Partez dès aujourd'hui

Recherche de tarifs

Votre nouvelle aventure estivale. Tout est possible grâce à Amtrak.

Prêts pour un voyage impromptu? Que ce soit une escapade de fin de semaine ou des vacances en famille, tout est possible avec Amtrak. Le prix de l'essence ne devrait pas freiner vos rêves d'été. Laissez les prises de têtes aux voyageurs en voiture et profiter d'un trajet durable et sans stress avec Amtrak. Avec des bas prix tous les jours et de nombreuses options qui s'agencent à votre horaire, Amtrak peut vous faire arriver en tout confort vers plus de 500 destinations dans le pays.

L'été de vos rêves. Tout est possible grâce à Amtrak.

Roanoke, VA

Explorez la beauté du Blue Ridge de Virginie cet été en voyageant avec Amtrak vers Roanoke. Une aventure estivale sans voiture vous attend avec Amtrak.

Oubliez la station d'essence et profitez d'un trajet panoramique en train à travers la Virginie pour une fin de semaine remplie de montagnes, musées, spécialités locales, galeries d'art et du charme des petites villes. Descendez du train au cœur même du centre-ville de Roanoke. Les amateurs de train ne voudront pas rater le Virginia Museum of Transportation, qui contient une impressionnante collection de locomotives à vapeur construites dans la ville.

Avec de nouveaux allers-retours quotidiens vers Roanoke, laissez Amtrak vous amener facilement vers vos destinations estivales.

Itinéraire Amtrak : Northeast Regional 

Gare Amtrak la plus proche : Roanoke, VA - (RNK)

Holland, MI

Explorez Holland, MI avec Amtrak cet été. Voyagez à bord du Pere Marquette au départ de Chicago, IL et longez la superbe rive du lac Michigan.

Une fois arrivé à la gare de Holland, vous serez à distance de marche de notre centre-ville qui accepte les animaux où plus de 100 magasins spécialisés, boutiques, brasseries et
restaurants vous invitent à magasiner, souper et profiter du charme des petites villes avec des commodités des grandes villes. Passez la journée sur le lac à bord d'un bateau de pêche affrété, à nager, à faire du bateau, du kayak ou à visiter le phare le plus photographié du Michigan, le « Big Red ».

Les activités de plein air sont infinies avec plus de 1 800 demi-hectares de parc pour faire de la randonnée, de la bicyclette, piqueniquer et vous amuser. Passez moins de temps dans les embouteillages, faites des économies en essence et en tarifs quand vous réservez à l'avance. Holland vous offre le paysage idéal pour vos aventures estivales.

Itinéraire Amtrak : Pere Marquette 

Gare Amtrak la plus proche : Holland, MI - (HOM)

Block Island, RI

Pendant que vous profitez de votre trajet confortable et pratique sur un siège côté fenêtre ou côté couloir (nous n’offrons pas de place au milieu), pensez aux possibilités infinies de votre prochaine destination.

Block Island, un favori estival, est facilement accessible. Faites de la plongée libre, essayez la paravoile et profitez des magasins locaux, les possibilités sont infinies avec Amtrak.

Évitez-vous le stress de prendre la voiture et voyagez avec Amtrak directement jusqu'au traversier de New London, à distance de marche de la zone d'embarquement. Installez-vous, prenez une collation et connectez-vous à notre WIFI gratuit. Votre aventure vous attend.

Itinéraire Amtrak : Northeast Regional

Gare Amtrak la plus proche : New London, CT - Union Station (NLC)

Saratoga Springs, NY

La destination idéale pour votre prochain voyage estival est à portée de main avec Amtrak. Prenez une collation à bord et détendez-vous en laissant derrière vous les frais de bagages et le prix de l'essence et en choisissant un trajet serein vers Saratoga Springs, connu pour ses paysages et son style de l'ère victorienne.

