Profitez de la magie du Disneyland® Resort à prix réduit

Économisez sur le prix d'entrée du parc thématique du Disneyland® Resort*

Visitez PacificSurfliner.com/Disney et entrez le numéro de votre réservation Amtrak pour avoir droit à d'autres réductions pour l'admission au parc Disneyland® Resort jusqu'au 18 mai 2019.

Le billet pour résident du sud de la Californie est de retour!

Pour une durée limitée, les clients du Pacific Surfliner peuvent déverrouiller des économies supplémentaires de 5 % sur le billet pour résident du sud de la Californie :

  • 3 jour(s), 1 parc par jour - 170,05 $ (économies de 8,95 $)
  • 3 jour(s), Park Hopper® - 222,30 $ (économies de 11,70 $)

Offre spéciale d'une durée limitée sur les billets pour tous!

Utilisez votre numéro de réservation Amtrak pour économiser 5 % sur l'offre spéciale d'une durée limitée sur les billets : 

  • 3 jour(s), 1 parc par jour - 199,50 $ (économies de 10,50 $)
  • 3 jour(s), Park Hopper® - 247,00 $ (économies de 13,00 $)
  • 4 jour(s), 1 parc par jour - 217,55 $ (économies de 11,45 $)
  • 4 jour(s), Park Hopper® - 265,05 $ (économies de 13,95 $)
  • 5 jour(s), 1 parc par jour - 227,05 $ (économies de 11,95 $)
  • 5 jour(s), Park Hopper® - 274,55 $ (économies de 14,45 $)

Les enfants voyagent gratuitement* à bord du Pacific Surfliner 

Réservez un billet pour enfant gratuit avec chaque billet pour adulte acheté en direction et en provenance d'Anaheim. La gare est située à seulement 3 milles du Disneyland® Resort. Explorez les options de voyage à l'aide du widget  de réservation ci-dessous et le tarif réduit s'appliquera automatiquement au voyage admissible. Ensuite, visitez PacificSurfliner.com/Disney et utilisez votre numéro de réservation pour économiser sur le prix d'entrée au parc thématique.

Vous pouvez également profiter d'économies de 15 % ou plus sur les voyages en train grâce aux rabais quotidiens pour la Californie destinés aux aînés et aux étudiants et à d'autres offres spéciales.

Vous vous rendez au Disneyland® Resort en train?

Présentez votre billet Amtrak et prenez gratuitement la navette jusqu'au parc à partir de la gare d'Anaheim.

Modalités Amtrak

Cette offre est valide entre le 4 janvier 2019 et le 18 mai 2019, pour un voyage entre le 7 janvier 2019 et le 21 mai 2019. Dates d'interdiction : 15 février 2019, 19 février 2019, 19 avril 2019, 22 avril 2019. Les réservations à l'avance doivent être effectuées dans un minimum de trois (3) jours avant le voyage. L'offre est valable pour un (1) tarif ferroviaire gratuit pour enfant pour les enfants âgés de 2 à 12 ans accompagnés d'un adulte à tarif régulier (complet) payé. L'enfant voyageant gratuitement et l'adulte doivent voyager ensemble sur le même itinéraire et leurs billets doivent être émis en même temps. Cette offre est valable pour les voyages à bord du Pacific Surfliner et de l'autocar Thruway, à l'exception des séries 7000-8999. Cette offre est valable en direction et en provenance d'Anaheim seulement; des surclassements en Classe Affaires sont offerts moyennant le paiement complet du prix des sièges. Les places sont limitées; les sièges peuvent ne pas être disponibles sur tous les trains en tout temps. Les tarifs sont offerts sous réserve de la disponibilité. L'offre ne peut être combinée à tout autre rabais. En plus des restrictions sur les rabais, cette offre est également assujettie à toute restriction, interdiction ou règle sur le remboursement qui s'applique à la catégorie de tarif payé. Les tarifs, les itinéraires et les horaires peuvent faire l'objet de modifications sans préavis. Aucun changement ne peut être apporté à l'itinéraire après le début du voyage. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

