Économisez 25 % pour encourager les Raiders d'Oakland à domicile cette année

Raiders d'Oakland

Réservez votre voyage sur le Capitol Corridor et économisez

Avis aux partisans des Raiders : cherchez-vous une manière plus simple de vous rendre à la partie? Évitez la circulation et montez à bord du Capitol Corridor pour profiter d'une promenade confortable et pratique jusqu'à l'Oakland Alameda Coliseum. Vous pouvez grignoter une collation à notre Café Car ou tout simplement vous détendre et profiter du voyage. Réservez maintenant et jusqu'au 24 décembre 2018 pour voyager les jours de partie à domicile seulement.

Le train vous déposera à la gare Oakland Coliseum, située à quelques minutes de l'entrée principale de l'Oakland Alameda Coliseum. De plus, puisque jusqu'à 30 trains circulent quotidiennement entre Sacramento et Bay Area, il est facile de trouver un train qui convienne à votre horaire.

Joignez-vous à nous et économisez 25 % sur les billets de train pour les parties à domicile des Raiders cette saison :

  • 10 septembre contre les Rams de Los Angeles
  • 30 septembre contre les Browns de Cleveland
  • 14 octobre contre les Seahawks de Seattle
  • 28 octobre contre les Colts d'Indianapolis
  • 11 novembre contre les Chargers de Los Angeles
  • 2 décembre contre les Chiefs de Kansas City
  • 9 décembre contre les Steelers de Pittsburgh
  • 24 décembre contre les Broncos de Denver

Valable pour la vente et un voyage effectués jusqu'au 24 décembre 2018

Cela représente une économie de 25 % sur le tarif « Adulte » régulier (plein tarif). Valable pour un achat entre le 9 Août et le 24 Décembre 2018. Valable uniquement pour les dates suivantes : 10 août 2018, 24 août 2018, 10 septembre 2018, 30 septembre 2018, 28 octobre 2018, 11 novembre 2018, 2 décembre 2018, 9 décembre 2018, 24 décembre 2018. Des dates d'interdiction s'appliquent à toutes les dates autres que celles énumérées ci-dessus. Valable pour les voyages à Oakland, CA (à destination de la gare Oakland Coliseum) et le retour seulement. Valide pour les voyages à bord du Capitol Corridor et de l'autocar Thruway, à l'exception des séries 7000-8999. Offre valable pour des sièges en classe Économique. Jusqu'à un (1) enfant (de 2 à 12ans}) peut accompagner un adulte et payer la moitié du tarif adulte régulier (plein tarif). Les enfants et nourrissons doivent voyager avec un adulte âgé d'au moins 18 ans. Le nombre de sièges est limité; les trains peuvent ne pas avoir de sièges libres à certaines heures. Les tarifs sont offerts sous réserve de la disponibilité. En plus des restrictions sur les rabais, cette offre est également assujettie à toute restriction, interdiction ou règle sur le remboursement qui s'applique à la catégorie de tarif payé. Les tarifs, les itinéraires et les horaires peuvent faire l'objet de modifications sans préavis. Aucun changement ne peut être apporté à l'itinéraire après le début du voyage. L'offre ne peut être combinée à tout autre rabais. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

Voyage
aller simple
  • one-way
  • round-trip
  • multi-city
Veuillez entrer des gares de départ et d'arrivée différentes.
Départ
Entrez une date valide.

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer la rangée
Départ
Entrez une date valide.
Retour
Entrez une date valide.

Choisir la date d'arrivée

Choisir la date de départ

Départ
Entrez une date valide.

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer la rangée
Départ
Entrez une date valide.

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer la rangée
/>
Voyageur
0
Choisir d'autres options de voyage Détenteur de carte
Texte temporaire pour essai; sera remplacé par du contenu autorisé

Save 25% to Oakland Raiders Home Games This Year

Oakland Raiders

Book Your Travel on the Capitol Corridor to Save

Attention Raiders fans — looking for an easier way to get to the game? Ditch the traffic and hop aboard the Capitol Corridor for a comfortable and convenient ride to the Oakland Alameda Coliseum. You can grab a snack in our Café Car, or just sit back and enjoy the ride. Book now through December 24, 2018, for travel on home game days only.

The train will drop you off at the Oakland Coliseum station, just minutes from the entrance gates of Oakland Alameda Coliseum. And with up to 30 trains a day between Sacramento and the Bay Area, it's easy to find one that fits your schedule.

Join us and save 25% on your train tickets to Raiders home games this season:

  • September 10 vs. Los Angeles Rams
  • September 30 vs. Cleveland Browns
  • October 14 vs. Seattle Seahawks
  • October 28 vs. Indianapolis Colts
  • November 11 vs. Los Angeles Chargers
  • December 2 vs. Kansas City Chiefs
  • December 9 vs. Pittsburgh Steelers
  • December 24 vs. Denver Broncos

Valid for Sale and Travel Through December 24, 2018

Valid for 25% off the regular (full) adult rail fare. Valid for sale August 9 - December 24, 2018. Valid for travel on the following dates only:  August 10, 2018,  August 24, 2018, September 10, 2018, September 30, 2018, October 28, 2018, November 11, 2018, December 2, 2018, December 9, 2018, December 24, 2018. Blackout dates apply on all other dates except dates listed above. Valid for travel to Oakland, CA (Oakland Coliseum Station stop) and return only. Valid for travel on the Capitol Corridor and associated Thruways; except not valid on the 7000-8999 Thruway series. Valid for Coach seats. Up to one (1) child (age 2 - 12) may accompany each adult at half the regular (full) adult rail fare. Children and infants must travel with an adult who is at least 18 years or older. Seating is limited; seats may not be available on all trains at all times. Fares are subject to availability. In addition to the discount restrictions, this offer is also subject to any restrictions, blackouts and refund rules that apply to the type of fare purchased. Fares, routes and schedules are subject to change without notice. Once travel has begun, no changes to the itinerary are permitted. This offer is not combinable with any other discount offer. Other restrictions may apply.

Trip
one-way
  • one-way
  • round-trip
  • multi-city
Enter different 'From' and 'To' stations.
Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove Row
Depart
Enter a valid date.
Return
Enter a valid date.

Select Arrival Date

Select Departure Date

Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove Row
Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove Row
/>
Traveler
0
Select Other Travel Options Pass Rider
Placeholder text for testing, this will be replaced with authorable content