Commencez votre rétablissement avec un billet d'accompagnateur gratuit

Économisez sur les voyages grâce au programme Rails to Recovery (sur le chemin de la guérison) de l'Empire Service

Amtrak et Voices of Hope de la région de la capitale, ainsi que le New York State Department of Transportation, se sont associés pour vous offrir le programme Rails to Recovery (sur le chemin de la guérison) de l'Empire Service. Profitez d'un billet d'accompagnateur gratuit pour un voyage sur certains itinéraires de l'État de New York si c'est pour recevoir des traitements contre une maladie mettant votre vie en danger.

En plus de vous rapprocher de votre guérison, Amtrak vous offre également des voyages commodes et relaxants vers certaines destinations de l'État de New York. L'offre peut être utilisée autant de fois qu'il le faut d'ici le 30 avril. Et puisque cela vaut pour l'Adirondack, l'Empire Service, l'Ethan Allen Express et le Maple Leaf, nous pouvons vous emmener à peu près n'importe où dans l'État.

Amtrak et les agences participant à Voices of Hope se réservent le droit de refuser ce rabais aux clients qui ne satisfont pas aux exigences de ce programme, ceci en vue d'en préserver l'intégrité.

Valable pour un achat jusqu'au 27 avril 2018        

Valable pour un voyage jusqu'au 30 avril 2018

Promotion offerte seulement au Amtrak.com en cliquant sur www.voicesofthecapitalregion.org. Valable pour un (1) billet de train gratuit pour un compagnon à l'achat d'un (1) billet de train régulier pour adulte (plein tarif). Valide pour les ventes jusqu'au 27 avril 2018. Valide pour les voyages jusqu'au 30 avril 2018. Dates d'interdiction : 26 et 29 mai 2017, 1 et 4 septembre 2017, le 9 octobre 2017, du 21 au 22 novembre et du 25 au 27 novembre 2017, du 22 décembre 24 et du 29 décembre 31 2017, 2 janvier 2018, 16 et 19 février 2018, 30 mars 2018, 2 avril 2018. Les réservations à l'avance doivent être effectuées dans un minimum de trois (3) jours avant le voyage. Valable pour les voyages à l'intérieur de l'État de New York seulement. Valide uniquement pour un voyage à bord des trains suivants : Adirondack, Empire Service, Ethan Allen Express and Maple Leaf. Jusqu'à deux (2) enfants (de 2 à 12 ans) peuvent accompagner chaque adulte en profitant du demi-tarif régulier. Les enfants et les nourrissons doivent voyager avec un adulte âgé de 18 ans ou plus. Valide seulement pour les sièges en classe Économique; aucun surclassement en classe Affaires permis. Le nombre de sièges est limité. Les trains peuvent ne pas avoir de sièges libres certains jours. Les tarifs sont offerts sous réserve de la disponibilité. L'adulte qui paie et le compagnon voyageant gratuitement doivent voyager ensemble sur le même itinéraire et leurs billets doivent être émis en même temps. Ne peut être jumelé à d'autres offres de rabais. En plus des restrictions sur les rabais, cette offre est assujettie à toute restriction, interdiction ou règle sur le remboursement s'appliquant à la catégorie de tarif payé. Les tarifs, les itinéraires et les horaires peuvent faire l'objet de modifications sans préavis. Aucun changement ne peut être apporté à l'itinéraire après le début du voyage. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

      

     

Voyage
aller simple
  • one-way
  • round-trip
  • multi-city
COM-1923
Départ
Veuillez entrer une date valide

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer la rangée
Départ
Veuillez entrer une date valide
Retour
Veuillez entrer une date valide

Choisir la date d'arrivée

Choisir la date de départ

Départ
Veuillez entrer une date valide

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer la rangée
Départ
Veuillez entrer une date valide

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer la rangée
/>
Voyageur
0
Détenteur de carte
Texte temporaire pour essai; sera remplacé par du contenu autorisé

Voices of Hope

Begin Your Journey to Recovery with a Free Companion Fare

Begin Your Journey to Recovery with a Free Companion Fare

Begin Your Journey to Recovery with a Free Companion Fare

Begin Your Journey to Recovery with a Free Companion Fare

Save on Travel with the Empire Service Rails to Recovery Program

Amtrak and Voices of Hope of the Capital Region, along with New York State Department of Transportation, have partnered to bring you the Empire Service Rails to Recovery program. Benefit from a free companion fare for travel within New York on select routes to receive treatments for a life-threatening illness.

While bringing you one step closer to recovery, Amtrak also brings convenience and relaxing travel to select destinations throughout the state of New York. The offer can be used as many times as needed prior to April 30. And since it's good on the Adirondack, Empire Service, Ethan Allen Express and the Maple Leaf, we can bring you just about anywhere in the state.

In order to ensure the integrity of this program, Amtrak and/or the participating agencies of Voices of Hope reserve the right to decline this discount to customers who do not meet the requirements of this program.

Valid for Sale Through April 27, 2018        Valid for Travel Through April 30, 2018

 

Trip
one-way
  • one-way
  • round-trip
  • multi-city
COM-1923
Depart
Please Enter Valid Date

Select Departure Date

Add City
Remove Row
Depart
Please Enter Valid Date
Return
Please Enter Valid Date

Select Arrival Date

Select Departure Date

Depart
Please Enter Valid Date

Select Departure Date

Add City
Remove Row
Depart
Please Enter Valid Date

Select Departure Date

Add City
Remove Row
/>
Traveler
0
Pass Rider
Placeholder text for testing, this will be replaced with authorable content

Exclusively available at Amtrak.com via www.voicesofthecapitalregion.org. Valid for one (1) free companion rail fare with the purchase of one (1) regular (full) adult rail fare.Valid for sale now through April 27, 2018. Valid for travel now through April 30, 2018. Blackout dates: May 26 and 29, 2017,  September 1 and 4, 2017,  October 9, 2017 - November 21 - 22, 25 - 27, 2017, December 22 - 24, 29 - 31, 2017, January 2, 2018,  February 16 and 19, 2018, March 30, 2018, April 2, 2018. Advance reservations are required a minimum of three (3) days prior to travel. Valid for travel within the state of New York only. Valid for travel on the following trains only: Adirondack, Empire Service, Ethan Allen Express and Maple Leaf.Up to two (2) children (ages 2 - 12) may accompany each adult at half the regular (full) adult rail fare. Children and infants must travel with an adult who is 18 years or older. Valid for Coach seats only; no Business class upgrades permitted. Seating is limited, seats may not be available on all days. Fares are subject to availability.Paid adult and free companion must travel together on the same itinerary and have tickets issued together. Not combinable with any other discount offer. In addition to the discount restrictions, this offer is subject to any restrictions, blackouts and refund rules that apply to the type of fare purchased. Fares, routes and schedules are subject to change without notice. Once travel has begun, no changes to the itinerary are permitted. Other restrictions may apply.