Le Summerfest, maintenant reconnu comme le plus grand festival de musique au monde et la pierre angulaire des célébrations estivales de Milwaukee, est de retour du 27 juin au 1 juillet et du 3 juillet au 8 juillet, sur le superbe bord de l'eau de Milwaukee. Les vedettes les plus en vue de l'industrie musicale, des talents émergents et des favoris de la région sont au programme, pour des concerts inoubliables.

Rendez-vous au Summerfest en train
Évitez les soucis de la conduite durant les travaux de construction sur l'autoroute 94 et profitez du confort et de la commodité du train Hiawatha d'Amtrak grâce à notre offre qui vous permet d'acheter certains billets et d'en obtenir un deuxième à 50 % de rabais en direction de Milwaukee du 27 juin au 8 juillet 2018. Profitez de sièges spacieux et de beaucoup d'espace pour vos jambes - sans siège du milieu.

Uniquement disponible au www.amtrak.com. Valable pour un (1) billet d'accompagnement à 50 % de rabais à l'achat d'un billet adulte au tarif régulier (plein tarif). Valable pour un achat du 8 juin au 8 juillet 2018. Valable pour un voyage du 27 juin au 8 juillet 2018. Dates d'interdiction : 2 juillet 2018. Valable pour un voyage à bord du service Hiawatha à destination de la gare de Milwaukee, WI, seulement. L'offre ne s'applique pas aux trains Hiawatha 330, 332, 337 et 339. Valide seulement pour des sièges en classe Économique. Aucun surclassement permis. Les tarifs sont offerts sous réserve de la disponibilité. Le passager payant le plein tarif et son compagnon de voyage doivent voyager ensemble en tout temps. Le compagnon de voyage est assujetti aux mêmes restrictions et conditions que le passager payant le plein tarif. En plus des restrictions sur les rabais, cette offre est assujettie à toute restriction, interdiction ou règle sur le remboursement s'appliquant à la catégorie de tarif payé. Les tarifs, les itinéraires et les horaires peuvent faire l'objet de modifications sans préavis. Aucun changement ne peut être apporté à l'itinéraire après le début du voyage. Ne peut être jumelé à d'autres offres de rabais.
Voyage
aller simple
  • one-way
  • round-trip
  • multi-city
Veuillez entrer des gares de départ et d'arrivée différentes
Départ
Entrez une date valide.

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer
Départ
Entrez une date valide.
Retour
Entrez une date valide.

Choisir la date d'arrivée

Choisir la date de départ

Départ
Entrez une date valide.

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer
Départ
Entrez une date valide.

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer
/>
Voyageur
0
Choisir d'autres options de voyage Détenteur de carte
Texte temporaire pour essai; sera remplacé par du contenu autorisé

Summerfest, now recognized as “The World’s Largest Music Festival” and Milwaukee’s cornerstone summer celebration, is back on June 27 – July 1 and July 3 – July 8, on Milwaukee’s beautiful lakefront.  The music industry’s hottest stars, emerging talent and local favorites are slated to perform for an unforgettable live music experience.

Take the train to Summerfest
Forget the hassles of driving during the I-94 construction and enjoy the comfort and convenience of taking the Amtrak Hiawatha train with our Buy one, Get one 50% off select tickets to Milwaukee June 27 – July 8, 2018.  Experience spacious seats, plenty of legroom and no middle seats.

Exclusively available at www.amtrak.com. Valid for one (1) 50 percent off companion rail fare with the purchase of one regular (full) adult rail fare. Valid for sale June 8 – July 8, 2018 Valid for travel June 27 – July 8, 2018 Blackout dates apply on the following day: July 2, 2018 Valid for travel on the Hiawatha Service to Milwaukee, WI station only. Travel is not valid on the Hiawatha trains: 330, 332, 337 and 339. Valid for coach seats only. No upgrades permitted. Fares are subject to availability. The companion and full fare passenger must travel together at all times. The companion is subject to the same restrictions and conditions as the full fare passenger. In addition to the discount restrictions, this offer is subject to any restrictions, blackouts and refund rules that apply to the type of fare purchased. Fares, routes and schedules are subject to change without notice. Once travel has begun, no changes to the itinerary are permitted. Not combinable with any other discount offer.
Trip
one-way
  • one-way
  • round-trip
  • multi-city
Please enter different 'From' and 'To' stations
Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove
Depart
Enter a valid date.
Return
Enter a valid date.

Select Arrival Date

Select Departure Date

Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove
Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove
/>
Traveler
0
Select Other Travel Options Pass Rider
Placeholder text for testing, this will be replaced with authorable content