Les membres de faculté et le personnel de l'Université de Californie réalisent des économies de 15 % sur leurs voyages pendant toute l'année

La faculté et le personnel de l'Université de Californie ont aussi des vacances. Amtrak offre un rabais de 15 % sur les trains en Californie; le Pacific Surlfigner, le San Joaquins et le Capitol Corridor. Faites l'expérience d'un voyage sans voiture et laissez les prises de tête que sont la conduite et le stationnement derrière vous.

Que ce soit pour le travail ou bien pour le plaisir, Amtrak peut rendre votre voyage mémorable. Visitez la région de la baie avec le Capitol Corridor, suivez le San Joaquins dans la région agricole de la Vallée centrale ou bien prélassez-vous à bord du Pacific Surfliner et admirez la vue panoramique de la côte de la Californie du Sud.

À bord, Internet sans fil est offert, ainsi que des collations et des boissons de la voiture-café et des horaires pratiques en voyageant avec Amtrak. Maintenant, vous pouvez profiter de tous ces avantages tout en économisant 15 % toute l'année. Profitez d'une expérience sans voiture et de panoramas attrayants.

Valable pour un achat entre le 8 janvier et le 20 décembre 2018.

En vigueur pour les voyages effectués du 8 janvier au 20 décembre 2018.

Cela représente une économie de 15 % sur le tarif « Adulte » régulier (plein tarif). Valable pour un achat entre le 8 Janvier et le 20 Décembre 2018. En vigueur pour les voyages effectués du 8 janvier au 20 décembre 2018. Dates d'interdiction : 16 et 19 février 2018, 30 mars 2018, 2 avril 2018, 25 mai 2018, 31 août 2018, 3 septembre 2018, du 20 au 21 novembre et du 24 au 26 novembre 2018. Valable pour les voyages à bord du Pacific Surfliner, du San Joaquins, du Capital Corridor et des autobus Thruway associés, à l'exception des séries 7000-8999. Valable pour la faculté et le personnel de l'Université de Californie seulement. Le nombre de sièges est limité. Les trains peuvent ne pas avoir de sièges libres à certaines heures. Valide pour des sièges en classe Économique; vous pouvez obtenir un surclassement en classe Affaires si vous payez les frais applicables en entier. Sur demande, les membres du personnel enseignant et administratif doivent présenter une carte d'identité de l'université avec photo valide. Non valide pour l'achat de billets multitrajets. En plus des restrictions sur les rabais, cette offre est également assujettie à toute restriction, interdiction ou règle sur le remboursement qui s'applique à la catégorie de tarif payé. Les tarifs, les itinéraires et les horaires peuvent faire l'objet de modifications sans préavis. Ne peut être jumelé à d'autres offres de rabais. Aucun changement ne peut être apporté à l'itinéraire après le début du voyage. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

Rabais Amtrak pour les membres de faculté et le personnel de l'Université de Californie
Voyage
aller simple
  • one-way
  • round-trip
  • multi-city
COM-1923
Départ
Veuillez entrer une date valide

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer la rangée
Départ
Veuillez entrer une date valide
Retour
Veuillez entrer une date valide

Choisir la date d'arrivée

Choisir la date de départ

Départ
Veuillez entrer une date valide

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer la rangée
Départ
Veuillez entrer une date valide

Choisir la date de départ

Ajouter une ville
Supprimer la rangée
/>
Voyageur
0
Détenteur de carte
Texte temporaire pour essai; sera remplacé par du contenu autorisé

University of California Faculty and Staff Save 15% on Travel Throughout the Year

University of California faculty and staff get school breaks, too. Amtrak is offering 15% off California trains; the Pacific Surfliner, San Joaquins and Capitol Corridor. Enjoy a car free experience and leave driving and parking hassles behind.

Whether you are traveling on business or pleasure, Amtrak can make it count. Visit the Bay Area on the Capitol Corridor, cruise along on the San Joaquins through the agricultural region of the Central Valley or relax on the Pacific Surfliner with panoramic views of the SoCal coast.

Onboard, enjoy complimentary WiFi, snacks and beverages from the Café car and convenient schedules with Amtrak travel. And now get it all for 15% off year-round. Enjoy a car free experience and the scenic views.

Valid for Sale: January 8 - December 20, 2018

Valid for Travel: January 8 - December 20, 2018

Valid for 15% off the regular (full) adult rail fare. Valid for sale January 8 - December 20, 2018. Valid for travel January 8 - December 20, 2018. Blackout dates:  February 16 and 19, 2018, March 30, 2018, April 2, 2018, May 25 2018, August 31, 2018, September 3, 2018, November 20-21 and 24 - 26, 2018. Valid for travel on the Pacific Surfliner, San Joaquins, Capitol Corridor and associated Thruways, except not valid on the 7000-8999 Thruway Series. Valid for the University of California faculty and staff only. Seating is limited, seats may not be available on all trains at all times. Valid for Coach seats; upgrade to Business Class is available upon full payment of applicable accommodation charges. Upon request, faculty and staff members must present a valid University of California employee identification card onboard. Not valid towards purchase of multi-ride tickets. In addition to the discount restrictions, this offer is also subject to any restrictions, blackouts and refund rules that apply to the type of fare purchased. Fares, routes and schedules are subject to change without notice. Not combinable with any other discount offer. Once travel has begun, no changes to the itinerary are permitted. Other restrictions may apply.

University of California Faculty Staff Discount Amtrak
Trip
one-way
  • one-way
  • round-trip
  • multi-city
Please enter different 'From' and 'To' stations.
Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove Row
Depart
Enter a valid date.
Return
Enter a valid date.

Select Arrival Date

Select Departure Date

Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove Row
Depart
Enter a valid date.

Select Departure Date

Add City
Remove Row
/>
Traveler
0
Select Other Travel Options Pass Rider
Placeholder text for testing, this will be replaced with authorable content