 

Modalités du Disneyland® Resort

Modalités du billet pour résident du sud de la Californie : Valide pour des billets de 3 jour(s) du parc thématique Disneyland® Les billets doivent être achetés avant le 20 mai 2019 et sont valides du moment de l'achat au 23 mai 2019. Des journées d'interdiction s'appliquent et les billets ne sont pas valides pour une entrée du 14 au 22 avril 2019. Les billets pour 1 parc par jour permettent l'entrée à un parc par jour. Le billet n'est valide que pour les résidents du sud de la Californie dont les codes postaux se situent entre 90000-93599 et les résidents de la Basse-Californie du Nord dont les codes postaux se situent entre 21000 et 22999. Chaque adulte utilisant un billet pour résident du sud de la Californie doit présenter une preuve de résidence ainsi qu'une preuve d'identité avec photo émise par le gouvermenent. Pour tout achat en ligne, vous devez avoir une adresse de facturation associée à un code postal valide. Toute journée d'utilisation d'un billet constitue une journée complète d'utilisation. Le billet est valide jusqu'au 23 mai 2019. Limite de 5 billets par client admissible par jour. Les billets sont non remboursables, ne peuvent être vendus ou transférés pour un usage commercial et excluent les activités ou événements à tarif distinct. L'offre ne peut être combinée avec d'autres rabais ou promotions sur les billets. Sous réserve de la capacité, des restrictions et des modifications, sans préavis.

Modalités de l'offre spéciale d'une durée limitée : Valide pour des billets de 3 jour(s) du parc thématique Disneyland® Resort. Les billets doivent être achetés avant le 18 mai 2019 et sont valides dès l'achat jusqu'à 13 jours après la première journée d'utilisation ou le 23 mai 2019, selon la première occurence. Des journées d'interdiction s'appliquent et les billets ne sont pas valides pour une entrée du 14 au 22 avril 2019. Le billet pour 1 parc par jour permet l'entrée à un parc par jour. Toute journée d'utilisation constitue une journée complète d'utilisation. Jusqu'à 8 billets par personne par jour peuvent être achetés. Les billets sont non remboursables, ne peuvent être vendus ou transférés pour un usage commercial et excluent les activités ou événements à tarif distinct. L'offre ne peut être combinée avec d'autres rabais ou promotions sur les billets. Sous réserve de la capacité, des restrictions et des modifications, sans préavis.

Voyage
aller simple
  • one-way
  • round-trip
  • multi-city
Veuillez entrer des gares de départ et d'arrivée différentes.
Départ
Entrez une date valide.

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer la rangée
Départ
Entrez une date valide.
Retour
Entrez une date valide.

Choisir la date d'arrivée

Choisir la date de départ

Départ
Entrez une date valide.

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer la rangée
Départ
Entrez une date valide.

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer la rangée
/>
Voyageur
1
Adulte
Détenteur de carte
Texte temporaire pour essai; sera remplacé par du contenu autorisé

Enjoy the Magic of the Disneyland® Resort for Less

Save on Disneyland® Resort Theme Park admission*

Visit PacificSurfliner.com/Disney and enter your valid Amtrak reservation number to unlock more savings on Disneyland® Resort Theme Park admission through May 18, 2019. 

SoCal Resident Ticket is Back!

For a limited time, Pacific Surfliner customers can unlock an additional 5% savings on the SoCal Resident Ticket: 

  • 3-day, 1-Park Per Day – $170.05 (savings of $8.95)
  • 3-day, Park Hopper® – $222.30 (savings of $11.70)

Limited-Time Special Ticket Offer for Everyone!