Après votre trajet pratique, visitez des sites historiques, faites-vous dorloter dans un spa de source naturelle, ou admirez une course de chevaux.

Notre Ethan Allen Express, allant de Burlington, Vermont à NYC et notre Adirondack, allant de Montréal, CA à NYC, vous feront passer par les panoramas pittoresques de l'État de New York pour arriver directement à notre gare de Sarasota Springs.

Itinéraire Amtrak : Ethan Allen Express  ou Adirondack

Gare Amtrak la plus proche : Saratoga Springs, NY - (SAR)

Old Orchard Beach, MA

Prenez le Downeaster en direction du Old Orchard Beach cet été. La plateforme de train se trouve à un pâté de maisons de la plage, du parc thématique débordant d'activités et bien sûr, de la fameuse jetée avec ses magasins de souvenirs, délices frits et crèmes glacées en abondance.

Il y a des endroits pour changer de votre maillot de bain à vos habits de jeu, alors planifiez une journée entière, une soirée entière ou tout un fin de semaine d'amusement. Enfilez vos tongs et dirigez-vous à la plage à bord du Downeaster.

Itinéraire Amtrak : Downeaster 

Gare Amtrak la plus proche : Old Orchard Beach, MA - (ORB)

Charleston, SC

Cet été, profitez du charme du sud dans la ville de Charleston avec Amtrak. Passez moins de temps dans les embouteillages et plus de temps à vous détendre à bord en pensant aux jours merveilleux qui vous attendent. Concentrez-vous sur les musées, le bonheur des bons restaurants et l'expérience de la riche culture côtière.

En voyageant directement vers North Charleston, faites des économies sur le voyage pour pouvoir vous faire plaisir dans les magasins et les spas. Charleston dispose également d'une grande communauté de golf et de nombreuses activités aquatiques. Embarquez et commencez votre aventure de fin de semaine, elle est à portée de main avec Amtrak.

Itinéraire Amtrak : Silver Service/Palmetto 

Gare Amtrak la plus proche : Charleston, SC -  (CHS)

Seattle, WA

Connue comme la cité Émeraude pour ses gratte-ciels scintillants, étendues d'eau réfléchissantes, les ciels bleus d'été et les massifs montagneux recouverts de neige.

Seattle offre une beauté naturelle époustouflante dans toutes les directions ainsi que des activités amusantes et elle fait le bonheur des gourmets. Prenez le train en direction et au départ de la ville et profitez de paysages spectaculaires.

Montez à bord d'un traversier et apercevez une baleine et d'autres animaux marins. Profitez de nourritures américaines et culturelles. Montez en haut du Space Needle pour la vue et admirez les œuvres en verre de Dale Chihuly en bas.

Abondance de musées - de l'art aux inventions en passant par l'histoire et la culture. Des tonnes de magasin, des vêtements et équipements pour l'aventure aux plus beaux atours. Il y a aussi de la musique, du vin, des bières artisanales et des spiritueux. Il y a tellement de choses à voir et à faire que tout le monde passera un très bon moment.

Itinéraire Amtrak : Cascades ou Coast Starlight 

Gare Amtrak la plus proche : Seattle, WA - King Street Station

Milwaukee, WI

Prenez le Hiawatha pour découvrir la ville où une aventure unique vous attend. Du kayak en ville à une représentation au Milwaukee Symphony Orchestra, de danser et vous amuser au Summerfest à profiter d'un match des Brewers.

Découvrez l’une des grandes villes américaines effectuant un retour en force, où les fonderies et les entrepôts ont été transformés en brasseries, en marchés publics ouverts à l’année et en galeries d’art branchées. Le Hiawatha offre un service quotidien entre Milwaukee et Chicago.

