Expérience à bord d'Amtrak

Recherche de tarifs

Voyager avec Amtrak, c'est plus que simplement aller d'un endroit à un autre. Tout ce qui compte, c'est que vous profitiez de votre voyage à bord. Amtrak représente le moyen de voyager le plus durable, le plus pratique et le moins stressant. Amtrak s'est associé à Amazon pour permettre de mieux connaître l'expérience d'Amtrak. Demandez à Alexa d'en savoir plus sur l'expérience à bord d'Amtrak ou faites défiler la page vers le bas. Votre expérience vous attend à bord, alors réservez votre voyage, détendez-vous et profitez de votre trajet.

Choix de places

Sur la plupart des trains Amtrak, vous pouvez choisir vos sièges parmi trois catégories. La disponibilité de ces options varie en fonction de l'itinéraire et du genre de train utilisé.

Première classe Acela

Chambres privées en Première classe

Classe Affaires

Classe économique

Options de repas

Des repas complets à un service de café plus décontracté, vous avez une ou plusieurs options de repas à bord de nombreux trains. Même si vous n'avez pas faim pour l'instant, nos menus vous donneront l'eau à la bouche. Apprenez-en plus sur les repas offerts à bord des trains de nuit, sur les services de café à bord et sur les options de repas améliorées à l'intention des clients voyageant avec l'Acela.

Repas traditionnels 

Plusieurs options de repas 

Café

Repas à bord de l'Acela

Avantages uniques

Votre prochaine aventure est à portée de train et s'accompagne d'avantages que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Qu'il s'agisse d'une chambre privée en Première classe ou de la meilleure politique de bagages, les avantages Amtrak sont comme un surclassement de tout ce qu'il y a de spectaculaire entre le début et la fin du voyage. Apprenez-en plus sur l'expérience qui vous attend à bord, puis réservez un voyage, détendez-vous et profitez-en.

Voiture-salon Sightseer

Voiture silencieuse

WiFi gratuit

Amtrak's Onboard Expierence

Fare Finder Experience Fragment

Traveling on Amtrak is more than just getting from place to place. It’s about the enjoying your journey aboard. Amtrak is the most sustainable, stress free and convenient way to travel. Amtrak has partnered with Amazon to make learning about Amtrak's experience easier. Ask Alexa to learn more about Amtrak's onboard experience or scroll down. Your experience awaits onboard, so book a trip, relax, and enjoy your journey. 

Accommodations

On most Amtrak trains, you have three options for seating accommodations. The availability of these options varies depending on your route and the type of train equipment in use.

Acela First Class

First Class Private Rooms 

Business Class

Coach

Dining Options

From full meals to more informal café service, many trains have one or more options for onboard dining. If you're not hungry now, you might hear your stomach rumbling after looking at our menus. Find out more about the meals available on overnight trains, onboard Café services and the enhanced dining options for Acela customers.

Traditional Dining 

Flexible Dining 

Café

Acela Dining

Unique Benefits

Your next travel adventure is just a train ride away with perks you can’t find anywhere else; from the first class private room experiences to the best baggage policy in travel, the Amtrak advantage is an upgrade from start to finish — and all of the spectacular in-between. Learn more about the experience that awaits you onboard, then book a trip, relax and enjoy your journey.

Sightseer Lounge

Quiet Car

Free WiFi