Use your Amtrak reservation number to save 5% on the Limited-Time Special Ticket Offer:  

  • 3-day, 1-Park Per Day – $199.50 (savings of $10.50) 
  • 3-day, Park Hopper® – $247.00 (savings of $13.00)
  • 4-day, 1-Park Per Day – $217.55 (savings of $11.45) 
  • 4-day, Park Hopper® – $265.05 (savings of $13.95) 
  • 5-day, 1-Park Per Day – $227.05 (savings of $11.95) 
  • 5-day, Park Hopper® – $274.55 (savings of $14.45)

Kids Ride Free* on the Pacific Surfliner

Book a free child’s ticket with each adult ticket purchased to and from Anaheim. The station is only 3-miles from the Disneyland® Resort. Explore travel options using the booking widget below and the discounted fare will apply automatically to qualifying travel. Then visit PacificSurfliner.com/Disney and use your reservation number to save on Theme Park admission.

You can also enjoy savings of 15% or more on train travel with California Everyday Discounts for seniors and students and other special offers.

Riding to the Disneyland®  Resort?

Present your Amtrak ticket for a free shuttle ride to the park from the Anaheim station.

Amtrak Terms and Conditions: 

This offer is valid for sale between January 4, 2019 and May 18, 2019 and valid for travel between January 7, 2019 and May 21, 2019. Blackouts apply on the following days: February 15, 2019, February 19, 2019, April 19, 2019, April 22, 2019. Advance reservations are required a minimum of three (3) days prior to travel. This offer is valid for one (1) free child’s rail fare for children ages 2-12 when accompanied by a paid regular (Full) fare adult. The free child and adult must travel together on the same itinerary and have tickets issued together. This offer is valid for travel on the Pacific Surfliner and associated thruways; except not valid on thruway series 7000-8999. This offer is valid to and from Anaheim only; upgrades to Business Class accommodations are available upon full payment of the accommodation charges. Seating is limited; Seats may not be available on all trains at all times. Fares are subject to  availability. This offer is not combinable with any other discount offer. In addition to the discount restrictions, this offer is also subject to any restrictions, blackouts and refund rules that apply to the type of fare purchased. Fare, routes and schedules are subject to chance without notice. Once travel has begun, no changes to the itinerary are permitted. Other restrictions may apply. 

 

Disneyland® Resort Terms & Conditions

SoCal Resident Ticket Terms & Conditions: Valid for 3-Day Disneyland® Resort theme park tickets. Tickets must be purchased by May 20, 2019 and are valid from the time of purchase through May 23, 2019. Blockout days apply and tickets are not valid for admission April 14-22, 2019. 1-Park Per Day tickets provide admission to one park per day. Ticket is valid only for Southern California residents within ZIP codes 90000-93599 and Northern Baja California residents within ZIP codes 21000-22999. Each adult using a SoCal Resident ticket must show proof of residency and a valid government-issued photo ID for admission. To purchase online, you must have a billing address within a valid ZIP code. Each day of ticket use constitutes one full day of use. Ticket expires May 23, 2019. Limit 5 tickets per eligible purchaser per day. Tickets are nonrefundable, may not be sold or transferred for commercial use and exclude activities/events separately priced. Offer may not be combined with other ticket discounts or promotions. Subject to capacity, restrictions and change without notice.

Limited-Time Special Offer Terms & Conditions: Valid for 3-Day Disneyland® Resort theme park tickets. Tickets must be purchased by May 18, 2019 and are valid from the time of purchase and expire 13 days after the first day of use or on May 23, 2019, whichever occurs first. Blockout days apply and tickets are not valid for admission April 14-22, 2019. 1-Park Per Day ticket provides admission to one park per day. Each day of use constitutes one full day of use. May purchase up to 8 tickets per person per day. Tickets are nonrefundable, may not be sold or transferred for commercial use and exclude activities/events separately priced. Offer may not be combined with other ticket discounts or promotions. Subject to capacity, restrictions and change without notice.

Trip
one-way
  • one-way
  • round-trip
  • multi-city
Enter different 'From' and 'To' stations.
Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove Row
Depart
Enter a valid date.
Return
Enter a valid date.

Select Arrival Date

Select Departure Date

Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove Row
Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove Row
/>
Traveler
1
Adult
Pass Rider
Placeholder text for testing, this will be replaced with authorable content