Itinéraire Amtrak : Hiawatha 

Gare Amtrak la plus proche : Miluwakee, WI Downtown - Intermodal Station (MKE)

Chicago, IL

Avec Amtrak, la Ville des vents est à votre portée. La Willis Tower, la jetée Navy Pier et le John Hancock Center sont toutes des destinations populaires. Vous pouvez aussi vous diriger vers le bord du lac pour visiter le Field's Museum et le Shed Aquarium pour vivre des expériences que vous n'êtes pas près d'oublier.

Si vous voyagez avec des enfants, n'oubliez pas le Children's Museum. Les amateurs de sports apprécieront un voyage pour voir toutes les équipes historiques de cette ville, y compris
les White Sox et les Cubs, les Blackhawks, les Bears et les Bulls. Et les amateurs de théâtre ne peuvent pas se tromper en visitant la Steppenwolf Theatre Company.

Amtrak Route: Empire Builder 

Gare Amtrak la plus proche : Chicago, IL - Gare Union Staiton (CHI)

San Francisco, CA

San Francisco reste en haut de la liste des destinations touristiques dans le monde, et avec raison. Des restaurants exquis aux divertissements mémorables, San Francisco continue de se réinventer et de faire renaître l'intérêt des visiteurs locaux et ceux venant de loin.

Le Capital Corridor offre un service quotidien directement au cœur du centre-ville de San Francisco et à seulement quelques pas des musées connus dans le monde entier, restaurants, théâtres et plus. Faites de cet été un souvenir inoubliable en prenant le train à San Francisco et en explorant la ville iconique.

Itinéraire Amtrak : Capitol Corridor

Gare Amtrak la plus proche : Emeryville, CA - (EMY)

San Diego, CA

Service Pacific Surfliner dessert San Clemente Pier

Profitez de vues panoramiques de l'océan de votre siège sur le Pacific Surfliner en voyageant vers la ville ensoleillée de San Diego, une destination parfaite sur la côte est en été.

Connue comme la la ville des plages de la Californie, tout le monde trouvera son plaisir à San Diego, d'un centre-ville animé aux attractions accessibles à pied et options de restaurants dynamiques, des vues panoramiques de la baie, un district d'art historique
et culturel, des événements en direct et plus.

De voir des animaux de très près au Zoo de San Diego
à vous détendre sur les plages étincelantes de Coronado Island, il y a tellement de choses à faire et à voir.

Itinéraire Amtrak : Pacific Surfliner

Gare Amtrak la plus proche : San Diego, CA - Gare Santa Fe (SAN)

Yosemite National Park, CA

Service Pacific Surfliner dessert San Clemente Pier

Avec des chutes d'eau mémorables, des sequoias géants et des falaises imposantes, Yosemite National Park est l'un des plus beaux parc du pays. Peu importe à quel moment de l'année vous y allez, il y aura toujours quelque chose à voir, comme la floraison des fleurs sauvages au printemps ou le Horsetail Firefall en hiver.

Et peu importe le type de voyageur que vous êtes, il y a toujours quelque chose à faire, de profiter d'un feu de camp à l'ancienne sous les étoiles ou rester dans un hôtel historique pendant que vous visitez les domaines vinicoles locaux. Quand vous prenez le train San Joaquins, l'entrée du parc est gratuite et votre billet Yosemite Area Regional Transit System (YARTS) est inclut.

Itinéraire Amtrak : San Joaquin

Gare Amtrak la plus proche : Merced,CA - (MCD)

Get Away as Soon as Today

Fare Finder Experience Fragment

Your Next Summer Adventure. Just an Amtrak Away.

Ready for an impromptu trip? Whether it’s a weekend getaway or a family vacation, the opportunities are endless with Amtrak.  Gas prices shouldn’t stop your summer dreams.  Leave overthinking to the road-trippers and enjoy a stress-free, sustainable ride with Amtrak.  With everyday low costs and lots of options to fit your schedule, Amtrak can get you comfortably to 500+ destinations nationwide.

The Summer of Your Dreams. Just an Amtrak away.

