Late Trains

Unfortunately, the train you're waiting to board may arrive at your station behind schedule. In such cases, the amount of time the train remains in the station may be less than what is shown in the timetable. Be aware of such contingencies and plan accordingly.