Roanoke, VA

Explore the beauty of Virginia’s Blue Ridge this summer with an Amtrak ride to Roanoke. A car-free summer getaway is just an Amtrak away. 

Skip the gas pump and enjoy a scenic train ride through Virginia for a weekend of mountains, museums, local delicacies, art galleries and small-town charm. Step off the train and stumble into the heart of downtown Roanoke. Train lovers won’t want to miss the Virginia Museum of Transportation, home to an impressive collection of steam locomotives constructed right here in the Star City. 

With new, daily round trip service to Roanoke, let Amtrak take you to your summer destinations with ease.

Amtrak Route: Northeast Regional 

Nearest Amtrak Station: Roanoke, VA - (RNK)

Holland, MI

This summer, experience Holland, MI with Amtrak. Ride the Pere Marquette from Chicago, IL along the beautiful shoreline of Lake Michigan.

When you arrive at the station in Holland, you’re in walking distance of our pet-friendly downtown where over 100 specialty stores, boutiques, breweries and
restaurants invite you to shop, dine and enjoy the small-town charm with big city amenities. Spend a day on the lake charter fishing, swimming, boating, kayaking, or visiting “Big Red” – Michigan’s most photographed lighthouse.

Outdoor recreation possibilities are endless with over 1,800 acres of parks for hiking, cycling, picnicking and playing. Spend less time in traffic, save on gas and fares when you book in advance. Holland provides the perfect landscape for your summer adventure.

Amtrak Route: Pere Marquette 

Nearest Amtrak Station: Holland, MI - (HOM)

Block Island, RI

While you’re enjoying your comfortable and convenient ride from a window or aisle seat, (we don’t do middle seats) think about the endless possibilities of your next destination. 

Block Island, a summer favorite, is conveniently accessible. Go snorkeling, try parasailing and enjoy the local shops, the possibilities are endless with Amtrak.

Save yourself the stress of taking a car and ride an Amtrak right to the New London Ferry, within walking distance of the loading area. Settle in, grab a snack and connect to our free WiFi as adventure awaits.

Amtrak Route: Northeast Regional

Nearest Amtrak Station: New London, CT - Union Station (NLC)

Saratoga Springs, NY

The perfect destination for your next summer trip is just an Amtrak away. Grab a snack on board and unwind, as you leave baggage fees and gas prices behind and opt for a serene ride to Saratoga Springs, known for its scenic views and grand old Victorian style.

After your convenient trip, visit historical landmarks, pamper yourself at a natural spring spa, or marvel at a horse race.

Our Ethan Allen Express, running from Burlington, Vermont to NYC and our Adirondack, running from Montreal, CA to NYC, will both take you through the picturesque views of Upstate New York right to our Sarasota Springs station.

Amtrak Route:  Ethan Allen Express  or Adirondack

Nearest Amtrak Station: Saratoga Springs, NY - (SAR)

Old Orchard Beach, MA

Ride the Downeaster to Old Orchard Beach this summer. The train platform is one block away from miles of sandy beach, an action-packed amusement park and of course, the famous Pier with its souvenir shops, fried delights and ice cream galore.

There are places to change from your swimsuit to play clothes, so plan to stay for an entire day, night, or weekend of fun. Grab your flip flops and head to the beach aboard the Downeaster. 

Amtrak Route:  Downeaster 

Nearest Amtrak Station: Old Orchard Beach, MA - (ORB)

Charleston, SC

This summer, experience the southern charm of the city of Charleston with Amtrak. Spend less time in traffic and more time relaxing on board, envisioning the wonderful days ahead. Focus on exploring museums, enjoying fine dining and experience the rich coastal culture.

As you conveniently ride directly to North Charleston, spare your wallet on travel and save it for the shopping and spas. Charleston also has a large golf community and tons of water activities. Jump on the train and start your weekend getaway, just an Amtrak away. 

Amtrak Route: Silver Service/Palmetto 

Nearest Amtrak Station: Charleston, SC -  (CHS)

Seattle, WA

Known as the Emerald City for its glimmering skyscrapers, reflective waters, the blue skies of summer and the snow-capped mountain ranges.

Seattle offers gorgeous natural beauty in every direction along with fun things to do and is a foodies’ delight. Ride the train into and out of town enjoying spectacular scenery. 

Ride a ferry and spot a whale and other sea life. Enjoy foods from American to cultural. Go up in the Space Needle for the views and admire the glass works of Dale Chihuly below. 

Museums galore - from art to invention to history and culture. Tons of shopping from adventure clothes and equipment to all levels of finery. There’s also music, wine, craft beer and liquors. There is so much to see and do, everyone will have a great time.

Amtrak Route:  Cascades or Coast Starlight 

Nearest Amtrak Station: Seattle, WA - King Street Station

Milwaukee, WI

Ride the Hiawatha to discover the city where unique adventures await. From urban kayaking to catching a show at the Milwaukee Symphony Orchestra -- rocking out at Summerfest, or enjoying a Brewers game.

Discover one of America’s great “comeback cities” where foundries and warehouses have been transformed into breweries, year-round public markets and funky art galleries. The Hiawatha offers daily service between Milwauke and Chicago. 

Amtrak Route: Hiawatha 

Nearest Amtrak Station: Miluwake, WI Downtown - Intermodal Station (MKE)

Chicago, IL

The Windy City is just an Amtrak away. The Willis Tower, The Navy Pier and the John Hancock Center are all popular destinations. You can also head to the lakefront to visit the Field's Museum and the Shed Aquarium for experiences you won't soon forget. 

if you're traveling with children, don't forget the Children's Museum. Sports fans will enjoy a trip to watch any of this city's historic teams including the
White Sox and Cubs, Blackhawks, Bears and Bulls. And theater fans can't go wrong with a visit to the Steppenwolf Theatre Company.

Amtrak Route: Empire Builder 

Nearest Amtrak Station: Chicago, IL -  Union Staiton (CHI)

San Francisco, CA

San Francisco remains on the list of top tourist destinations around the world—and for good reason. From exquisite dining to memorable entertainment, San Francisco continues to reinvent itself and renew interest from local visitors and those traveling from miles away. 

The Capitol Corridor offers daily service right into the heart of downtown San Francisco and just steps away from world famous museums, restaurants, theaters and more. Make this summer one to remember by taking the train to San Francisco and exploring the iconic city.

Amtrak Route: Capitol Corridor

Nearest Amtrak Station: Emeryville, CA - (EMY)

San Diego, CA

Pacific Surfliner service at San Clemente Pier

Enjoy expansive ocean views from your seat on the Pacific Surfliner as you travel to sunny San Diego, a perfect west-coast summer destination. 

Known as “California’s Beach City”, San Diego has something for everyone, including a vibrant downtown with walkable attractions and dynamic dining options, sweeping views of the bay, a historic art and cultural
district, live events and more. 

From seeing animals up close at the San Diego
Zoo to relaxing on the sparkling beaches of Coronado Island, there is so much to do and see.

Amtrak Route: Pacific Surfliner

Nearest Amtrak Station: San Diego, CA - Santa Fe Depot (SAN)

Yosemite National Park, CA

Pacific Surfliner service at San Clemente Pier

With iconic waterfalls, giant sequoias and awe-inspiring cliffs, Yosemite National Park is one of the most beautiful parks in the country. No matter the time of year, there’s something to see, like the blooming wildflowers in the spring or the Horsetail Firefall in the winter. 

And no matter the type of traveler you are, there’s something to do–from enjoying an old-fashioned campfire under the stars to staying at a historic hotel while you tour the local wineries. When you take the San Joaquins train, your Park admission is free and your Yosemite Area Regional Transit System (YARTS) ticket is included.

Amtrak Route: San Joaquins

Nearest Amtrak Station: Merced,CA - (MCD)